CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
01 juin 2015 à 20:57:14

Salut :-p

J'ai lu quelques petites infos transfert utiles , bien que vous les avez surement déjà vu également.

<u>Arrivée</u> :d) Visiblement , une rumeur qui date d'une petite semaine , dirait comme quoi , Vietto ne dirait pas non à l'Atlético. A voir :(

Départ :d) Selon plusieurs journaux , Miranda qui était pisté par Manchester United , pourrait se rapprocher de Naples.

-Cette fois selon BILD , Griezmann serait relativement proche du Bayern voir même de Chelsea ou encore du PSG ( un échange Cavani-Griezmann aurait été évoqué. )

Perso pour Griezmann j'y crois pas , il vient d'arriver , et il à l'Euro à disputé donc il ne va pas s'embêter à rechanger de club.

Indios
Indios
Niveau 15
01 juin 2015 à 21:02:29

Je veux bien que Cavani vienne mais à la condition que Griezmann reste :-p

Imaginez les deux en attaque, peut-être associés à un autre attaquant (Correa, Torres, Vietto ?) qui sait :cute: :bave: ce serait très alléchant en tout cas. Miranda, lui, est bien parti pour... partir. Il arrive à une année du terme de son contrat, les dirigeants de l'atlético ont intérêt à la laisser filer et ramasser un peu d'argent au passage.

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
01 juin 2015 à 21:14:19

C'est clair faut que Griezmann reste , je me suis rarement autant emballer pour un jeune joueur , c'est le futur ce gars là , autant de technique et de facilité devant les cages.. :bave:
et ouais tout ce beau monde associés , ça peut faire très mal !

Bah oui si les dirigeants peuvent obtenir approximativement 15-20millions , c'est tout bénéf.

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
01 juin 2015 à 21:25:56

Je me suis amusé à faire cette composition , que j'aime beaucoup , mais le problème , avec les 3 milieux ( plus ou moins centraux ) c'est que Turan et Koke passe à la trappe ainsi que beaucoup d'autre joueurs relativement talentueux. :)

Voilà la composition en question :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433186743-capture-d-ecran-21.png

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
01 juin 2015 à 21:28:33

Ou alors celle là , en incluant donc Koke et Turan et donc en laissant Tiago , Vietto sur le banc , n'hésitez pas à me donnez vos avis ( c'est même le but :-p ) et même si vous voulez postez vos compositions.. !

Voilà la compo :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433186953-capture-d-ecran-23.png
¨
PS: l'image étant bien dégeu.. faites zoom :non:

Message édité le 01 juin 2015 à 21:32:03 par LosRojiBlancos
AleixVidal
AleixVidal
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:28:48

Je veux pas être méchant mais ta compo m'a fait vomir :hap:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
01 juin 2015 à 21:31:16

T'inquiète pas je demande juste des avis :)
la quel des deux par contre ?

AleixVidal
AleixVidal
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:32:22

La première, la deuxième est pas mal :oui:

Oblak
Juanfran-Gimenez-Godin-Kurzawa/Luis
Koke-Gabi/Saul
Arda-Oliver-Grizi
-------Vietto

:oui:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
01 juin 2015 à 21:34:38

M'ouais c'est vrai qu'elle est pas top ma première :(

La tienne est clairement cool :ok:
j'avais oublié Gimenez ainsi que Luis ( enfin le potentiel Luis ) !

ça peut donner une chouette équipe..
je vois que tu met également Oblak au cages ?

Message édité le 01 juin 2015 à 21:35:12 par LosRojiBlancos
Indios
Indios
Niveau 15
01 juin 2015 à 21:36:16

Je préfère la deuxième :)

Koke et Turan sont très importants :oui: et je vois mal l'équipe joué en 4-3-1-2 :hap:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
01 juin 2015 à 21:37:42

Le 01 juin 2015 à 21:36:16 Indios a écrit :
Je préfère la deuxième :)

Koke et Turan sont très importants :oui: et je vois mal l'équipe joué en 4-3-1-2 :hap:

Ouais c'est clair , ça ferait un peu bizarre :-)

AleixVidal
AleixVidal
Niveau 10
01 juin 2015 à 21:40:26

Ouais Luis et Kurzawa c'est juste des rumeurs, Vietto normalement ça va se faire par contre.

Oblak sera titulaire c'est certain :(

Indios
Indios
Niveau 15
01 juin 2015 à 21:40:53

Moi, j'avais pensé à ça :)

:d) http://best11.eurosport.com/fr/show/130436

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
01 juin 2015 à 21:45:25

Le 01 juin 2015 à 21:40:26 AleixVidal a écrit :
Ouais Luis et Kurzawa c'est juste des rumeurs, Vietto normalement ça va se faire par contre.

Oblak sera titulaire c'est certain :(

Luis serait plus probable , enfin quoi que.. :(
Vietto ça serait cool , mais pareil on à plus rien entendu !

Le 01 juin 2015 à 21:40:53 Indios a écrit :
Moi, j'avais pensé à ça :)

:d) http://best11.eurosport.com/fr/show/130436

j'aime beaucoup , mais je mettrai plutôt Turan à droit et Koke à ça place. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2015 à 22:18:13

Oblak

Juanfran Gimenez Godin Siqueira?

Gabi Tiago

Arda Koke Saul

Griezmann

Il paraît Simeone veut faire jouer l'équipe en 4-2-3-1 avec Koke en 10 après je sais pas si c'est vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2015 à 22:20:48

LosRojiblancos

1ère compo dégueulasse :rire:

Sans Koke ni Arda :malade:

La 2ème est un peu mieux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2015 à 22:22:15

Indios
01 juin 2015 à 21:40:53
Alerte
Moi, j'avais pensé à ça :)

:d) http://best11.eurosport.com/fr/show/130436

Perso j'aime bien mais ça m'étonnerai fortement

evio
evio
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:23:59

Cavani ne partira pas du PSG :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 23:30:38

Effectivement tout peut aller vite mais il ne quittera pas Paris :snif:

J'arrête pas de regarder le derby madrilène du 28/09/2013 à Bernabeu quand l'Atletico ils ont gagnés 0-1 en liga :bave:

Putain à ce moment là l'Atletico jouait vraiment au ballon :snif:

Quand tu vois le nombre de fois où ils ont tirés au but c'était environ 13 fois pour le Real et 12 fois pour l'Atletico. À ce moment là le Real dominait pas, c'était du 50-50 lol :rire:

Quand tu vois Costa qui met la misère à leur défense de merde :rire:
Costa qui prend de vitesse leur défense :bave:
Costa qui prend la profondeur avec sa vitesse :bave:

Ça me manque :snif:

Maintenant les derbys c'est l'Atletico qui vient pour défendre lol donc t'as du 18 tirs pour le Real, 4 pour l'Atletico c'est triste :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 23:35:33

http://eurovisions.eurosport.fr/football/l-heure-des-bilans-3-4-sans-idee-latletico-a-manque-loccasion-de-passer-un-cap_sto4757422/story.shtml

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment