CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 12:02:30

Moi je pars a Barcelone cette semaine :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 12:05:55

La liga reprend ce soir pour l'Atlético :fete:

Sur Bein 2 :oui:

Diego a confirmé la compo :

Oblak
Juanfran Gimenez Godin Filipe
Oliver Tiago Gabi Koke
Jackson Griezmann

:fete:

Une bonne petite victoire on espère ce soir

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
22 août 2015 à 12:07:45

Bon voyage alors :hap:.

T'iras voir un match de Barcelone ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 12:10:03

Thegeekos31 :d) bon voyage mec :oui:

Profite de Barcelone :oui:
C'est beau là bas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 12:55:11

Merci les kheys :)

Et non je ne vais pas voir de match j'aime pas cette équipe :hap: et quand on voit le prix des places encore moins envi , rien que la visite du Stade+ le musée ça coûte 24€ :nonnon:

Indios
Indios
Niveau 15
22 août 2015 à 18:15:05

BlackAssault
:d) J'habite en Bretagne mais je te rassure, j'ai la wi-fi quand même :hap:

Je te souhaite un bon voyage à Barcelone Thegeekos, profite bien :ok:

Sinon, c'est un peu la compo qu'on attendait du côté de l'Atlético :hap:
Espérons que la victoire soit au bout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 18:23:26

Merci Indios :)

Oui le match semble facile en apparence mais bon il peut toujours y avoir une surprise... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 19:00:58

Bon voyage à Barcelone Thegeekos, va vers le Barri Gothic en soirée si t'y reste plusieurs jours c'est bien festif :bave: ( pour la journée j'imagine que tu sais déjà quoi visiter vu tout ce qu'il y a à voir :hap: )

Sinon ce soir, Aupa Atleti :fete:

Indios
Indios
Niveau 15
22 août 2015 à 20:14:47

J'ai tellement hâte à ce que ce match débute... voir la nouvelle recrue Jackson (peut-être d'autres recrues qui rentreront en cours de match) et les revenants Oliver et Filipe :cool:

Et puis cette équipe de Las Palmas a l'air pas si mal sur le papier donc attention ! :hap:

Message édité le 22 août 2015 à 20:15:05 par Indios
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 20:24:21

C'est Moya qui a longtemps assuré le remplacement, un peu plus de la moitié de la saison il me semble, pendant qu'Oblak n'avait que des miettes. Le premier se démerdait bien, mais après sa blessure, Oblak a été intronisé et s'est franchement illustré :bave: je pense qu'au niveau de l'Atletico, c'est un excellent gardien. Il faut prendre en compte que Courtois est probablement l'un des 2-3 meilleurs goals au monde aujourd'hui, donc Oblak est pas aussi impressionnant mais il en est vraiment pas loin! En LDC notamment, il a très longtemps écoeuré le Real

Un prono pour ce soir? Las Palmas peut apporter le danger mais je dirai un bon 2-0 pour les Ticos

Indios
Indios
Niveau 15
22 août 2015 à 20:28:59

J'aime pas faire de pronos... mais je vais me prêter au jeu cette fois-ci :noel:

Victoire 3-1 avec un doublé de Grizou et un but de Jackson pour l'Atléti :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 20:35:24

Dommage Griezmann :coeur:

Martinez semble très à l'aise dans les duels au physique et dans les airs

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
22 août 2015 à 20:35:50

Salut les gars.. :)
Le match est sur Bein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 20:38:39

BeinSports 2 ouaip! Salut LosRojiblancos :)

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
22 août 2015 à 20:40:22

Cool , merci à toi :-p

Indios
Indios
Niveau 15
22 août 2015 à 20:47:54

Griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzmman !!!!!! :fete: :fete: :fete:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
22 août 2015 à 20:48:25

Magnifique :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 20:48:29

Griezmann met des CF maintenant? :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 20:49:02

Le gardien :rire:

Indios
Indios
Niveau 15
22 août 2015 à 20:50:24

Oui, le gardien l'a pas mal aidé aussi :rire:

+ Salut LosRojiblancos :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment