En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Atletico Madrid
Indios
Niveau 15
17 mai 2015 à 20:00:49
Le 17 mai 2015 à 19:51:53 ATM-XIII a écrit : On a rééquilibré les comptes avec la main de Juanfran ( cf la main d'Alba sur le tir de Griezmann en Coupe du Roi )
Sinon on est plutôt dominés oui, mais pas ridicule! Je trouve que certains ont beaucoup de mal en face, à l'image d'Iniesta, Pedro voire de Neymar, face à notre défense. Si je devais citer les meilleurs joueurs par équipe, ce serait probalement Alves et Torres
Exactement . On ne s'est pas non plus laissé mangé par les Barcelonais. Y a du répondant et on aurait pu faire mieux qu'un 0-0 si on avait pu concrétiser certaines actions, je pense surtout à cette tête de Gimenez dévié par Bravo. Mais il reste encore du chemin. L'avertissement de Godin par contre peut être un réel inconvénient pour cette seconde période, il n'a plus le droit à l'erreur maintenant...
Indios
Niveau 15
17 mai 2015 à 20:05:31
Pendant ce temps-là, Valence qui est accroché sur sa pelouse face au Celta Vigo 1-0 c'est bon ça
Indios
Niveau 15
17 mai 2015 à 20:07:48
Cette frappe non cadrée de Griezmann
Khamar
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:10:19
Griezmann fait gagner l'atletico pour donner une petite chance au Real de remporter le titre stp.
Pseudo supprimé17 mai 2015 à 20:10:36
Et même Séville à Almeria, il me semble
Quel dommage Torres
Indios
Niveau 15
17 mai 2015 à 20:10:55
Godin maintenant qui manque sa reprise de la tête On pousse
Pseudo supprimé17 mai 2015 à 20:12:04
Faudrait déjà que le Real gagne contre l'Espanyol et je les vois pas revenir même si le Barça ne gagne pas ce soir
Indios
Niveau 15
17 mai 2015 à 20:12:55
Le 17 mai 2015 à 20:12:04 ATM-XIII a écrit : Faudrait déjà que le Real gagne contre l'Espanyol et je les vois pas revenir même si le Barça ne gagne pas ce soir
Oui et je vois pas non plus le Barça ne pas gagner face au Deportivo
Pseudo supprimé17 mai 2015 à 20:21:10
J'ai vu ça, et là Messi aussi
Indios
Niveau 15
17 mai 2015 à 20:24:56
Quand on voit le nombre d'occasions (Griezmann, Godin, Torres) dans ce premier quart d'heure de la seconde période, c'est vraiment dommage de prendre ce but maintenant Mais voilà, Messi.....
Indios
Niveau 15
17 mai 2015 à 20:41:56
Le 17 mai 2015 à 20:36:03 Lorientesque a écrit : Le Real qui mène 2-1 maintenant
3-1 même
Indios
Niveau 15
17 mai 2015 à 20:53:30
TERMINE 1-0 pour le Barça
Bon, on va retenir la 3è place puisque Valence et Celta Vigo ont fait match nul RDV la saison prochaine en LDC
Pseudo supprimé17 mai 2015 à 21:02:53
Certains joueurs catalans sont détestables mais de fou. J'espère que la Juve les souillera bien en finale de la ligue des champions. On a 3 points d'avance sur Valence, mais différence de buts particulière il nous bouffe. Alors prochain match on fait un match nul et c'est bon on sera 3ème
Indios
Niveau 15
17 mai 2015 à 21:07:23
Je me fais pas trop de soucis pour la 3è place. Ça devrait le faire contre Grenade
Pseudo supprimé17 mai 2015 à 21:08:51
Normalement ouais ça ira. Mais j'aimerais tellement que Séville finisse devant Valence ce serait beau
Indios
Niveau 15
17 mai 2015 à 21:21:28
De toute façon, Séville a de fortes chances de disputer la LDC l'année prochaine sachant que le gagnant de la Ligue Europa est directement qualifié maintenant Bientôt 5 équipes espagnoles en LDC
Pseudo supprimé17 mai 2015 à 21:28:36
Pour nous l'année prochaine j'espère qu'on trouvera un bon buteur, qu'on gagne au moins 1 titre, la liga et pourquoi pas la Copa, et qu'on aille le plus loin possible en ligue des champions. La liga quand même on a été irréguliers contre les petites équipes. On tape le Real 2 fois, on perd 2 fois contre le Barca, on fait des nuls contre des sales équipes.. en étant plus réguliers on aurait pu espérer quelque chose. L'année prochaine j'espère qu'on sera plus réguliers
Pseudo supprimé17 mai 2015 à 21:30:22
C'est grace à Costa l'année dernière qu'on a fait un grand truc, il marquait beaucoup, beaucoup beaucoup, c'était un monstre, cette année on a Mandzukic mais c'est pas le même rendement que Costa. Pour ça que si on réussi à avoir un grand buteur, on pourra espérer une nouvelle grande saison
Indios
Niveau 15
17 mai 2015 à 21:42:03
Je pense qu'on retrouve notre place "habituel". Le Real et surtout le Barça ont prouvé qu'ils avaient un meilleur effectif mais c'est normal je dirais Finir devant Valence (attention quand même) et Séville est déjà une bonne performance Après, je pense qu'il nous manque un grand attaquant du style Forlan, Aguero, Costa ... Une arrivée de Cavani par exemple serait une excellente nouvelle J'espère qu'on remportera de nombreux trophées à l'avenir et dès la saison prochaine
Message édité le 17 mai 2015 à 21:42:39 par Indios
Pseudo supprimé17 mai 2015 à 22:18:49
J'avoue qu'on retrouve notre fameuse 3ème place
Mais tu te dis qu'en étant un minimum régulier face aux petites équipes, on aurait pu au moins finir devant le Real
J'aimerais trop que Cavani vienne chez nous, ça redeviendra un tueur