CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

OkTuMents4
OkTuMents4
Niveau 6
21 mai 2015 à 20:30:38

Vous avez mis des grosses fessées au Real cette saison :bave:

J'espère que vous aller continuer la saison prochaine :hap:

rateb1
rateb1
Niveau 10
21 mai 2015 à 20:31:11

Higuain ça pourrait être pas mal :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 09:28:11

Merci les gars. On a fait une belle saison, on essayera de gagner des titres l'an prochain. Koke ne partira pas, il l'a dit lui même, Griezmann ne partira pas non plus. Peut-être Joao Miranda partira. Quand tu vois qu'il met Gimenez dans le gros match face au Barca, tu te dis que c'est peut-être pour le "tester" pour l'année prochaine

rateb1
rateb1
Niveau 10
23 mai 2015 à 09:29:13

Dommage pour Miranda :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 09:30:48

Simeone a prolongé récemment. Vous croyez qu'il aurait prolongé si Koke et Griezmann s'en vont ? Lol. J'aime bien notre équipe, mais il nous faut au moins Cavani

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 09:31:51

Rateb1 :d) moi j'espère qu'il restera Miranda. Miranda + Godin :bave:

rateb1
rateb1
Niveau 10
23 mai 2015 à 09:35:07

Cavani ça reste très cher quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 09:36:06

Oui Cavani ou un autre buteur. Mais il nous faut autre chose que Mandzukic

rateb1
rateb1
Niveau 10
23 mai 2015 à 09:36:49

Y avait pas Vietto annoncé à un moment ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 10:37:58

J'avais lu ça aussi mais bon je préfère un buteur avec de l'expérience que un jeune sans expérience

rateb1
rateb1
Niveau 10
23 mai 2015 à 10:48:33

Y a pas beaucoup de 9 sur le marché, à limite pourquoi pas aller chercher J. Martinez ou M. Gomez :(

Indios
Indios
Niveau 15
23 mai 2015 à 10:49:09

Cavani, c'est vraiment le genre d'attaquant qu'il nous faut :oui:
Après, on parle de Nolito du Celta Vigo aussi :pf:... enfin non, Cavani ce serait top :bave:

rateb1
rateb1
Niveau 10
23 mai 2015 à 10:50:17

Noltio est excellent mais c'est pas un 9 :oui:

Indios
Indios
Niveau 15
23 mai 2015 à 10:55:23

C'est le même poste que Griezmann quasiment sauf que le Français, lui, peut aussi jouer sur la pointe de l'attaque :hap:... mais Nolito il n'y a aucun intérêt à le faire venir :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 10:58:00

Nolito je l'ai vu jouer contre le Real il est très bon lol. Il nous faut genre Cavani, lui qui défend et tout. Alors que Gomez c'est du Mandzukic bis lol. Jackson je le kiffe mais il viendra jamais ici. Je veux Cavani mais bon ça va être compliqué

rateb1
rateb1
Niveau 10
23 mai 2015 à 10:58:52

Le problème c'est que Paris n'est pas très vendeur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 09:04:47

Un match nul, un bon vieux match nul entre les 2 équipes. Ça jouait à la passe à 10 et après un tir pour les stats lol :)

On s'en fout on est qualifié pour la ligue des champions où on sera dans le chapeau 2, il faut que les mecs redeviennent aussi forts que l'année dernière si on veut espérer quelque chose. Et au final Cavani a clos son avenir, il ne quittera pas Paris

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
25 mai 2015 à 09:12:31

Pfioou enfin de retour :oui:

Si je comprend bien , pour le 0-0 les joueurs n'ont rien tenter de spéciale ?

rateb1
rateb1
Niveau 10
25 mai 2015 à 09:14:50

Campeones :fete: Félications pour votre qualification en LDC :bravo:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
25 mai 2015 à 10:48:37

Ouais c'est déjà ça :ok:

Sinon Cavani je le vois plus du coter de l'Italie , Griezmann pourrait jouer au poste de Mandzukic mais bon je sais pas trop quoi.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment