CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

rateb1
rateb1
Niveau 10
25 mai 2015 à 10:51:11

Mandzukic est partant ? :(

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
25 mai 2015 à 11:08:06

Nan mais disons que si l'équipe veut faire quelque chose de bien faudrait penser à autre chose que Mandzu , qui mine de rien commence à se faire vieux. :)

Il étais bien meilleur au Bayern.

rateb1
rateb1
Niveau 10
25 mai 2015 à 11:14:06

Le problème c'est que y a pas de 9 d’expériences (pour épauler Griezmann) sur le marché:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 15:38:06

Oui contre Grenade ça jouait vraiment tranquille, les 2 équipes ont tiré environ 5,6 fois aux buts en tout dans la rencontre. 2,3 tirs d'un côté et de l'autre et basta. Mais bon le plus important a été fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 15:39:20

Oui il paraît Simeone voudrait "se débarrasser" de Mandzukic. Pour que l'équipe redevienne à nouveau compétitive :oui:

Indios
Indios
Niveau 15
27 mai 2015 à 13:34:00

Acosta serait la priorité pour remplacer Mandzukic :(

Perso, je suis pas fan, il y a déjà Correa dans le même style et il nous manque un attaquant qui a un minimum d'expérience du haut niveau (ex: Cavani). On a parlé de Martial également mais je ne pense pas qu'il viendra.

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
27 mai 2015 à 15:52:43

Pourquoi pas récupérer Falcao ? Manchester United n'en veut plus et Monaco non plus..
bon après si il est du même niveau qu'à Man U je sais pas ce que ça peut donner quoi :(

Indios
Indios
Niveau 15
31 mai 2015 à 11:56:28

Falcao, tout dépend s'il revient à son meilleur niveau comme à l'Atletico il y a quelques années. Si c'est le cas, oui, ce serait une superbe opération :hap:

Rateb
Rateb
Niveau 10
31 mai 2015 à 14:22:33

Falcao s'il baisse son salaire pourquoi pas :oui:

Rateb
Rateb
Niveau 10
01 juin 2015 à 12:16:49

Y a Diego Costa qui veut revenir askip :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2015 à 14:50:11

Falcao ne viendra pas lol, c'est un mercenaire, il ira là où ils lui proposeront le plus gros salaire, et vu que c'est pas à l'Atletico qu'il trouvera ça il ne reviendra pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2015 à 14:52:07

Rateb
01 juin 2015 à 12:16:49
Alerte
Y a Diego Costa qui veut revenir askip :(

Ouais j'ai vu ça aussi, mais bon ce ne sont que des rumeurs lol, ils ne le laisseront pas partir même si je kifferai, il ne reviendra pas non plus chez nous :-(

Indios
Indios
Niveau 15
01 juin 2015 à 18:14:56

Je n'ai jamais aimé Diego Costa. Le joueur OK mais l'homme non :(

Message édité le 01 juin 2015 à 18:15:10 par Indios
OkTuMents5
OkTuMents5
Niveau 7
01 juin 2015 à 18:16:48

Diego Costa vous ferez enorment de bien mais j'en doutes qu'il reviennent ce sont des vieilles rumeurs :(

Torres Mandzukic vont devenirs quoi ?

Rateb
Rateb
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:19:05

Torres va rester et prendre sa retraite dans 3/4 saison je penses :(

Indios
Indios
Niveau 15
01 juin 2015 à 18:22:21

Torres est aujourd'hui un attaquant expérimenté qui peut servir à partir de l'heure de jeu en remplaçant un coéquipier ou alors en débutant les matchs "moins importants", il va rester je pense :hap:

Mandzukic, lui ,pourrait partir. Monaco et l'AC Milan sont dessus :hap:

OkTuMents5
OkTuMents5
Niveau 7
01 juin 2015 à 18:24:01

Torres a encore beaucoup de saison il a 30 ans il peut aller jusqu'a ses 34 et aller au états unis :hap:

Rateb
Rateb
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:25:13

Faudrait qu'ils continuent de de ramener des pépites sud ams :bave:

OkTuMents5
OkTuMents5
Niveau 7
01 juin 2015 à 18:25:25

Il est plutôt bon certes pas aussi étincelant mais il fais le taff avec griezmann à ses côtés il avait humilié le barça et le real :hap:

Indios
Indios
Niveau 15
01 juin 2015 à 18:29:50

Enfin bon, pour le moment c'est un peu flou au niveau des rumeurs transferts :(

On a aussi parlé de Nolito et même du milieu défensif français de Southampton, Schneiderlin il y a quelques temps. Mais pour l'instant, rien a été signé.

Message édité le 01 juin 2015 à 18:30:26 par Indios
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment