as_de_coeur
19 mai 2015 à 10:09:22
Alerte
Malgré votre défaite face à Barcelone, félicitations pour votre bon match. Et félicitations pour votre saison !
L'Atletico Madrid est une grande équipe !
( Et allez Barcelona ! ;-) )
Merci beaucoup, bravo à vous pour votre saison, et votre probable doublé. Vous êtes aussi une grande équipe, même si il ya des joueurs de votre équipe que je peux même pas voir tellement ils me sortent par les yeux