CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 16:38:43

Officiel :oui:
Siqueira ne rejoindra pas la Juve :oui:
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Siqueira-atletico-n-ira-pas-a-la-juve/581842

Bekalta
Bekalta
Niveau 10
14 août 2015 à 16:49:16

Tant mieux :oui:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
14 août 2015 à 16:49:47

Ahhh tant mieux :cute:

Bekalta
Bekalta
Niveau 10
14 août 2015 à 19:33:21

J'ai pas compris pourquoi d'ailleurs :(

Indios
Indios
Niveau 15
14 août 2015 à 19:33:31

Gros renversement de situation :ouch:, c'était pourtant presque fait il y a de ça deux jours :hap:
Enfin, on ne va pas s'en plaindre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 19:42:20

Du coût pas de Guerreiro ou de Kurzawa j'imagine :hap:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
14 août 2015 à 19:47:40

Oui pour les médias c'était fait , l'accord avait été trouvé , mais bon il y'a sans doute quelque chose qui ne convenait pas à Siqueira ou à l'un des deux clubs.. Mais je suis vraiment heureux qu'il reste.. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 21:09:42

La Juve a mit fin aux négociations pour recruter en priorité un milieu de terrain :oui:

Je suis trop content qu'il reste :oui:

J'espère que Paris ne va pas revenir à la charge pour lui au moins :oui:

Match amical ce soir à 22h face á Cadix :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 00:06:56

0-0 face à Cadix.

Bilbao veut Raul Garcia il paraît :(

Il attendrait de voir ce que veut faire Diego avec lui cette saison. Putain pas Raul Garcia non plus quoi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 00:16:52

Comment on peut se réjouir de garder Siqueira :malade: tout le monde dit que la Juve a évité le pire avec ce transfert c'est dire.
Heureusement qu'on a Filipe Luis en titu, après je suis prêt à laisser une autre chance à Guilherme mais je suis persuadé que c'est un pas en arrière

Le 0-0 ça va, on en mange pas 4 au moins :hap:

Indios
Indios
Niveau 15
15 août 2015 à 13:38:57

Tiens, j'ai une petite question :noel:
Est-ce que vous pensez qu'on doit faire de Bilbao un prétendant à la Ligue des Champions (ou même au titre !) cette saison après sa victoire 4-0 contre le Barça lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne, hier ? Alors certes, c'est peut-être un peu tôt pour en parler parce qu'on ne peut pas vraiment juger sur un seul match mais quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 14:08:39

ATM-XIII :d) :rire: bon bah ils ont qu'à le vendre alors pour te faire plaisir :sournois:

Indios :d) honnêtement non. Prétendant au titre absolument pas, ils peuvent faire tomber les gros sur 1 ou 2 matches mais honnêtement suivre le rythme des gros, parce que le Barca, le Real, l'Atlético ça va aller super vite. Ils ne pourront pas suivre le rythme. Déjà que Valence ne vont pas suivre, alors Bilbao :rire:

Pour la ligue des champions j'y crois pas trop non plus. L'année 2013-2014 où l'Atlético fini champion ils sont forts, mais depuis ça pue..
On sait que l'Atlético le Real et le Barca finiront aux 3 premières places comme souvent. Il resterait une dernière place je dirais que ça se jouerait entre Séville et Valence. Mais je dirais plus Séville. Valence cette année avec la Champions je les sens pas, je sens qu'ils ne vont pas assumer les matches tous les 3 jours :rire:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
15 août 2015 à 14:08:44

J'ai toujours penser que les équipes de seconde zone ( Séville , Valence , Bilbao ) se réveillerait bientôt et c'est le cas , et cette année ça pourrait bien être Bilbao. :)

Après le 4-0 c'est mitigé , le Barça avait peu de cadre sur le terrain , mais ce n'est quand même pas une excuse au vu de la qualité du banc des catalans.

Il faudra attendre un peu pour le savoir , mais Bilbao a toujours été une bonne équipe mais je pense que l'on doit plus se méfier de Seville et Valence mais qui sais il y'a toujours des surprises.

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
15 août 2015 à 14:10:37

Quand je dit bonne équipe , j'entends par là capable d'accrocher les plus grandes équipes*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 14:13:16

Moi aussi je pense qu'il faudra se méfier de Séville et Valence, même si Valence je les voient au mieux 5ème cette saison :)

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
15 août 2015 à 14:20:07

Oui ils vont faire comme d'habitude , causer des problèmes au Barça , au Réal puis faire des nuls contre des plus petits clubs. Mais notre équipe vraiment rival c'est Seville , double champion d'europe , et on a vu ce qu'ils font au Barça et au Réal , bien qu'avec le départ de certains de leurs joueurs.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 14:43:01

Oui c'est tellement ça en plus :rire:
Ça me rappelle Sociedad tiens l'année dernière qui bat les 3 gros à domicile, mais qui perd contre des no names.. Bilbao c'est pareil. Ils vont causer des problèmes aux gros, mais ils seront tellement irréguliers encore qu'ils seront loin au classement :rire:

Oui de toute façon ya un Séville Atlético dans 15 jours :bave:

1-3 pour l'Atlético :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 15:02:00

Oh oui, vendez Siqueira juste pour mon plaisir personnel et furieusement égoïste :coeur: :hap:

C'est des équipes qui vont bien nous gêner c'est sûr mais on a largement les moyens de les dépasser. Faut juste pas mettre la charrue avant les boeufs et déjà, gagner notre premier match :oui: . Et comme dit plus haut, Séville devrait être le gros rival pour le podium
On va jouer une finale de coupe ce soir je crois aussi, je me souviens plus trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 15:08:13

:)

J'ai trop hâte que ça commence :bave:
Plus qu'une semaine :bave:

Ce soir contre le Bétis :oui:
Pour remporter un premier "trophée" même si je considère ça comme un match amical

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
15 août 2015 à 15:23:43

Oh oui moi aussi j'ai vraiment hâte que ça commence , la semaine va passer vite pour moi :content:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment