Effectivement je suis d'accord avec toi, l'Atlético ne peut pas dominer l'Europe sur la durée comme ça, d'ailleurs peu d'équipes peuvent faire ça excepté les 2 espagnols et les Munichois. Mais peut largement gagner une ligue des champions.
Du sang neuf oui c'est très bien j'avoue, mais trop de départs chaque année
c'est dommage.
Sinon bah j'aimerais bien avoir Konoplyanka, il est libre, il est très bon, il paraît qu'ils sont dessus après je sais pas si c'est vrai, lui il aurait très bien remplacé le turc. Après pour Miranda je crois qu'ils ont recruté Caio (je connais pas), un défenseur et/ou milieu qui sera sûrement remplaçant derrière Godin et Gimenez. Sinon ça parle de Gaitan pour remplacer le turc ou même de Gokhan Tore, il paraît qu'ils ont trouvé un accord avec Besiktas pour son transfert, reste à savoir s'ils sont vraiment dessus lol
Message édité le 02 juillet 2015 à 11:05:25 par Pseudo supprimé