Simeone a confirmé que Vietto est tout proche de l'Atlético.
Il a confirmé aussi qu'il veut Tevez.
Vous imaginez une attaque Tevez - Griezmann ? 
Avec Vietto sur le banc.
Mandzukic partira je pense 
Putain mais pourquoi ils se positionnent pas sur Konoplyanka ? Il est comme Arda, technique tout ça ça pourrait être magnifique 
En plus il va quitter le Dnipro c'est officiel