Pas autant que l'Atleti j'ai l'impression. Là les gens n'attendaient que ça pour parler.
Contre le PSV ça va pas être facile, 1 but marqué en 3 matches face à eux, je m'attends au même match du PSV que Rostov à Madrid. Grosse défense. Et cette équipe a tellement de mal face aux bonnes défenses que il y aura 1-0 max je pense
Mais... mais tu les aimes quand même nos pavés geekos, avoue-le, ce topic serait pas pareil sinon
Tu nous as pas raconté le match de Toulouse de samedi d'ailleurs ![]()
Bah surtout que niveau argent Koke doit pas être à plaindre en fait. Mais je pense qu'il a dû flipper pour aller au marquage après ce que Cricri lui a dit, ça peut que être ça
C'est pas totalement faut pour Saül, même s'il reste une valeur sûre et quoiqu'il arrive un joueur très utile pour le turn-over au cas où. On pourrait le mettre remplaçant et tourner avec Tiago quelques temps le temps qu'Augusto revienne ( Si il revient
), mais bon je suis persuadé que Saül va revenir à son niveau, il souffre des mêmes difficultés que le reste de l'équipe en ce moment quoi. Griezmann j'espère qu'il a pas la tête ailleurs surtout... je pensais la même chose que toi, quand on voit qu'il était meilleur buteur de Liga y a peu, y a eu une grosse différence en peu de temps. En fait, seul Carrasco donne vraiment tout ce qu'il peut et confirme son réel niveau sur ces derniers matchs, ça me fait presque mal pour lui
J'ai rien contre Savic non plus, j'ai dit ça sur le coup de l'émotion samedi soir mais par contre je soutiens que la mise à l'écart de Gimenez est injuste. C'était un vrai cauchemar dans les gros matchs pour les adversaires, et même si il a fail sur le péno au retour contre le Bayern il s'est largement rattrapé et mérite largement sa chance à nouveau, c'est un monstre de grinta. Je sais pas ce qu'il fait avec l'Uruguay d'ailleurs, je vais jeter un oeil
Sinon c'est vrai qu'en ce moment y a une ambiance bien pourrie au club en ce moment, mais je vois bien un sursaut face au PSV. Ils seront à domicile et auront à coeur de se rattraper devant le Calderon, c'est obligatoire. Même si c'est bien moins importants vu qu'ils sont déjà qualifiés mais bon...
Oh bah c'est toujours pareil avec le Real, même quand c'est des vols. Et ils se rendent à peine compte que la différence de moyens est énorme entre les deux clubs et que ça faisait des années qu'ils avaient pas gagné un derby en championnat
. Une chose est sûre en tout cas, on en a pris plein la gueule
Vous êtes homophobes ici.
Le 22 novembre 2016 à 03:17:04 ATM-XIII a écrit :
Mais... mais tu les aimes quand même nos pavés geekos, avoue-le, ce topic serait pas pareil sinon
Tu nous as pas raconté le match de Toulouse de samedi d'ailleursBah surtout que niveau argent Koke doit pas être à plaindre en fait. Mais je pense qu'il a dû flipper pour aller au marquage après ce que Cricri lui a dit, ça peut que être ça
C'est pas totalement faut pour Saül, même s'il reste une valeur sûre et quoiqu'il arrive un joueur très utile pour le turn-over au cas où. On pourrait le mettre remplaçant et tourner avec Tiago quelques temps le temps qu'Augusto revienne ( Si il revient), mais bon je suis persuadé que Saül va revenir à son niveau, il souffre des mêmes difficultés que le reste de l'équipe en ce moment quoi. Griezmann j'espère qu'il a pas la tête ailleurs surtout... je pensais la même chose que toi, quand on voit qu'il était meilleur buteur de Liga y a peu, y a eu une grosse différence en peu de temps. En fait, seul Carrasco donne vraiment tout ce qu'il peut et confirme son réel niveau sur ces derniers matchs, ça me fait presque mal pour lui
J'ai rien contre Savic non plus, j'ai dit ça sur le coup de l'émotion samedi soir
mais par contre je soutiens que la mise à l'écart de Gimenez est injuste. C'était un vrai cauchemar dans les gros matchs pour les adversaires, et même si il a fail sur le péno au retour contre le Bayern il s'est largement rattrapé et mérite largement sa chance à nouveau, c'est un monstre de grinta. Je sais pas ce qu'il fait avec l'Uruguay d'ailleurs, je vais jeter un oeil
Sinon c'est vrai qu'en ce moment y a une ambiance bien pourrie au club en ce moment, mais je vois bien un sursaut face au PSV. Ils seront à domicile et auront à coeur de se rattraper devant le Calderon, c'est obligatoire. Même si c'est bien moins importants vu qu'ils sont déjà qualifiés mais bon...
Oh bah c'est toujours pareil avec le Real, même quand c'est des vols. Et ils se rendent à peine compte que la différence de moyens est énorme entre les deux clubs et que ça faisait des années qu'ils avaient pas gagné un derby en championnat
. Une chose est sûre en tout cas, on en a pris plein la gueule
Moi je pense pas qu'il ait eu peur, l'équipe était dépassée simplement ![]()
Augusto je l'avais oublié
Ça fait 2 mois déjà ![]()
Carrasco meilleur joueur depuis le début de la saison clairement, Gameiro quand il est titulaire il fait souvent des bons matches, mais bon il est titulaire 1 match sur 2 donc pas facile.
Torres l'an dernier il était bon quand même, cette saison c'est trop compliqué.
Pas à l'abri d'un nul face au PSV et sa défense.
On verra si Giménez est convoqué, s'il ne l'est pas, c'est que Simeone ne compte plus du tout sur lui.
Le 22 novembre 2016 à 06:35:39 Espada_ a écrit :
Vous êtes homophobes ici.
Le 22 novembre 2016 à 09:41:53 Atleti-Atleti a écrit :
Moi je pense pas qu'il ait eu peur, l'équipe était dépassée simplement
Augusto je l'avais oublié
Ça fait 2 mois déjà
Carrasco meilleur joueur depuis le début de la saison clairement, Gameiro quand il est titulaire il fait souvent des bons matches, mais bon il est titulaire 1 match sur 2 donc pas facile.
Torres l'an dernier il était bon quand même, cette saison c'est trop compliqué.Pas à l'abri d'un nul face au PSV et sa défense.
On verra si Giménez est convoqué, s'il ne l'est pas, c'est que Simeone ne compte plus du tout sur lui.
Tu m'étonnes qu'on a été dépassés, j'avais rarement vu l'Atletico aussi peu inspiré... tu te rappelles des sombreros que Marcelo a mis à Torres durant tout le match?
Ah mais après oui pour le PSV faut faire gaffe quoiqu'il arrive, c'est toujours une équipe contre laquelle on galère. Et justement, c'est là que les joueurs doivent redresser la tête, contre une équipe style Grenade c'est trop facile sinon
Je me demande même s'il est pas sur liste des transferts pour le mercato d'hiver déjà Gimenez...
Le 22 novembre 2016 à 06:35:39 Espada_ a écrit :
Vous êtes homophobes ici.
Babou bordel
Non mais moi j'ai rien de spécial contre les gays. Tant qu'ils en rajoutent pas, je peux avoir du respect pour quiconque ![]()
Mais jamais pour cette p*te de Ronaldo
Marcelo a mis des sombreros à Torres ? J'ai même pas fait attention ![]()
Toi et Geekos vous allez être contents, Giménez va être titulaire, la dernière fois qu'il a été titulaire c'était au match aller.
Oblak ; Vrsaljko, Giménez, Godin, Filipe; Gabi, Koke, Gaitán, Carrasco; Griezmann et Gameiro #Atleti #UC
Exit Juanfran, Savic, Saul et Torres donc.
Le 22 novembre 2016 à 06:35:39 Espada_ a écrit :
Vous êtes homophobes ici.
Babou bordel
Non mais moi j'ai rien de spécial contre les gays. Tant qu'ils en rajoutent pas, je peux avoir du respect pour quiconque
Mais jamais pour cette p*te de Ronaldo
voilà tout simplement
Gimenez
Attend il va mettre l'autre catastrophe comme la dernière fois quand j'y suis aller
je voulais voir Juanfran moi ![]()
Faut faire reposer Juanfran de temps en temps hein ![]()
"L'autre catastrophe" t'es méchant bordel ![]()
Le 22 novembre 2016 à 15:59:19 Atleti-Atleti a écrit :
Oblak ; Vrsaljko, Giménez, Godin, Filipe; Gabi, Koke, Gaitán, Carrasco; Griezmann et Gameiro #Atleti #UC
Exit Juanfran, Savic, Saul et Torres donc.
C'est la bonne compo, à part finalement Tiago à la place de Gaitan.
J'avais raison finalement quand je disais que Simeone au vu des problèmes défensifs allait peut-être réessayer Tiago et Gabi au milieu.
Koke sur un côté, ça fait longtemps.
Allez les gars
Une bien jolie compo! Techniquement, c'est presque les joueurs que j'ai trouvé moins bons qui sortent du XI utilisé samedi. Même si ces joueurs là sont quand même très forts
On y croit pour ce soir
Aupà Atleti!
Sinon vous avez vu Rostov-Bayern? ![]()
Ouais j'ai vu, 3-2 ![]()
Les mecs sur ce putain de forum ils n'ont pas arrêté de nous casser les couilles sur le fait que le terrible Bayern allait terminer premier et écraser l'Atletico à Munich. Pourtant j'étais persuadé qu'ils perdraient des points soit à Rostov soit à Eindhoven.
Un nul ce soir et la première place est dans la poche. Après l'Atletico pourrait même perdre 8-0 à Munich que j'en aurais rien à foutre
C'est tellement ça ![]()
Mais ne nous enflammons pas trop vite, le PSV va pas nous faciliter la tâche
. Moi au-delà du résultat je veux voir de l'envie ce soir et une belle réaction après la cuite de samedi...
On espère tous qu'ils vont faire un grand match. J'espère que Gameiro va montrer qu'il mérite d'être titulaire et voir Griezmann se réveiller un peu
J'ai trouvé le lien plutôt intéressant http://www.sofoot.com/atletico-le-all-in-en-c1-435340.html
Merci pour l'article, il a été intéressant ![]()
Sofoot généralement ils font des bons articles concernant l'Atletico. J'aimerais tellement qu'ils y arrivent ![]()
C'est vrai, ils ont une approche du foot qui change un peu de pas mal de merdias français
et j'adore surtout quand ils s'intéressent au passé, c'est à la fois bien écrit et très instructif!
C'est clair, c'est pas pareil du tout ![]()
Ils ont bien commencé, en espérant qu'ils continuent comme ça
Rah Gameiro dommage
C'est un bon début de match ouaip, mais faut de l'efficacité aussi
C'est clair, généralement quand ils dominent, ils ont énormément de mal dans la finition