En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Atletico Madrid
Pseudo supprimé14 août 2015 à 16:38:43
Officiel Siqueira ne rejoindra pas la Juve http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Siqueira-atletico-n-ira-pas-a-la-juve/581842
Bekalta
Niveau 10
14 août 2015 à 16:49:16
Tant mieux
LosRojiBlancos
Niveau 4
14 août 2015 à 16:49:47
Ahhh tant mieux
Bekalta
Niveau 10
14 août 2015 à 19:33:21
J'ai pas compris pourquoi d'ailleurs
Indios
Niveau 15
14 août 2015 à 19:33:31
Gros renversement de situation , c'était pourtant presque fait il y a de ça deux jours Enfin, on ne va pas s'en plaindre
Pseudo supprimé14 août 2015 à 19:42:20
Du coût pas de Guerreiro ou de Kurzawa j'imagine
LosRojiBlancos
Niveau 4
14 août 2015 à 19:47:40
Oui pour les médias c'était fait , l'accord avait été trouvé , mais bon il y'a sans doute quelque chose qui ne convenait pas à Siqueira ou à l'un des deux clubs.. Mais je suis vraiment heureux qu'il reste..
Pseudo supprimé14 août 2015 à 21:09:42
La Juve a mit fin aux négociations pour recruter en priorité un milieu de terrain
Je suis trop content qu'il reste
J'espère que Paris ne va pas revenir à la charge pour lui au moins
Match amical ce soir à 22h face á Cadix
Pseudo supprimé15 août 2015 à 00:06:56
0-0 face à Cadix.
Bilbao veut Raul Garcia il paraît
Il attendrait de voir ce que veut faire Diego avec lui cette saison. Putain pas Raul Garcia non plus quoi
Pseudo supprimé15 août 2015 à 00:16:52
Comment on peut se réjouir de garder Siqueira tout le monde dit que la Juve a évité le pire avec ce transfert c'est dire. Heureusement qu'on a Filipe Luis en titu, après je suis prêt à laisser une autre chance à Guilherme mais je suis persuadé que c'est un pas en arrière
Le 0-0 ça va, on en mange pas 4 au moins
Indios
Niveau 15
15 août 2015 à 13:38:57
Tiens, j'ai une petite question Est-ce que vous pensez qu'on doit faire de Bilbao un prétendant à la Ligue des Champions (ou même au titre !) cette saison après sa victoire 4-0 contre le Barça lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne, hier ? Alors certes, c'est peut-être un peu tôt pour en parler parce qu'on ne peut pas vraiment juger sur un seul match mais quand même...
Pseudo supprimé15 août 2015 à 14:08:39
ATM-XIII bon bah ils ont qu'à le vendre alors pour te faire plaisir
Indios honnêtement non. Prétendant au titre absolument pas, ils peuvent faire tomber les gros sur 1 ou 2 matches mais honnêtement suivre le rythme des gros, parce que le Barca, le Real, l'Atlético ça va aller super vite. Ils ne pourront pas suivre le rythme. Déjà que Valence ne vont pas suivre, alors Bilbao
Pour la ligue des champions j'y crois pas trop non plus. L'année 2013-2014 où l'Atlético fini champion ils sont forts, mais depuis ça pue.. On sait que l'Atlético le Real et le Barca finiront aux 3 premières places comme souvent. Il resterait une dernière place je dirais que ça se jouerait entre Séville et Valence. Mais je dirais plus Séville. Valence cette année avec la Champions je les sens pas, je sens qu'ils ne vont pas assumer les matches tous les 3 jours
LosRojiBlancos
Niveau 4
15 août 2015 à 14:08:44
J'ai toujours penser que les équipes de seconde zone ( Séville , Valence , Bilbao ) se réveillerait bientôt et c'est le cas , et cette année ça pourrait bien être Bilbao.
Après le 4-0 c'est mitigé , le Barça avait peu de cadre sur le terrain , mais ce n'est quand même pas une excuse au vu de la qualité du banc des catalans.
Il faudra attendre un peu pour le savoir , mais Bilbao a toujours été une bonne équipe mais je pense que l'on doit plus se méfier de Seville et Valence mais qui sais il y'a toujours des surprises.
LosRojiBlancos
Niveau 4
15 août 2015 à 14:10:37
Quand je dit bonne équipe , j'entends par là capable d'accrocher les plus grandes équipes*
Pseudo supprimé15 août 2015 à 14:13:16
Moi aussi je pense qu'il faudra se méfier de Séville et Valence, même si Valence je les voient au mieux 5ème cette saison
LosRojiBlancos
Niveau 4
15 août 2015 à 14:20:07
Oui ils vont faire comme d'habitude , causer des problèmes au Barça , au Réal puis faire des nuls contre des plus petits clubs. Mais notre équipe vraiment rival c'est Seville , double champion d'europe , et on a vu ce qu'ils font au Barça et au Réal , bien qu'avec le départ de certains de leurs joueurs..
Pseudo supprimé15 août 2015 à 14:43:01
Oui c'est tellement ça en plus Ça me rappelle Sociedad tiens l'année dernière qui bat les 3 gros à domicile, mais qui perd contre des no names.. Bilbao c'est pareil. Ils vont causer des problèmes aux gros, mais ils seront tellement irréguliers encore qu'ils seront loin au classement
Oui de toute façon ya un Séville Atlético dans 15 jours
1-3 pour l'Atlético
Pseudo supprimé15 août 2015 à 15:02:00
Oh oui, vendez Siqueira juste pour mon plaisir personnel et furieusement égoïste
C'est des équipes qui vont bien nous gêner c'est sûr mais on a largement les moyens de les dépasser. Faut juste pas mettre la charrue avant les boeufs et déjà, gagner notre premier match . Et comme dit plus haut, Séville devrait être le gros rival pour le podium On va jouer une finale de coupe ce soir je crois aussi, je me souviens plus trop
Pseudo supprimé15 août 2015 à 15:08:13
J'ai trop hâte que ça commence Plus qu'une semaine
Ce soir contre le Bétis Pour remporter un premier "trophée" même si je considère ça comme un match amical
LosRojiBlancos
Niveau 4
15 août 2015 à 15:23:43
Oh oui moi aussi j'ai vraiment hâte que ça commence , la semaine va passer vite pour moi