CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 01:13:46

On a qu'à mettre Raul Garcia titulaire, je suis sûr qu'il marquerait plus que Turan :oui:

Cette saison le turc a dû mettre 3 buts, Raul Garcia même en étant remplaçant en a mis plus :oui:
En plus il nous avait bien aidé dans la conquête du titre il a été décisif :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 01:17:20

Toi tu prendrais qui si t'avais le choix ?

LagoJunior
LagoJunior
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:18:31

Garcia a pas un dixième du talent de Turan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 10:54:03

Mais il est plus décisif devant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 12:29:48

J'adore Garcia, faut le garder de toute manière :bave: cela dit je le vois pas vraiment titulaire, je sais pas pourquoi, puis il marche très bien en tant que joker, avec sa grinta et sa "combativité" ( comprends par là qu'il bouscule, fait des fautes et hurle à tout va :hap: ) c'est toujours bon dans les matchs décisifs comme joueur.

Konoplyanka va bien signer à Séville ouaip c'est confirmé ce matin, dommage. Et je veux pas de Gaitan non plus à ce prix là :rire: , après j'ai pas vraiment de piste pour remplacer, Arda c'était quand même très très fort et on va le sentir passer son départ. J'aurai dit Salah voire Derlis Gonzalez, le jeune du Paraguay qui m'a fait forte impression en Copa. De toute manière on risque d'avoir à miser sur un jeune, les milieux droits expérimentés, très bons et pas chers, c'est devenu très rare ( et nous on vend le nôtre bien sûr )

mattllow
mattllow
Niveau 12
03 juillet 2015 à 12:36:06

Thiago Motta chez vous aujourd'hui d après ce que l on dit bonne recrue pour vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 12:36:54

Je l'oubliais, Oliver Torres peut occuper le poste non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 12:39:28

Ouaip j'ai lu ça aussi un peu partout, j'attends que ce soit officialisé mais franchement c'est une nouvelle recrue sympa ça, il a de l'expérience et peut clairement carburer encore deux saisons je pense. Il va alterner avec Rodrigo Caio, le temps que ce dernier s'acclimate en Liga, et du coup Mario Suarez va sûrement partir. Surtout qu'il est libre, un joli coup :oui:

Kunhea
Kunhea
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:40:09

Vous êtes sur Gaitan pour remplacer Arda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 12:44:58

C'est un bon joueur mais t'as vu le prix demandé? Autant qu'Arda pour un mec de 27 ans :( et ayant regardé quelques matchs de Benfica en Europe, je l'ai jamais vu vraiment sortir du lot. Après il peut encore se révéler, mais ce serait mieux de le payer entre 25-30 à la limite ( c'est moins pire que Pjanic = 45 millions d'un côté :rire: )

Kunhea
Kunhea
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:48:19

Ils demandent combien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 12:59:04

Sa clause a été diminuée à 35 millions après sa prolongation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 17:12:39

Motta personnellement j'y crois pas, il veut un plus gros salaire c'est pas chez nous qu'il trouvera ça :oui:

Oliver je sais pas je l'ai jamais vu joué.

Et je le redis, Gaitan j'en veux pas lol

SergioBusquets5
SergioBusquets5
Niveau 6
03 juillet 2015 à 17:13:09

Motta ça se fera pas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 18:19:59

Tout dépendra du PSG, si ils veulent le garder il restera c'est sûr. Il est bien à Paris mais il veut être sûr qu'on lui fasse confiance

Oliver Torres est très prometteur, sept buts cette saison à Porto en tant que milieu en une trentaine de matchs ( en prêt ), il s'est bien habitué à Jackson Martinez avec qui il combine beaucoup... il faut le faire jouer sinon il risquerait de partir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 19:08:24

Motta va rester à Paris c'est sûr :oui:
Ne vous faites pas trop d'illusions lol.

Oliver cette saison va sûrement beaucoup jouer, c'est pour ça Simeone ne le laisse pas à Porto encore. Il paraît ils sont sur Abdennour pour la défense centrale. Si ça ça se fait c'est encore mieux que Chancel ou je sais pas quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 21:29:40

Ca m'étonnerait qu'on ait Abdennour par contre :hap: ou alors c'est vraiment un coup énorme. T'imagine en défense Godin et Abdennour, avec Gimenez en remplaçant dès que ça va mal? Meilleure charnière d'Europe direct :bave:

Mbemba je suis sûr qu'il doit pas être dégueulasse, à son âge ce serait très intéressant un grand club, mais pour commencer sur le banc évidemment.

Sinon ils parlent de Gokhan Tore aussi pour remplacer Arda Turan ( à croire qu'il y a un quota de turc à respecter ), en recherchant un peu les gens en disent du bien, mais j'ai aussi lu que le mec avait déjà pris une balle dans le bras. On va vraiment chercher n'importe qui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 22:38:37

Abdennour Godin putain ce serait tellement magnifique, grosse grosse défense :bave:

Chancel je connais pas lol.
Mais ouais Gokhan c'est un vrai fou dans sa tête, il paraît il a eu une histoire avec Cahnaloglu ou je sais pas quoi, il l'avait braqué j'ai entendu avec le gun, bref un fou

Message édité le 03 juillet 2015 à 22:40:07 par Pseudo supprimé
SergioBusquets5
SergioBusquets5
Niveau 6
03 juillet 2015 à 22:40:11

Je préfère largement Abdennour chez les Cochons que dans un club moisi de PL :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 22:40:58

Moi aussi lol. Il va aller s'enterrer à West Ham :oui:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment