Un match nul, un bon vieux match nul entre les 2 équipes. Ça jouait à la passe à 10 et après un tir pour les stats lol
On s'en fout on est qualifié pour la ligue des champions où on sera dans le chapeau 2, il faut que les mecs redeviennent aussi forts que l'année dernière si on veut espérer quelque chose. Et au final Cavani a clos son avenir, il ne quittera pas Paris