![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)
![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)
![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)
![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)
![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)
J'en étais sûr pfff 
Bon bah fallait bien taper un gros à un moment donné, en espérant que l'Atleti nous fasse plaisir ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Elles sont quand les demies, début février?
Le 26 janvier 2017 à 21:12:21 El-Rojiblanco a écrit :
En plus c'est pas au milieu qu'il y a le plus besoin quoi.
Djoko c'est une vraie déception depuis Roland, là il avait bien commencé l'année en battant Murray, je pensais que la machine était de retour, puis il s'est fait sortir par le terrible Denis Istomin ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
Federer le mec qui revient de 7 mois sans compétition qui roule sur tout le monde easy ![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)
J'espère que Nadal ou Dimitrov va gagner le tournoi par pitié même si j'y crois pas.
Je pense qu'il a énormément perdu en motivation, il n'a plus la même rage de vaincre et forcément il ressent plus le besoin de prouver qu'il est le meilleur. Ca peut revenir vite comme ça peut durer... j'espère que l'autre suisse en profitera pas non plus cela dit oui
bordel, j'étais heureux hier quand j'ai vu Wawrinka remonter deux sets, je buvais leurs larmes sur le forum Tennis
, mais finalement PLS 
Si Nadal pouvait win purée 