Je viens de voir aussi, RIP, c'est assez moche quand on sait que ça peut arriver à n'importe qui... je sais pas s'ils font des minutes de silence pour ça mais ce serait cool au prochain match à la maison
El-Rojiblanco
Ravi de t'avoir fait sourire, le plus drôle restant quand même Torres ayant une meilleure finition que Gameiro au final ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
J'imagine geekos devant le Superbowl en ce moment ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)