CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Indios
Indios
Niveau 15
16 mai 2015 à 11:44:47

Quintero ne vaut pas plus de 12 M€ pour moi :hap: comme Griezmann ne vaut pas 140 M :noel:

SergioBusquets5
SergioBusquets5
Niveau 6
16 mai 2015 à 11:46:23

Y a les maillots 2015 2016 ou pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 11:46:52

Je serais pas contre moi en tout cas, il a du talent à revendre :bave: ce serait à la place de qui du coup, Gabi?

Indios
Indios
Niveau 15
16 mai 2015 à 11:50:11

Aucune idée :(

Correa, il a l'air bien mais bon pour l'instant, on ne l'a pas encore trop vu :hap:
Il a été sélectionné en Argentine pour la Copa America :question:

SergioBusquets5
SergioBusquets5
Niveau 6
16 mai 2015 à 11:51:40

Non :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 11:51:48

http://www.maillots-foot-actu.fr/news-football/maillots-football-2015-2016-clubs/ ( descends après le Barça ), après comme j'arrive jamais en trouver même sur la boutique Nike officielle... :hap:

SergioBusquets5
SergioBusquets5
Niveau 6
16 mai 2015 à 11:52:40

Je le fais floquer qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 11:54:19

En meme temps c'est plutôt dense l'attaque en Argentine, Tevez, Aguëro, Messi, Higuain, Icardi, Vietto... faudra qu'il perce à l'ATM avant d'espérer sa chance, mais je le sens plutôt bien bizarrement, on adore former de grands attaquants ici :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 11:55:24

Siqueira? :hap:

Indios
Indios
Niveau 15
16 mai 2015 à 11:55:58

Oui :bave:
Souvenez-vous d'Aguero :noel:

SergioBusquets5
SergioBusquets5
Niveau 6
16 mai 2015 à 11:55:58

J'aimerais bien Grizzi ou Torres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 11:58:41

C'est les meilleurs choix je pense, j'aurai sûrement pris Griezmann vu le nombre de buts qu'il claque en Liga par saison ( même à la Sociedad ), c'est quelqu'un de très sympa et sa réussite fait plaisir à voir . Arda est pas mal aussi si t'es du genre bourrin :hap:

SergioBusquets5
SergioBusquets5
Niveau 6
16 mai 2015 à 11:59:33

Turan j'aime pas trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 12:01:17

Je peux comprendre, je l'aime pas non plus quand il se fait suspendre dans des matchs importants ou qu'il montre ses chaussures à l'arbitre :noel: ( même si ça enlève pas son très bon niveau technique, il part dans des enchaînements des fois... )

Indios
Indios
Niveau 15
16 mai 2015 à 12:03:52

Torres et Griezmann sont clairement mes 2 joueurs préférés dans cet effectif :hap: mais de tout façon, je les aime tous :noel:

Message édité le 16 mai 2015 à 12:04:06 par Indios
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 12:06:30

Mets donc Grizou!

Moi gamin comme je suis je ferai floquer Saül juste pour faire rager les pro-Real du coin, avec sa belle petite retournée sur le 4-0 :rire:

Indios
Indios
Niveau 15
16 mai 2015 à 12:09:14

:rire:

https://www.youtube.com/watch?v=REFDqfj5OmE
Ce but :cute:

SergioBusquets5
SergioBusquets5
Niveau 6
16 mai 2015 à 12:12:22

Ouais Grizzi j'aime bien. Merci :ok:
Saul :rire: faire rager les madrilix :bave:

Indios
Indios
Niveau 15
16 mai 2015 à 12:22:58

La Liga, meilleur championnat au monde (encore une fois) :content:

http://www.footmercato.net/autre-championnat/indice-uefa-l-espagne-ecrase-tout-sur-son-passage_153812

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 15:21:51

Atlético Madrid 1-0 Barcelone

Aupa Atleti.

En ce qui concerne Griezmann ils ont raison pour la clause de 140 millions si c'est vrai, pourquoi il partirai ? Il peut devenir une légende ici, Koke a démenti qu'il partira, Miranda j'espère sera là également..
Il nous faut 1 grand buteur pour remplacer Diego Costa parce que Mandzukic c'est pas ça, en plus il fait pas d'efforts je trouve. Genre 1 gars comme Cavani je kifferai trop, en tout cas je veux plus de Mandzukic chez nous la saison prochaine. Si ils prennent un grand grand buteur + Griezmann devant, avec un Koke et Gabi qui retrouvent leur niveau de l'an passé, l'année prochaine on peut faire une grande grande grande saison comme l'année dernière.

Aupa Atleti

Message édité le 16 mai 2015 à 15:25:08 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment