Je suis un peu dégoûté pour Gimenez, d'où vient ce changement de situation?
Alors évidemment, il a vraiment fait une énorme boulette en demie et aussi une fois contre le Dépor en Liga cette saison... tandis que Savic a fait largement le taf quand il a dû remplacer. Mais Godin et Gimenez ont quand même énormément d'automatismes ensemble, c'est pas vraiment le moment de faire des changements une finale
et va falloir que Savic soit au top d'un coup... sans compter que franchement, j'adore la grinta de Gimenez, le mec capable de faire les trucs les plus fous pour s'arracher et défendre. Chose qu'un Savic, même monstrueux, ne saura pas forcément faire 
Dans tous les cas, je suis à fond derrière l'Atleti même si ils mettent Vietto en 9 et Thomas Partey capitaine 
Chardy avait fait un bon début de RG c'est vrai Babou, mais je l'ai déjà vu bien meilleur je veux dire, là il est sorti assez vite quand même... et oui Paire un "jeune", par rapport aux autres meneurs français trentenaires quoi, même si il a déjà de l'âge 
Oh non pas Djoko Gulbis
je sais que tu veux voir ton poulain gagner mais il lui faut quand même des joueurs corrects en face quoi
. Par contre je sais pas pourquoi, je sens bien l'affreux Granolla aller en demie 
"Porcelet", mais stop avec les surnoms je vois même pas qui c'est
même si j'ai bien une idée de qui tu parles... il serait pas canadien, avec un prénom sorti tout droit d'un porno gay? 
Ouais, stop parler de tennis et autre maintenant, on se concentre sur la finale qu'on va EVIDEMMENT aller chercher
