CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
26 janvier 2017 à 12:40:49

Non c'est demain à Midi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 12:43:33

Ah :hap:

Laissons Vigo et le Barça s'écharper si ça dérange personne, on prendra volontiers Alavès [[sticker:p/1kkn]] ( Je dis ça mais ils ont du mérite )

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
26 janvier 2017 à 21:12:21

En plus c'est pas au milieu qu'il y a le plus besoin quoi.

Djoko c'est une vraie déception depuis Roland, là il avait bien commencé l'année en battant Murray, je pensais que la machine était de retour, puis il s'est fait sortir par le terrible Denis Istomin [[sticker:p/1lmk]]

Federer le mec qui revient de 7 mois sans compétition qui roule sur tout le monde easy [[sticker:p/1jnc]]

J'espère que Nadal ou Dimitrov va gagner le tournoi par pitié même si j'y crois pas.

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
26 janvier 2017 à 21:15:04

Geekos on a tous l'élimination face au Celta l'an dernier.

Mais s'il devait y avoir affrontement je pense pas que le Celta remarquera 3 buts au Calderon et qui du coup éliminera l'Atletico.

Ça serait bien de ne pas prendre le Barca en tout cas

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:24:52

Cette chasse au sorcieres :hap: . Tu dis un truc , t'as tout le topic qui te tombe dessus. C'est comme ça qu'on traite les nouveaux? :snif:

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
26 janvier 2017 à 21:28:58

Le 26 janvier 2017 à 21:24:52 ThinLizzy90 a écrit :
Cette chasse au sorcieres :hap: . Tu dis un truc , t'as tout le topic qui te tombe dessus. C'est comme ça qu'on traite les nouveaux? :snif:

Désolé khey :snif:
T'inquiètes on est gentil ici

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:35:41

Cimer chef putain :snif:

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
26 janvier 2017 à 21:45:36

T'es le bienvenu t'inquiètes pas

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:59:45

ATM-XIII :d) C'est beau :snif:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
27 janvier 2017 à 13:15:41

NON LE BARCA PTINN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 13:22:56

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

J'en étais sûr pfff :hap:

Bon bah fallait bien taper un gros à un moment donné, en espérant que l'Atleti nous fasse plaisir [[sticker:p/1kkn]]

Elles sont quand les demies, début février?

Le 26 janvier 2017 à 21:12:21 El-Rojiblanco a écrit :
En plus c'est pas au milieu qu'il y a le plus besoin quoi.

Djoko c'est une vraie déception depuis Roland, là il avait bien commencé l'année en battant Murray, je pensais que la machine était de retour, puis il s'est fait sortir par le terrible Denis Istomin [[sticker:p/1lmk]]

Federer le mec qui revient de 7 mois sans compétition qui roule sur tout le monde easy [[sticker:p/1jnc]]

J'espère que Nadal ou Dimitrov va gagner le tournoi par pitié même si j'y crois pas.

Je pense qu'il a énormément perdu en motivation, il n'a plus la même rage de vaincre et forcément il ressent plus le besoin de prouver qu'il est le meilleur. Ca peut revenir vite comme ça peut durer... j'espère que l'autre suisse en profitera pas non plus cela dit oui :malade: bordel, j'étais heureux hier quand j'ai vu Wawrinka remonter deux sets, je buvais leurs larmes sur le forum Tennis [[sticker:p/1jnc]] , mais finalement PLS :hap:

Si Nadal pouvait win purée :bave:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
27 janvier 2017 à 13:25:42

La semaine prochaine il me semble .

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
27 janvier 2017 à 13:26:00

:peur: Ça pue la saison blanche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 13:27:43

Le 26 janvier 2017 à 21:24:52 ThinLizzy90 a écrit :
Cette chasse au sorcieres :hap: . Tu dis un truc , t'as tout le topic qui te tombe dessus. C'est comme ça qu'on traite les nouveaux? :snif:

En même temps Yaya Touré et Kroos quoi. :hap: Avoue que tu cherches les emmerdes aussi de base :hap: :rire:

Mais les gens d'ici sont super sympa sinon, on tacle parfois mais on se sent SUPPORTER [[sticker:p/1ljr]]

ThinLizzy90
ThinLizzy90
Niveau 10
27 janvier 2017 à 13:29:14

Je plaide coupable :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 13:30:45

Ok geekos merci. Bon on tombe pas au meilleur des moments vu comme le Barça revient en grande forme [[sticker:p/1lmk]]

Si notre défense tient bon pourquoi pas, on fait quand même de bons matchs aller en Copa. Et puis, ça fait longtemps que j'ai pas vu Neymar et Juanfran rager, les matchs plein d'intensité et de grinta, les vols arbitraux.. ça me manque [[sticker:p/1lmh]]

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
27 janvier 2017 à 13:32:09

Ah ok le Barca :rire:
J'avais oublié le tirage. Ça va être très très compliqué de passer malheureusement.
Oui les matches sont la semaine prochaine, le 1er février et le 8 février le retour

Message édité le 27 janvier 2017 à 13:32:55 par El-Rojiblanco
Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
27 janvier 2017 à 13:35:52

Je pense qu'ils peuvent gagner mais il faut surtout pas prendre de but au Calderón
Y'aura pas de titre cette saison si ils gagnent pas la Copa :( en plus je préfère la Copa a la LDC perso c'est plus prestigieux .

ronaldinho49
ronaldinho49
Niveau 18
27 janvier 2017 à 13:36:51

Le 27 janvier 2017 à 13:35:52 Luis8Aragones a écrit :
Je pense qu'ils peuvent gagner mais il faut surtout pas prendre de but au Calderón
Y'aura pas de titre cette saison si ils gagnent pas la Copa :( en plus je préfère la Copa a la LDC perso c'est plus prestigieux .

:rire:

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
27 janvier 2017 à 13:37:20

ATM :d) ouais c'est clair qu'il a perdu de la motivation après Roland. Dommage, lui qui disait vouloir aller chercher les records de Federer. Le forum tennis, heureusement que je ne traîne plus là bas en tout cas. Nadal ça serait beau. Mais on dirait qu'il va aller au 5e avec Dimitrov là

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment