Frappe de Correa d'environ 25 m, lègèrement dévié et but. N"empêche l'arbitre est grave relou. Il a même viré Cholo Simeone ![]()
C'est lui qui avait arbitré le match aller déjà je crois, rouge pour l'Atleti ce jour là ![]()
Il l'a viré à cause du ballon durant la contre attaque ? ![]()
Ouais alors que ce n'est pas lui qui l'a envoyé. Mais bon Mateu Lahoz il pue, quel arbitre de merde. Courte victoire mais victoire quand même ![]()
Atleti-B
Pour l'instant ça fonctionne pas mal pour eux cette stratégie, même s'ils ont évidemment un effectif plein de talent aussi. Le but de Morata refusé qui aurait pu donné 3-0 au retour, la main non-sifflée face au Benfica et d'autres choses... faudra s'attendre au même genre d'arbitrage que face au Barça: Un arbitre qui va sortir les cartons pour eux seulement pour de très vilaines fautes, des joueurs qui mettent la pression pour un rien
. On est pas favoris mais on a vraiment nos chances en tout cas, j'ai hâte! ![]()
Mustafi en fait je pense que c'est très probablement pour pallier un éventuel départ de Gimenez si ça doit se faire. L'uruguayen est annoncé du côté du Barça et du Real avec insistance ( ce que je comprends pas vraiment d'ailleurs
)
Sinon sympa la victoire d'hier! On a vu l'Atletico très bien jouer au retour es vestiaires, et surtout Correa qui fait une jolie entrée... serait-il en train de confirmer les espoirs qu'on voyait en lui? Il aurait pu en placer un 2ème peu après et faut voir la manière dont il se débarrasse de la défense pour se placer, ça me fait penser aux grands 9
. On va voir par la suite mais ça me fait vraiment plaisir pour lui cette prise de confiance, et pour nous aussi si on a besoin de remplaçants talentueux.
Je parlais forcément de calendrier chaud sinon, mais pas simple non plus en comparaison de celui très aisé du Barça ou encore passable pour le Real ( Valence aura pas grand chose à jouer non plus si ce n'est pour montrer de l'orgueil, la Sociedad ok mais je pense que le Real leur passera dessus comme on l'a fait.. ). Alors qu'on a eu Bilbao, Malaga et Vigo, et que Levante et Vallecano sont pas nos équipes pref'
( Après on va pas se plaindre tout le temps non plus )
Simeone serait intéressé par le profil de Cédric Bakambu sinon, l'attaquant de 24 ans qui doit en être à un peu plus de 20 buts TCC cette saison. Vous en pensez quoi?
Moi j'attends surtout de voir ça sera qui l'arbitre. Hier avec Mateu j'allais devenir fou, le mec abusait de fou. Un moment il donne un carton à Torres alors qu'il ne fait pas faute et que monsieur n'est pas content que Torres râle. Quand tu compares avec l'arbitrage du Barca 2h plus tard c'est à mourir de rire. Le plus important c'est de ne pas encaisser de buts à domicile. S'ils y arrivent ils auront déjà fait un grand pas ![]()
Perso je comprends pas non plus. Mais bon Giménez n'est pas assez con j'ose esperer pour aller au Real. De toute façon si Godin et Simeone restent, il restera.
Victoire compliqué mais c'était la 5e défense de liga en face, pas rien. Maintenant ça devrait être beaucoup moins compliqué face au Rayo Levante et le Celta.
Correa qui rentre et marque, ça me rappelle le mois de septembre à Eibar ou au Rayo en décembre. Dommage qu'il ait baissé de niveau après septembre/octobre.
Bakambu je sais pas, ça parlait de Costa, mais on verra bien. Il est bon mais je sais pas à vrai dire ![]()
J'ai du mal à l'imaginer titulaire ici à vrai dire mais il pourrait bien progresser
Oui mais je me rappelle de ce moment-là en plus! Juste avant, t'as Torres qui se met en position de tir à l'entrée de la surface, frappe contrée par un défenseur ( La Terre entière l'a vu, puisque le ballon prend une trajectoire bizarre sur le coup ), mais l'arbitre donne le 6 mètres pour Malaga. C'est déjà bien bizarre et Torres râle, mais tant pis. Juste après, Torres lancé sur le côté essaie de récupérer un ballon face à un défenseur de Malaga qui le couvre, le défenseur tombe tout seul et l'arbitre siffle faute contre Torres
le mec râle un petit peu pour lui faire comprendre... et bim jaune! Ca a failli partir en bordel d'ailleurs après, faut vraiment que Torres se calme par contre, il faisait trop le chaud après ça aurait finir en rouge encore ![]()
Y a ça et encore je parle pas du carton sévère pour Filipe Luis aussi. Moi j'avais bien apprécié Rizzoli l'arbitre du ATM-Barça retour en LDC, il avait fait un match très juste et sans erreurs grossières qui désavantagent, pédagogue, on comprend tout de suite pourquoi le mec a arbitré une finale du coupe du monde
Qu'est-ce qu'il a l'arbitrage du Barça voyons? A part un but sur une faute de Suarez, un HJ de Suarez, trois pénos...
( Bon ils méritaient de gagner de toute manière, Gijon a été inexistant )
J'espère aussi pour Gimenez. Ca pourrait avoir une belle bouille une attaque Griezmann-Bakambu moi je trouve, le mec a de bonnes qualités de renard des surfaces et a le sens du but
. Après on parle aussi de Diego Costa évidemment, mais faut voir. J'espère surtout qu'en priorité, on gardera nos joueurs clés pour la saison prochaine, c'est le dossier majeur. Je vois que le Barça a l'air friand de Saül et Gimenez, beaucoup de monde veut Griezmann...
Rizzoli c'est un bon arbitre. En liga il y a beaucoup de clowns. De Clos Gomez à Undiano Mallenco en passant par Mateu Lahoz, Gil Manzano et tout le reste il y a beaucoup d'incompétents depuis des années. Borbalan Fernandez lui j'aime bien sa tête ![]()
Quand Ramos dit qu'il y a des arbitres incompétens en liga il a bien raison.
Torres a raison de s'énerver. Après le but il a arbitré normalement le pitre j'ai remarqué.
Bah c'est sûr qu'ils méritent de gagner, mais si pour des trucs aussi ridicule tu leurs donnes des péno et rouges tranquilles pour rien autant leur donner le titre directement. Ça va plus vite.
Bakambu Griezmann ça pourrait être bien. Il a le profil qu'il faut. Même si j'espere qu'ils réussiront à avoir Costa cet été. Le plus important c'est de garder les joueurs. Chaque année les joueurs partent. Si pour une fois ils pouvaient garder tous les joueurs les plus importants ça serait bien
Tu t'y connais bien en arbitres espagnols
je connaissais évidemment Lahoz et Clos Gomez, un peu Manzano mais les autres nop'. C'est bien tu peux prévoir la tournure que va prendre la rencontre en fonction de l'arbitre comme ça ![]()
Ah mais il avait raison de A à Z, ça se discute pas. Mais j'ai remarqué que des joueurs de Malaga, comme le défenseur Welligton, essayaient de profiter de son énervement pour qu'il ait un rouge, et Torres voulait pas partir face aux provocs alors que l'arbitre était à deux pas
. Je me méfie parce qu'en Europe certains vont chercher à jouer sur ça, même si le gars est juste quelqu'un de combatif qui met beaucoup d'envie sur le terrain, pas spécialement un joueur agressif au départ.
C'est le Barça, que veux-tu que je te dise
. J'étais juste dégoûté aussi par la performance de Gijon, qui sort le match de sa vie contre nous pour pratiquer cette bouillie de foot contre les Blaugrana ![]()
Franchement y a beaucoup d'indispensables dans notre équipe, ce serait dur d'en voir partir un
Griezmann, Koke, Saül et toute la défense, c'est surtout là les priorités à conserver. Petit avantage, Gabi et Torres resteront sûrement vu leur âge, et ils apportent un tel supplément d'âme à l'équipe que ça sera important. Tiago devrait rempiler aussi après sa blessure. Correa, Thomas et Hernandez pourraient exploser l'an pro, à voir
par contre pour Vietto...
Tu mets plus tes belles signatures au fait Babou ![]()
Tiens, j'ai trouvé ça sur quelques articles qui parlent de la victoire de l'Atléti contre Malaga dans les commentaires : "Au dela de l'exclusion logique de Simeone quel arbitrage de merde !
"Les corners qui se convertissent en sorties de but, les cartons jaunes à chaque contact d'un joueur de l'Atlético..Recio est une petite merde, je ne comprends pas comment l'arbitre ne lui met qu'un jaune sur la vieille boite qu'il met à Correa. Un vrai tacle de rageux"
Et juste après quelqu'un qui répond au commentaire que je viens de mettre plus haut: "Je me disai la même chose, j'ai eu le sentiment que l'arbitre voulait en foutre le plus possible sur l'Atleti, on a eu du cul de s'en sortir sans trop de dêgats"
C'est exactement ce que j'ai ressenti. Un arbitre qui fait tout pour pourrir l'Atléti. Mais heureusement que Correa est passé par là. Sinon il aurait continué à pourrir le match. La prochaine journée va être grave drôle à voir, mais heureusement que ce n'est que le Rayo que l'Atléti va affronter. Mais bon l'arbitrage est honnête en liga ![]()
Sur quelques sites espagnols ils disaient pareil sur ce match. Il y en a qui disent que Mateu est le pire arbitre d'Europe, que tu ne peux pas expluser Simeone alors que 15 minutes plus tôt tu ne vires pas le coach de Malaga alors qu'il fait un truc similaire. Enfin bon. D'autres qui parlent de l'anti jeu de l'Atléti mais c'est drôle, on entend personne parler de Javi Gracia qui envoie le ballon sur le terrain alors que Juanfran est seul sûr le côté droit ![]()
Gijon avait jouer les bouchers contre l'Atléti, attentat sur attentat, mais l'arbitre n'avait sorti aucun rouge pour eux bien entendu ![]()
J'avais lu que Gabi allait prolonger bientôt, Torres pareil. Vietto on verra bien, l'an prochain sera sûrement meilleur pour lui. Il y a une bonne équipe en place là, je le répète mais ça serait vraiment cool qu'ils ne vendent pas les plus importants.
T'inquiètes, ma signature de retour ![]()
Vu que je me suis mangé un kick avec mon autre pseudo pour 3 jours ![]()
Le 24 avril 2016 à 12:13:32 ATM-XIII a écrit :
Atleti-BPour l'instant ça fonctionne pas mal pour eux cette stratégie, même s'ils ont évidemment un effectif plein de talent aussi. Le but de Morata refusé qui aurait pu donné 3-0 au retour, la main non-sifflée face au Benfica et d'autres choses... faudra s'attendre au même genre d'arbitrage que face au Barça: Un arbitre qui va sortir les cartons pour eux seulement pour de très vilaines fautes, des joueurs qui mettent la pression pour un rien
. On est pas favoris mais on a vraiment nos chances en tout cas, j'ai hâte!
Ce que tu dis est assez faux ![]()
Le but de Morata aurait donné 2-0 et non 3-0 ( Oui, ça faisait 1-0 à ce moment là) ET de plus la Juve a marqué moins de 5 minutes après ce but refusé. Donc au final la chose est la même.
Pour la main face au Benfica tu ne siffles pas ça étant donné que c'est le ballon qui va à la main (et non l'inverse) et que le joueur est au sol entrain de tacler (Et en plus derrière il y a un joueur du Bayern qui est là pour reprendre le ballon...) donc non tu ne siffles pas main dessus. De plus, tu ne parles pas de Alcantara qui part en en 2 ou 3 contre 1 au but et l'arbitre qui siffle une faute inexistante qui annule l'action.
Après je ne remets pas en question le fait qu'il y a eu d'autres fautes d'arbitrage ![]()
Ce sont les 113 ans du club aujourd'hui ![]()
On a eu droit à quelques humiliations pendant longtemps, mais il y a eu des bons moments aussi. Mais maintenant voir le club à ce niveau depuis quelques années c'est beau ![]()
J'espère qu'ils vont fêter ça par une belle victoire demain soir.
Babou
Bon bah, t'as pu le remarquer, y a pas que certains arbitres qui en veulent à l'Atletico mais toute la ligue visiblement
( Oh surprise! ), Simeone suspendu jusqu'à la fin de saison en championnat! Sanction à peine exagérée quand on voit qu'un ramasseur de balle avait déjà lancé la balle pendant une occasion de l'Atletico dix minutes avant, comme tu l'avais déjà dit.
Pour le coup, que Simeone ait demandé ou non de lancer une balle sur le terrain, si on a pas de preuves c'est clairement exagéré, je vois même pas un coach du Barça ou du Real manger une telle sanction... heureusement que les Colchoneros sont disciplinés en règle générale ![]()
C'est dingue comme certains arbitres aiment mettre des bâtons dans la roue, celui du match aller face au Barça par exemple était déjà là lorsqu' Arda a été expulsé en 1/4 de finales face au Real! Et Torres y passe aussi dans ce match-là, c'est fou ![]()
La fameuse signature est de retour ![]()
Joeleclodo
C'est intéressant ce que tu dis! J'ai dit 3-0 un peu vite pour simplifier la chose, il y aurait pas forcément eu ce score là avec le but accordé. Mais tu concèdes bien qu'un but a été injustement refusé pour la Juve, et on ne peut pas dire que c'est "vraiment pareil", la Juve a du puiser davantage dans ses forces pour marquer le même deuxième but. Je crois me souvenir que c'est pas la seule faute d'arbitrage en outre, mais après, bravo au Bayern pour avoir su remonter malgré tout, ce qui m'effraie aussi chez eux c'est leur banc assez talentueux. On va bien voir ce qu'il en sera ce soir
Le grand moment arrive
![]()
Après la purge d'hier, je vais avoir du mal à regarder ce match sans rien faire à côté. ![]()
En espérant que l'Atlético gagne ce soir
.
Vous avez vu la compo du Bayern?
Pas de Müller, pas de Ribéry, un dispositif en 4-2-3-1... Guardiola prépare quelque chose
mais il a intérêt à faire gaffe. Coman sera présent lui par contre
J'aime bien notre compo, même si c'est dommage pour le petit Lucas qui m'avait fait plaisir face au Barça. Mais Savic à l'expérience aussi, et comme Gimenez est plutôt le guerrier de la défense centrale parmi les deux fallait un mec tactique comme Stefan. J'espère que Godin reviendra pour le retour n'empêche ![]()
Clattenburg c'est un arbitre de renommée internationale, il devrait être efficace et on peut pas toujours critiquer l'arbitrage, mais faut pas que nos joueurs cèdent aux provocs du joueur du Bayern, ils sont bons pour ça
( je crois que Bernat est titu d'ailleurs )
En plus je vois plein de gens qui réclament plus pour Simeone, je suis bizarre ou... ![]()
Bonne chance je suis pour vous ce soir ![]()
Moi c'est Giménez qui me rassure pas, des fois on dirait vraiment un con. Un peu le Sergio Ramos de l'Atletico ![]()
Des fautes bêtes, des pertes de balles dangereuses ![]()
C'est un danger ![]()
La patron va grave manquer. Carrasco aussi pour les contres ![]()
Allez un petit 1-0 pour l'Atleti ![]()
Ozil0811 avec une belle victoire à la fin ![]()
Victoire 2 - 0 de l'atleti les gars, Coman ne passera jamais Felipe Luis
Gimenez ce qui est bien avec lui c'est que c'est un guerrier et que de la tête il est vraiment bon ![]()
Giménez c'est clair que c'est un putain de guerrier ![]()
Putain le moment ou les statistiques vont tombef ça va être grave drôle ![]()
Possession:
ATM 22% - 78% Bayern ![]()
Bon là contrairement à l'an dernier en quarts contre le Real ou même contre Leverkusen et le PSV je ne suis absolument pas stressé. Allez comprendre..
Le 27 avril 2016 à 20:12:28 Atleti-Babou a écrit :
Ozil0811 avec une belle victoire à la fin
Torres va mettre un triplé je pense 3-1 j espere ![]()