CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

ThinLizzy93
ThinLizzy93
Niveau 4
12 décembre 2016 à 21:29:26

En plus le même problème que le PSG, un bon début de saison et ensuite le plongeon :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 21:30:08

Je faisais juste la remarque mais de toute manière, on peut pas vraiment en faire de déduction vu les circonstances, Savic n'est sûrement pas responsable de ce qui se passe là... [[sticker:p/1lmk]]

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
12 décembre 2016 à 21:32:59

Gros manque de réalisme devant ...
Quand tu vois la passe de Gameiro à CORREA qui est en bonne position mais cet idot tape dans l'angle fermé ou le gardien la capte à 100% alors que Carrasco aurait lâcher un gros crochet sur le défenseur et un tir en meilleure position...

ThinLizzy93
ThinLizzy93
Niveau 4
12 décembre 2016 à 21:33:05

Je me demande si les mauvais résultats de l'Atletico ne coïncide pas avec le peu d'implication de Griezmann :(

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
12 décembre 2016 à 21:33:31

T'inquiètes je dis rien hein. Jsuis triste pour Oblak, un des seuls au niveau cette saison, quelqu'un qui sauve à chaque fois l'équipe, pas lui putain :-(

Tiago je crois il a été sanctionné enfaite

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
12 décembre 2016 à 21:34:59

Savic est pas responsable hein El intouchablo Godin ne bouge même pas sur le 2 ème but .

MasturbinhoJr
MasturbinhoJr
Niveau 55
12 décembre 2016 à 21:38:25

Va falloir que l'on se bouge sérieusement ... On fait n'importe quoi cette saison en Liga :pf:

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
12 décembre 2016 à 21:39:17

Et sur le 1er but je dirais même que c'est Lucas le 1er responsable, la passe qu'il a faite à Tiago je la trouve pas bonne.

J'espère qu'il va sortir Griezmann ou Correa, honnêtement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 21:40:00

Sanctionné? Par Simeone ou l'arbitre? :(

J'espère vraiment que c'est pas grave aussi pour Oblak... ça avait l'air douloureux et vu l'endroit, c'est un peu le pire pour un goal.

J'aimerais bien qu'on m'éclaircisse le cas Griezmann aussi ouaip. Pourtant il a l'air d'essayer sur le terrain mais c'est pas du gros pressing, il se bouge pas assez. Et quand il est pas là, c'est pas forcément mieux... en fait toute l'équipe a l'air d'être dans une léthargie totale sûrement due aux défaites terribles coup sur coup face à Séville, Sociedad et le Real. On dirait que beaucoup de joueurs ne croient plus en Simeone aussi en fait, surtout au milieu ou ça passe trop facilement et ça construit rarement.
Faut faire le point absolument parce que si ça continue la fin de saison peut être très violente

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
12 décembre 2016 à 21:41:00

Le 12 décembre 2016 à 21:34:59 Luis8Aragones a écrit :
Savic est pas responsable hein El intouchablo Godin ne bouge même pas sur le 2 ème but .

Tu m'as tué enfoiré :rire:

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
12 décembre 2016 à 21:43:03

Le 12 décembre 2016 à 21:40:00 ATM-XIII a écrit :
Sanctionné? Par Simeone ou l'arbitre? :(

J'espère vraiment que c'est pas grave aussi pour Oblak... ça avait l'air douloureux et vu l'endroit, c'est un peu le pire pour un goal.

J'aimerais bien qu'on m'éclaircisse le cas Griezmann aussi ouaip. Pourtant il a l'air d'essayer sur le terrain mais c'est pas du gros pressing, il se bouge pas assez. Et quand il est pas là, c'est pas forcément mieux... en fait toute l'équipe a l'air d'être dans une léthargie totale sûrement due aux défaites terribles coup sur coup face à Séville, Sociedad et le Real. On dirait que beaucoup de joueurs ne croient plus en Simeone aussi en fait, surtout au milieu ou ça passe trop facilement et ça construit rarement.
Faut faire le point absolument parce que si ça continue la fin de saison peut être très violente

Par Simeone j'ai l'impression.
Griezmann c'est zéro depuis un moment, il ne le sortira pas mais honnêtement pour lui remettre les idées en place ça serait bien qu'il aille faire un petit tour sur le banc de temps en temps

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
12 décembre 2016 à 21:47:58

Griezmann on dirait qu'il a 0 envie en ce moment, c'est vraiment horrible, même si c'est pas le seul .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 21:49:48

Et même Griezmann, il a quoi sérieux? Il nous fait un syndrome Ribéry pour le Ballon d'or? Fallait s'y attendre c'était évident que les deux sont imprenables au BO, même en étant mauvais [[sticker:p/1jnh]]

Pourtant ça partait super bien cette saison, je m'explique pas ce bide d'ensemble. Remember le match face au Bayern pour ceux qui avaient suivi, c'était niveau finale de LDC. Y a du avoir un truc dans les vestiaires, une annonce de Simeone sur un départ probable ou autre à ce niveau-là...
Et puis bordel, comment Carrasco peut pas être titulaire au soir alors que c'est LE meilleur joueur de l'équipe depuis deux-trois mois?

L'intouchablo Godin :rire:
J'avoue que c'est plus la grande assurance, c'est chiant je suis mitigé sur Savic parce qu'à chaque fois que je le vois évoluer j'ai l'impression qu'il s'arrache comme un fou, peut-être l'un des seuls en défense. Je pense pas qu'on puisse lui reprocher quoique ce soit aujourd'hui, si ce n'est de se taper les gros matchs par rapport à Gimenez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 21:51:11

Dommage...

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
12 décembre 2016 à 21:52:59

J'aimerais vraiment savoir si le Club à eu le choix entre Diego Costa et Gameiro cet été :( Pourquoi avoir choisi ce Griezmann du pauvre :(

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
12 décembre 2016 à 21:53:39

Même moi je me demande ce qu'il y a eu. Un moment ils étaient 1ers de liga à égalité avec le Real, depuis ils ont pris 10 points en 2 mois, le Real 22, 12 points d'écart, une 6e place maintenant

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
12 décembre 2016 à 21:54:28

Oui ta raison ATM pour moi Carrasco et le meilleur depuis quelques temps ça devrait limite être lui le Titulaire indiscutable devant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 21:57:52

Bah limite c'est même pas que je le veux ou que je suis la hype rien que pour ses dribbles, mais franchement il est le seul à rester debout dans cette équipe et à montrer un semblant d'efficacité, à procurer un vrai frisson pour les défenses...

Je suis 1000x d'accord sur Gameiro. Et même si c'était pas Costa, on dira ce qu'on veut de Jackson ou Mandzuquiche mais c'était un profil qui allait parfaitement bien avec Griezmann, on a besoin d'un mec qui pèse physiquement devant...

Si Wanda nous a infligé son naming dégueulasse, il a intérêt à sortir le bif comme il faut maintenant. Et la cellule recrutement doit recruter intelligemment...

Encore une boulette de Godin

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
12 décembre 2016 à 21:59:17

Griezmann du pauvre, tu me tues aujourd'hui.

Bah ils ont essayé pour Costa mais ils n'ont pas pu malheureusement. C'est dur de critiquer Gameiro alors que quasiment tous derrière sont zéro aussi

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
12 décembre 2016 à 22:02:03

ATM je sais pas dans quel transfert ils vont mettre du Fric Wanda si le Club est interdit de transfert jusqu'en 2018 :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat