C'est Moya qui a longtemps assuré le remplacement, un peu plus de la moitié de la saison il me semble, pendant qu'Oblak n'avait que des miettes. Le premier se démerdait bien, mais après sa blessure, Oblak a été intronisé et s'est franchement illustré
je pense qu'au niveau de l'Atletico, c'est un excellent gardien. Il faut prendre en compte que Courtois est probablement l'un des 2-3 meilleurs goals au monde aujourd'hui, donc Oblak est pas aussi impressionnant mais il en est vraiment pas loin! En LDC notamment, il a très longtemps écoeuré le Real
Un prono pour ce soir? Las Palmas peut apporter le danger mais je dirai un bon 2-0 pour les Ticos