Enfin bon, pour le moment c'est un peu flou au niveau des rumeurs transferts 
On a aussi parlé de Nolito et même du milieu défensif français de Southampton, Schneiderlin il y a quelques temps. Mais pour l'instant, rien a été signé.
Message édité le 01 juin 2015 à 18:30:26 par Indios