CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
27 avril 2016 à 22:32:31

4 min de temps additionnel bordel :rire:

Il n y a eu quasiment aucun arret de jeu

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
27 avril 2016 à 22:35:48

J'ai cru à l'égalisation sur la tête de Benatia et là sur Vidal :peur:

Putain tenez moi ce résultat :-((

reroll
reroll
Niveau 13
27 avril 2016 à 22:36:06

dans les cages, c'est la sécurité sociale quand même

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
27 avril 2016 à 22:36:49

Terminé !!

Quel beau match de l'Atletico

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
27 avril 2016 à 22:37:29

Très belle victoire :hap:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
27 avril 2016 à 22:43:04

Marquer 1 but à Munich, et ça sera bien parti :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 22:50:35

Encore une gros match même si je suis pas rassurer :hap:

Rafinha_animo78
Rafinha_animo78
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:51:10

Godin sera la au retour ?

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
27 avril 2016 à 22:55:27

Normalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 23:14:24

Être supporter de l'Atletico, c'est aussi bouffer de la montagne russe émotionnelle pendant les grands matchs ::hap:

Ah, une barre! Non, ah là tête d'un joueur du Bayern, elle va rentrer... non ouf Oblak est là! Oh Torres a une balle de but, ouais elle va rentreeeeeeeer... nan poteau de l'enfer :snif2: oui Koke! Mais non fallait la faire à Griezmann! Comment ça 4 minutes de temps additionnel? [[sticker:p/1jng]]

Etc, etc... :hap:

Je suis fier de cette équipe ce soir, mais certains joueurs auraient peut-être pu faire mieux parmi les cadres! J'ai déjà vu un meilleur Koke ( surtout sur les nombreux coups de pieds arrêtés en première période, assez imprécis ) et Juanfran a pas mal été bousculé par rapport à Filipe Luis, quand on connaît son niveau d'habitude... mais c'est pas grand-chose vu le niveau général, juste monstrueux :bave:

Mon joueur du match c'est soit Saül soit Augusto perso. Le mec on voit qu'il profite de la vie, " bonjour, je commence ma saison au Celta pour aller en 1/2 en fin d'année face au Bayern, aloha" [[sticker:p/1kkl]]

Vous en pensez quoi de Koke qui se fait bûcher sur le côté par Benatia alors que la balle était sortie? Beaucoup disent qu'il faisait de l'anti-jeu apparemment... les mecs s'excitent mais c'est lui le problème donc, très logique :(

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
28 avril 2016 à 09:27:25

Le 27 avril 2016 à 23:14:24 ATM-XIII a écrit :
Être supporter de l'Atletico, c'est aussi bouffer de la montagne russe émotionnelle pendant les grands matchs ::hap:

Ah, une barre! Non, ah là tête d'un joueur du Bayern, elle va rentrer... non ouf Oblak est là! Oh Torres a une balle de but, ouais elle va rentreeeeeeeer... nan poteau de l'enfer :snif2: oui Koke! Mais non fallait la faire à Griezmann! Comment ça 4 minutes de temps additionnel? [[sticker:p/1jng]]

Etc, etc... :hap:

Je suis fier de cette équipe ce soir, mais certains joueurs auraient peut-être pu faire mieux parmi les cadres! J'ai déjà vu un meilleur Koke ( surtout sur les nombreux coups de pieds arrêtés en première période, assez imprécis ) et Juanfran a pas mal été bousculé par rapport à Filipe Luis, quand on connaît son niveau d'habitude... mais c'est pas grand-chose vu le niveau général, juste monstrueux :bave:

Mon joueur du match c'est soit Saül soit Augusto perso. Le mec on voit qu'il profite de la vie, " bonjour, je commence ma saison au Celta pour aller en 1/2 en fin d'année face au Bayern, aloha" [[sticker:p/1kkl]]

Vous en pensez quoi de Koke qui se fait bûcher sur le côté par Benatia alors que la balle était sortie? Beaucoup disent qu'il faisait de l'anti-jeu apparemment... les mecs s'excitent mais c'est lui le problème donc, très logique :(

C'était une de mes nombreuses interrogations sur le foot perso : " Si la balle sort des limites et qu'un joueur adverse fait un tacle en retard que se passe-t-il ? "
Et bah j'ai pas pu avoir ma réponse à cause de mon stream de merde [[sticker:p/1lmk]]. Mais je pense que la touche c'est quand même déroulé non ? Et Benatia s'est pris un carton ?
Filipe Luis j'ai bien aimé son match sauf quand en première période, il essayait de faire des petits dribbles sur Coman, Vidal prend la balle en passant hors des limites et Luis fait un tacle :( . Je crois que c'est ça qui a donné le cf de Costa ( mais là je suis pas sûr ).
Mais globalement, les matchs que je regarde de l'Atlético, à chaque fois Luis est très très bon :oui:.

Message édité le 28 avril 2016 à 09:27:54 par DieuBeric
Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
28 avril 2016 à 16:21:07

La touche a bien eu lieu, et Benatia a pris un carton. C'est normal, si tout le monde fait n'importe quoi parce que le ballon sort on s'en sort plus.

Filipe Luis sur cette action là moi aussi il m'a grave énervé :rire:
Dégage le ballon au lieu de tenter des dribbles chelous dans tes 30 mètres.

Mais sinon il a retrouvé son niveau, dire que Mourinho le snobait et préférait mettre Ivanovic à droite et Azpi à gauche :rire:

Mais bon tant mieux qu'il soit ici maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 18:45:27

Carrasco est très utile Babou mais vu les prestations récentes de Torres et son sens du jeu face au but, je pense pas qu'il serait forcément titu ( il prend souvent de bonnes options et fait de bons appels, à défaut d'être très rapide et technique. Son poteau c'est une occasion de grande classe ). Après j'espère aussi qu'il sera rétabli tu te doutes, autant avoir tous nos joueurs surtout au vu de la technique et de la frappe de Carrasco parfois :oui:

L'action de Koke est tellement drôle, Benatia et Neuer montrent leur agressivité en raison du temps qu'il reste donc leurs cartons sont mérités, je comprends pas ceux qui disent que l'arbitre a été naïf. Je pense que l'arbitre est assez expérimenté pour qu'on aie pas à lui dicter ce qu'il a à faire, si le jeu s'arrête un moment parce que Koke prend son temps, il le retiendra à la fin du temps réglementaire pour en rajouter ou sanctionnera Koke :oui: )

Bon sinon entame de match un peu poussive aujourd'hui, c'est quasiment l'équipe B qui est alignée: Oblak-Juanfran-Gimenez-Lucas-Gamez-Kranevitter-Gabi-Thomas-Oliver Torres-Correa-Vietto. Le retour de Vietto :malade: on revoit déjà les horribles appels du gars hors-jeu de 3 mètres minimum. Sérieux, je l'aimais bien au départ et je sais pas comment il a pu régresser à ce point... j'espère qu'il va me donner tort mais bon.

CigaClope
CigaClope
Niveau 9
30 avril 2016 à 19:07:14

Faut absolument qu'ils plantent en seconde période

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 20:04:26

Et voilà, une nouvelle victoire sans forcément convaincre mais en étant toujours solides. 1-0, spécialité de la maison [[sticker:p/1jnf]]

Ce championnat où tout le monde enchaîne au calme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 10:27:53

Le 30 avril 2016 à 18:45:27 ATM-XIII a écrit :
Carrasco est très utile Babou mais vu les prestations récentes de Torres et son sens du jeu face au but, je pense pas qu'il serait forcément titu ( il prend souvent de bonnes options et fait de bons appels, à défaut d'être très rapide et technique. Son poteau c'est une occasion de grande classe ). Après j'espère aussi qu'il sera rétabli tu te doutes, autant avoir tous nos joueurs surtout au vu de la technique et de la frappe de Carrasco parfois :oui:

L'action de Koke est tellement drôle, Benatia et Neuer montrent leur agressivité en raison du temps qu'il reste donc leurs cartons sont mérités, je comprends pas ceux qui disent que l'arbitre a été naïf. Je pense que l'arbitre est assez expérimenté pour qu'on aie pas à lui dicter ce qu'il a à faire, si le jeu s'arrête un moment parce que Koke prend son temps, il le retiendra à la fin du temps réglementaire pour en rajouter ou sanctionnera Koke :oui: )

Bon sinon entame de match un peu poussive aujourd'hui, c'est quasiment l'équipe B qui est alignée: Oblak-Juanfran-Gimenez-Lucas-Gamez-Kranevitter-Gabi-Thomas-Oliver Torres-Correa-Vietto. Le retour de Vietto :malade: on revoit déjà les horribles appels du gars hors-jeu de 3 mètres minimum. Sérieux, je l'aimais bien au départ et je sais pas comment il a pu régresser à ce point... j'espère qu'il va me donner tort mais bon.

Carrasco au milieu bien entendu et non attaquant.
En contre Carrasco, Torres et Griezmann peuvent faire encore plus mal à la défense du Bayern que seulement Torres et Griezmann.

Equipe B, pour une fois qu'il a fait tourner :hap:
Ils s'apprêtent à laisser leurs tripes en Allemagne :oui:
J'espère que Godin sera là.

Vietto et ses appels alors qu'il est 3 mètres hors-jeu :malade:
Un moment Gamez le voit hors-jeu mais lui envoie le ballon quand même, il avait peur de garder le ballon ou quoi ?
Le mec m'a énervé avec ses hj.

Griezmann qui rentre et qui est décisif directement :cool:
10e victoire 1-0 de la saison j'ai lu hier.

Sinon déplacement sur un terrain maudit dimanche prochain à Levante.

Robben absent pour le Bayern mardi, Ribéry incertain :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 12:31:11

Godin et Carrasco ont reçu le feu vert médical et font partie du groupe :fete:

TMM-DOMINANT
TMM-DOMINANT
Niveau 3
03 mai 2016 à 11:39:15

Bonne chance à l'ATM ce soir, en espérant bien entendu une qualif du FCB :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 15:17:24

Pitié pas de bonne chance svp..
Surtout venant de l'adversaire ou des supps adverses, j'ai horreur d'entendre ça. C'est comme les footeux qui avant le match disent à leurs adversaires "bonne chance", je comprends pas. Là c'est des supps qui le disent mais ça revient au même.

Bon match quand même :)

TMM-DOMINANT
TMM-DOMINANT
Niveau 3
03 mai 2016 à 15:23:11

Le 03 mai 2016 à 15:17:24 Atleti-B a écrit :
Pitié pas de bonne chance svp..
Surtout venant de l'adversaire ou des supps adverses, j'ai horreur d'entendre ça. C'est comme les footeux qui avant le match disent à leurs adversaires "bonne chance", je comprends pas. Là c'est des supps qui le disent mais ça revient au même.

Je comprends pas, il s'agit que de sport, pas d'une question de survie.

Message édité le 03 mai 2016 à 15:23:54 par TMM-DOMINANT
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket