Le 01 novembre 2016 à 23:12:20 OdioAlMAdrid a écrit :
Les Rageux qui ce ramène ici
Rostov ça joue que la défense et l'Atletico devant c'était pas ça je pense qu'il faut arrêter de mettre Torres.
Et puis y'a un froid syberien sur Madrid la difficile de bien jouer
putain mais pourquoi on est traité de rageux
on a pas le droit de critiquer l'Atletico
Rostov n'a pas arrêté de faire faute sur faute, défense défense, victoire méritée ![]()
Tous les rageux se sont ramenés comme tu dis.
Ça va t'as pas trop galérer devant ce match pas top Geekos ?
Même moi je comprends pas pourquoi il fait pas jouer plus Gameiro en champions
30 tirs vs 6
11 corners vs 1
11 cf
Mais l'Atletico à eu de la chance... ![]()
Riolodieu je parle du mec qui poste "Que de la chance" ce genre de commentaire n'a aucun intérêt
Babou non ça va
j'y retourne contre le PSV ![]()
Le 01 novembre 2016 à 23:19:30 Grek a écrit :
30 tirs vs 6
11 corners vs 1
11 cfMais l'Atletico à eu de la chance...
C'est clair ![]()
Marre de ces abrutis qui emploient le mot chance à toutes les sauces et ne savent même pas ce qu'il veut dire
Le 01 novembre 2016 à 23:22:07 OdioAlMAdrid a écrit :
Riolodieu je parle du mec qui poste "Que de la chance" ce genre de commentaire n'a aucun intérêt![]()
Babou non ça va
j'y retourne contre le PSV
Ah ok ça va tu visites les stades toi en ce moment ![]()
Toulouse samedi
Calderon aujourd'hui
Calderon dans 2 semaines
Match pauvre de Koke ce soir ![]()
De toute facon victoire ou pas c'est au bayern que tout va se jouer pour la premiere place ![]()
Victoire (très peu probable) ou nul (probable) et 1er basta ![]()
Babou après j'arrête
Sinon la première place du groupe j'y crois pas trop , le nul est quand même possible ![]()
Le 01 novembre 2016 à 23:31:27 5Kora a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 23:29:43 The-awesome-miz a écrit :
De toute facon victoire ou pas c'est au bayern que tout va se jouer pour la premiere placeVictoire (très peu probable) ou nul (probable) et 1er basta
En quoi un nul serait problable ?
Seul la défaite est envisageable.
je vois aussi une defaite de l'atleti, le bus craquera à un moment donné, reste à savoir combien le bayern voudra en planter
Sinon le mec dont le nom est imprononçable qui a remplacer Juanfran ce soir il était vraiment mauvais je trouve ![]()
Le 01 novembre 2016 à 23:31:27 5Kora a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 23:29:43 The-awesome-miz a écrit :
De toute facon victoire ou pas c'est au bayern que tout va se jouer pour la premiere placeVictoire (très peu probable) ou nul (probable) et 1er basta
En quoi un nul serait problable ?
Seul la défaite est envisageable.
Le bus de l'atletico est aussi fort que l'année passée, et l'attaque s'est beaucoup améliorée j'y crois au nul
Le 01 novembre 2016 à 23:34:39 The-awesome-miz a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 23:31:27 5Kora a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 23:29:43 The-awesome-miz a écrit :
De toute facon victoire ou pas c'est au bayern que tout va se jouer pour la premiere placeVictoire (très peu probable) ou nul (probable) et 1er basta
En quoi un nul serait problable ?
Seul la défaite est envisageable.
Le bus de l'atletico est aussi fort que l'année passée, et l'attaque s'est beaucoup améliorée j'y crois au nul
L'assise défensive du Bayern c'est plus la défense fabriqué d'avril, tout le monde est au complet, les Griezmann, Gameiro etc. vont rien faire.
Le 01 novembre 2016 à 23:36:46 5Kora a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 23:34:39 The-awesome-miz a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 23:31:27 5Kora a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 23:29:43 The-awesome-miz a écrit :
De toute facon victoire ou pas c'est au bayern que tout va se jouer pour la premiere placeVictoire (très peu probable) ou nul (probable) et 1er basta
En quoi un nul serait problable ?
Seul la défaite est envisageable.
Le bus de l'atletico est aussi fort que l'année passée, et l'attaque s'est beaucoup améliorée j'y crois au nul
L'assise défensive du Bayern c'est plus la défense fabriqué d'avril, tout le monde est au complet, les Griezmann, Gameiro etc. vont rien faire.
+1
hummels et boateng qui vont muselé tranquilement les griezman et gameiro
puis robben et de retour et en forme, toute l'équipe sera au complet, le bayern devrait gagner logiquement ![]()
Faut gagner contre le PSV, et marquer juste 1 but à Munich et ça devrait suffire pour finir 1er à part si le Bayern nous en colle 3 ou 4.
Vrsaljko lol. Après bon je lui en veux pas, la dernière fois qu'il a joué c'était contre Gijon il y a 2 mois, Simeone l'a mis sur ce match pas facile. C'est "normal" qu'il ai eu du mal
Griezmann m'a fait plaisir bordel, ça me fait plaisir de le revoir scorer
entre lui, Carrasco et Gameiro ça fait beaucoup à surveiller pour les défenses adverses, donc c'est un plus! Sachant qu'ils travaillent aussi en défense bien plus que d'autres...
Sinon j'arrête pas de lire des trucs par rapport au Bayern qui va écraser le bus de l'Atletico, faut arrêter maintenant!
Ça peut arriver, tout comme l'inverse sans problème même si ce sera sûrement serré ( Je vois une victoire de l'Atleti perso qui s'est amélioré devant et m'a paru dix étages au dessus du Bayern à l'aller, et un vieux score face au PSV, je me trompe peut être après c'est que mon avis). Le seul truc à savoir pour l'instant c'est de pas faire le malin à critiquer le jeu adverse et s'avancer sur le score surtout côté Bayern, je pensais que l'humiliation de l'an dernier vous avait appris l'humilité mais non, toujours pas!
"Une meilleure assise défensive qu'en Avril", bah j'espère bordel faudrait pas que Saul se remette à se balader dans la défense comme s'il se promenait au Madrid Rio, la honte sérieux à ce niveau de la compétition et je parle pas du match aller cette année qui aurait très bien pu se terminer en 3-0 si Grizou met son péno. Pour un grand d'Europe qui se fait constamment dégommer par les clubs espagnols ces derniers temps... vous êtes bien bavards!
Je suis presque sûr que vous n'êtes pas vraiment des supps du Bayern mais plus des rageux de l'Atleti, dans tous les cas le club n'a rien demandé à personne donc vous pouvez remballer vos remarques, la régularité est là, avant on pleurait sur le peu de buts mais là c'est quoi l'excuse? ![]()
Même Robben est humble lorsqu'il parle de la performance de son équipe sérieux, c'est pas pour rien qu'il est un des meilleurs du club, il sait qu'il faut largement s'améliorer. L'Atletico ne part pas favori pour autant évidemment, surtout vu le match moyen devant les buts hier
Désolé j'étais énervé
J'aime bien moi Vrsjalko! Même si il doit encore s'améliorer c'est déjà un joueur solide. A l'image de Savic il va entamer sa mue tranquillement sous Simeone, dans l'ombre médiatique d'un Gameiro ou de Gaitan ( dont on parle moins d'ailleurs mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de sa progression ).
Putain tu m'as tué à la fin de ton 1er message
![]()
Et le message juste après
"Désolé j'étais enervé "
Bien de passer d'une humeur à l'autre en si peu de temps .
C'est des gens à blacklist, ne faut surtout pas faire attention à eux.
C'est toujours les mêmes en plus, l'autre et ses multi pseudo + l'autre tocard anti Griezmann.
Le genre de gens qui passent leurs journées ici.
D'ailleurs c'est pas pour rien que leur nouveau pseudo banni fait des trucs genre "membre depuis 6 jours, 300 messages pour l'un", "membre depuis 1 jour 100 messages pour l'autre". Des types qui n'ont pas de vie, leur topic c'est quasiment toujours Griezmann ou l'Atletico, payes ta vie de déchet mon gars ![]()
Griezmann ça faisait depuis le match contre Valence qu'il n'avait plus marqué, content pour lui.
L'an dernier si Griezmann ne marquait pas, en championnat c'était beaucoup de points perdus en route. Cette année le danger peut venir de n'importe où, Gameiro, Griezmann, Carrasco, Torres, Correa c'est cool.
La plupart des supporters du Bayern sur ce forum sont cool, même si certains sont un peu trop .. voilà quoi
Les deux du haut me font bien rire surtout l'autre qui "supporte" le Barca et le PDSG si j'ai bien compris
Sinon concernant le Bayern, celui de Guardiola me faisait archi peur, celui de Ancelotti beaucoup moins. "Assise défensive" dit le tocard. C'est vrai qu'avec la terrible vitesse de leur défense, Griezmann, Gameiro ou Torres, Carrasco en pleine forme n'auront pas de balles de contre attaque pour les tuer comme en avril dernier ![]()
Même moi j'aime bien Vrsajlko, faut pas lui en vouloir quoi. Simeone l'a titularisé une fois, en 2 mois, je m'attendais pas à ce qu'il fasse le match de sa vie, hein Geekos ![]()
Sinon hier j'avais l'impression de voir jouer le Real, surtout quand ils ne trouvent pas de solutions.
Des centres, des centres, des centres et encore des centres. Sauf que eux dans la surface t'as les 3 attaquants qui squattent toujours la surface. Hier y avait quasiment que Torres dans la surface quoi. Griezmann je le voyais souvent à gauche. Avec la défense regroupée en face, c'était chaud/impossible de marquer comme ça.
Pas pour rien que les deux buts viennent de l'axe
Le 02 novembre 2016 à 19:09:13 El-Rojiblanco a écrit :
Putain tu m'as tué à la fin de ton 1er message![]()
Et le message juste après
"Désolé j'étais enervé"
Bien de passer d'une humeur à l'autre en si peu de temps.
C'est des gens à blacklist, ne faut surtout pas faire attention à eux.
C'est toujours les mêmes en plus, l'autre et ses multi pseudo + l'autre tocard anti Griezmann.
Le genre de gens qui passent leurs journées ici.
D'ailleurs c'est pas pour rien que leur nouveau pseudo banni fait des trucs genre "membre depuis 6 jours, 300 messages pour l'un", "membre depuis 1 jour 100 messages pour l'autre". Des types qui n'ont pas de vie, leur topic c'est quasiment toujours Griezmann ou l'Atletico, payes ta vie de déchet mon garsGriezmann ça faisait depuis le match contre Valence qu'il n'avait plus marqué, content pour lui.
L'an dernier si Griezmann ne marquait pas, en championnat c'était beaucoup de points perdus en route. Cette année le danger peut venir de n'importe où, Gameiro, Griezmann, Carrasco, Torres, Correa c'est cool.
La plupart des supporters du Bayern sur ce forum sont cool, même si certains sont un peu trop .. voilà quoiLes deux du haut me font bien rire surtout l'autre qui "supporte" le Barca et le PDSG si j'ai bien compris
Sinon concernant le Bayern, celui de Guardiola me faisait archi peur, celui de Ancelotti beaucoup moins. "Assise défensive" dit le tocard. C'est vrai qu'avec la terrible vitesse de leur défense, Griezmann, Gameiro ou Torres, Carrasco en pleine forme n'auront pas de balles de contre attaque pour les tuer comme en avril dernier
Même moi j'aime bien Vrsajlko, faut pas lui en vouloir quoi. Simeone l'a titularisé une fois, en 2 mois, je m'attendais pas à ce qu'il fasse le match de sa vie, hein Geekos
Ah mais je pense tout ce que j'ai dit hein
, j'ai ajouté juste après parce que je me prends pas la tête pour ça en général surtout quand je sais que c'est des trolls, mais là ça devenait chiant quoi même sur le topic du club
Mais j'étais toujours énervé, attention ( L'homme tout à fait lunatique
)
Ouaip ça faisait un petit moment que Grizou avait pas scoré, et ce même en EdF! D'ailleurs, on va encore avoir le droit à notre coupure traditionnelle bientôt, qu'est-ce que je déteste ça quand t'es bien dans le rythme des clubs . J'avoue que c'est bien cool tous ces joueurs en forme, en attaque on peut se reposer sur un trio offensif de haut niveau et des remplaçants soit expérimentés et capables de marquer face aux plus gros parfois ( El Nino) , soit bourrés de potentiels ( Correa ), soit des quasi top players encore avec Gaitan! Et c'est pareil pour tout le reste de l'équipe... est-ce qu'on a pas le meilleur banc d'Europe d'ailleurs? C'est supérieur au Barça je pense, après faut voir contre le Real et le Bayern.
Je sais qu'ils sont très bien payés pour ça, mais qu'est-ce qu'ils ont comme matchs à jouer n'empêche les joueurs maintenant wow.
Je me méfie toujours des gros clubs qui paraissent un peu moins bons ou dans une mauvaise passe perso, je préfère que l'Atletico les affronte à leur meilleur, les fasse douter dans leur rôle d'outsider qui leur va à merveille avant de les surprendre . Si on arrive trop confiants.... mais il est vrai qu'Ancelotti n'a pas encore trouvé la recette parfaite pour l'instant, c'est pour ça que j'y crois. Faudra bien se méfier quand même cela dit ça va être très chaud là bas, j'ai hâte
![]()
Défensivement faut pas avoir peur d'Hummels, Boateng et le reste, qui sont de très bons joueurs mais tout à fait passables quelques fois dans un match quand t'as Griezmann, Gameiro et Carrasco dans ton équipe. Je me méfie plus du milieu, Xabi Alonso même en galère peut te faire un gros match, Vidal j'en parle pas c'est peut-être leur meilleur joueur quand il est en forme... et puis ils ont une qualité de frappe terrible de loin, il faudra se préparer à tout. Sachant que le pauvre Oblak aime prend de jolis buts en ce moment ![]()
Il fera pas pire que mon khey Siqueira