Atlético Madrid 1-0 Barcelone
Aupa Atleti.
En ce qui concerne Griezmann ils ont raison pour la clause de 140 millions si c'est vrai, pourquoi il partirai ? Il peut devenir une légende ici, Koke a démenti qu'il partira, Miranda j'espère sera là également..
Il nous faut 1 grand buteur pour remplacer Diego Costa parce que Mandzukic c'est pas ça, en plus il fait pas d'efforts je trouve. Genre 1 gars comme Cavani je kifferai trop, en tout cas je veux plus de Mandzukic chez nous la saison prochaine. Si ils prennent un grand grand buteur + Griezmann devant, avec un Koke et Gabi qui retrouvent leur niveau de l'an passé, l'année prochaine on peut faire une grande grande grande saison comme l'année dernière.
Aupa Atleti
Message édité le 16 mai 2015 à 15:25:08 par Pseudo supprimé