Et même Griezmann, il a quoi sérieux? Il nous fait un syndrome Ribéry pour le Ballon d'or? Fallait s'y attendre c'était évident que les deux sont imprenables au BO, même en étant mauvais ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Pourtant ça partait super bien cette saison, je m'explique pas ce bide d'ensemble. Remember le match face au Bayern pour ceux qui avaient suivi, c'était niveau finale de LDC. Y a du avoir un truc dans les vestiaires, une annonce de Simeone sur un départ probable ou autre à ce niveau-là...
Et puis bordel, comment Carrasco peut pas être titulaire au soir alors que c'est LE meilleur joueur de l'équipe depuis deux-trois mois?
L'intouchablo Godin 
J'avoue que c'est plus la grande assurance, c'est chiant je suis mitigé sur Savic parce qu'à chaque fois que je le vois évoluer j'ai l'impression qu'il s'arrache comme un fou, peut-être l'un des seuls en défense. Je pense pas qu'on puisse lui reprocher quoique ce soit aujourd'hui, si ce n'est de se taper les gros matchs par rapport à Gimenez