CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 11:16:18

JoseLuisGaya
19 juin 2015 à 17:07:23
Alerte
Jackson est au Milan :hap:

Et non hélas pour toi c'est loin d'être fait :ok:

-Berreta-17-
-Berreta-17-
Niveau 8
21 juin 2015 à 10:56:46

Je me demande quel numéro aura Jackson Martinez à l'Atlético

rateb1
rateb1
Niveau 10
21 juin 2015 à 10:57:34

Non mais si Arsenal le voulait ils auraient déjà acté le transfert depuis longtemps :ok:
Jackson est à l'Atlético :ok:

SizzIe
SizzIe
Niveau 10
21 juin 2015 à 10:57:50

Vous pensez que Vietto serait capable de prendre la place d'Antoine ?

rateb1
rateb1
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:02:58

Je pense que Grizzi part titu :oui:

SizzIe
SizzIe
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:09:06

Oui après je pense que Vietto est plus talentueux et qu'il peut devenir titulaire

OnchMario
OnchMario
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:11:45

Non moi je vois Vietto 1 an plus ou moins sur le banc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 11:19:31

Jackson à l'Atlético :fete:

Jackson et Griezmann en pointe :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 11:19:33

Un an plus ou moins sur le banc? Il vient pas pour couper des oranges non plus, il fera des rentrées en début de saison mais selon son niveau il pourra vite virer Griezmann ou Jackson Martinez ( en fonction de la réussite de l'un ou de l'autre ).

SizzIe
SizzIe
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:21:06

Il est complet Vietto
Très bon techniquement , bonne vista , agile etc j'espère qu'il sera vite titulaire et qu'il jouera la Copa America 2016

rateb1
rateb1
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:21:12

Cette attaque :bave: Griezmann-Martinez-Vietto :cute:

JeanMichou
JeanMichou
Niveau 8
21 juin 2015 à 11:25:33

Attaque de folie l'année prochaine

SizzIe
SizzIe
Niveau 10
21 juin 2015 à 14:50:40

Et Correa aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 21:59:38

L'année dernière après une saison de ouf, Costa, Villa, Diego, Filipe Luis, Courtois, Adrian et Sosa sont tous partis :nonnon:

Cette année bah on a vu qu'on souffrait des départs de l'an dernier.

Cette année Miranda, Arda et Mandzukic sont partis, Ansaldi est retourné au Zenit, Mario Suarez veut partir vu qu'il ne joue pas, et Moya apparemment ils étaient d'accord pour le laisser partir. Il reste 5 joueurs titulaires de l'équipe qui a gagné le championnat l'an dernier (Godin, Juanfran, Gabi, Tiago, Koke). On peut pas espérer des meilleurs résultats si chaque mercato au moins 2,3 titulaires indiscutables partent. Chaque année ya trop de départ, il faut retenir les joueurs. On peut pas retaper l'équipe chaque année aussi. Après ils s'en vont pour toucher plus ailleurs donc voilà lol c'est compliqué de lutter contre ça quand t'as des puissances financières comme Chelsea qui viennent à chaque mercato proposer des ponts d'or à tes joueurs. Voilà lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 00:13:48

Tout à fait d'accord avec toi LR-BABOU93 :oui: , il faut simplement se rendre compte que le club n'est pas taillé pour dominer l'Europe dans la durée. Il peut toutefois aisément remporter une LDC sur une année, ça aurait pu être le cas avec l'équipe 2013-2014, ça reviendra peut-être. Et puis, du sang neuf ça peut faire du bien aussi des fois, certains cadres ( toujours efficaces il est vrai ) avaient l'air moins motivés sur la saison, notamment durant le 1/8ème poussif face à Leverkusen. :-(

Sinon niveau recrutement, vous aimeriez voir quels joueurs arriver à l'Atléti? ( principalement pour remplacer Miranda et Arda pour le coup ). On parle de Cuadrado apparemment, ça a de la gueule mais est-ce que ça ira avec le système de jeu j'en ai aucune idée :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 11:02:37

Effectivement je suis d'accord avec toi, l'Atlético ne peut pas dominer l'Europe sur la durée comme ça, d'ailleurs peu d'équipes peuvent faire ça excepté les 2 espagnols et les Munichois. Mais peut largement gagner une ligue des champions.

Du sang neuf oui c'est très bien j'avoue, mais trop de départs chaque année :oui: c'est dommage.

Sinon bah j'aimerais bien avoir Konoplyanka, il est libre, il est très bon, il paraît qu'ils sont dessus après je sais pas si c'est vrai, lui il aurait très bien remplacé le turc. Après pour Miranda je crois qu'ils ont recruté Caio (je connais pas), un défenseur et/ou milieu qui sera sûrement remplaçant derrière Godin et Gimenez. Sinon ça parle de Gaitan pour remplacer le turc ou même de Gokhan Tore, il paraît qu'ils ont trouvé un accord avec Besiktas pour son transfert, reste à savoir s'ils sont vraiment dessus lol

Message édité le 02 juillet 2015 à 11:05:25 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 12:00:38

Bah avec Mario Suarez et Arda ça va faire deux départs supplémentaires, c'est sûr que ça commence à en faire beaucoup comme l'an dernier... après si on parvient à garder Oblak, Godin, Koke, Gabi et Griezmann, y aura du cadre en place déjà et l'ossature de base pourra continuer à tourner :oui:

On annonce énormément de noms par ici j'ai remarqué, c'est cool de revoir de l'argent au club :hap: je préférerais Konoplyanka à Gaitan ( on va nous le vendre trop cher pour ce qu'il vaut j'ai l'impression ), Gokhan Tore je connais pas :( et Rodrigo Caio oui je le vois bien remplaçant, ça fait bizarre à dire de mettre un gars de 20 piges comme Gimenez titu mais en même temps qu'est-ce qu'il progresse celui-là.... .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 22:47:24

Effectivement le reste des cadres va rester et ça c'est cool :oui:

Moi aussi je préférerais Konoplyanka à Gaitan mais il paraît il est quasiment à Séville c'est dommage :non:

Maintenant va falloir vraiment trouver un remplaçant au turc à moins qu'il veut mettre Saul titulaire ? Lol

Gimenez Godin oui c'est costaud, Gimenez je l'aime bien celui-là :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 23:57:02

Aujourd'hui ça parlait aussi de Chancel Mbemba en DC et de Pjanic. Le premier je le connais plus par FIFA :hap: mais pourquoi pas en doublure au début, par contre Pjanic il est bon mais 45 millions... faut pas abuser non plus quoi.

Saul je l'aime bien ( surtout depuis sa retournée face au Real, plus jamais je le critiquerais :bave: ) , après il sera un peu tendre sur toute une saison, il sera un bon joker. Si t'avais vraiment le choix, tu prendrais qui en doublure d'Arda? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 01:01:35

Chancel perso je connais pas lol :rire:
Ouais Pjanic à 45 millions faut pas abuser non plus..

Moi Saul j'aime pas trop lol, je me rappelle l'année dernière en supercoupe à Bernabeu il était titulaire, il avait trop joué perso à 2 reprises, 2 fois il met des frappes de merde alors qu'on pouvait marquer s'il faisait la passe :rire:

Depuis ce jour là j'aime pas trop. Ok en remplaçant mais j'espère pas qu'il sera titulaire. Honnêtement en remplacement de Arda, je vois pas trop lol, moi c'était Konoplyanka absolument que je voulais, maintenant ça parle de Gaitan pour environ 35 millions, j'en veux pas de Gaitan lol. Maintenant faut trouver quelqu'un et je sais que ça va être compliqué

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment