J'adore Garcia, faut le garder de toute manière
cela dit je le vois pas vraiment titulaire, je sais pas pourquoi, puis il marche très bien en tant que joker, avec sa grinta et sa "combativité" ( comprends par là qu'il bouscule, fait des fautes et hurle à tout va
) c'est toujours bon dans les matchs décisifs comme joueur.
Konoplyanka va bien signer à Séville ouaip c'est confirmé ce matin, dommage. Et je veux pas de Gaitan non plus à ce prix là
, après j'ai pas vraiment de piste pour remplacer, Arda c'était quand même très très fort et on va le sentir passer son départ. J'aurai dit Salah voire Derlis Gonzalez, le jeune du Paraguay qui m'a fait forte impression en Copa. De toute manière on risque d'avoir à miser sur un jeune, les milieux droits expérimentés, très bons et pas chers, c'est devenu très rare ( et nous on vend le nôtre bien sûr )