CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

reroll
reroll
Niveau 13
03 mai 2016 à 22:27:37

ce match [[sticker:p/1jne]]

dieuglas1899
dieuglas1899
Niveau 10
03 mai 2016 à 22:28:03

Arbitre payé combien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 22:30:59

Oblak qui sauve encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 22:35:16

Simeone trop enervé putain :rire:

reroll
reroll
Niveau 13
03 mai 2016 à 22:39:21

héroïques [[sticker:p/1lmh]]

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
03 mai 2016 à 22:40:02

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Cimer Griezmann

Message édité le 03 mai 2016 à 22:40:24 par DieuBeric
Ascolentus
Ascolentus
Niveau 10
03 mai 2016 à 22:40:28

Merci d'avoir éliminer le Bayern :)

J'espère de tout coeur que vous allez la gagner cette coupe vous le méritez

Et svp gagné la Liga aussi

Joeleclodo
Joeleclodo
Niveau 17
03 mai 2016 à 22:41:49

Honnêtement c'est un hold up et c'est pas mérité :( Mais bon bien joué tout de même fallait réussir à tenir sous la pression :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 22:42:21

Ascolentus tout le monde espere.

Heureusement qu'ils se sont réveillés en 2e

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
03 mai 2016 à 22:47:12

Putain de merde le 1vs1 j'ai cru qu'il allait le rater :rire:
Et le penalty raté de Torres :-( :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 22:50:10

Moi je savais qu'il le mettrait.

Le péno de Torres je m'y attendais par contre à ce qu'il rate

GERALT-OF-RIVIA
GERALT-OF-RIVIA
Niveau 10
03 mai 2016 à 23:27:32

Bravo l'ATM.

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Nalgir
Nalgir
Niveau 42
03 mai 2016 à 23:32:21

Bravo les gars, allez chercher la LDC et apres Grizi prend l'Euro il se ramène avec le BO :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 23:42:32

TMM bon je vais pas dire dommage pour le Bayern, ça serait hypocrite. Mais c'était un beau match. Ça aurait été une belle demie. Heureusement que Guardiola fait le con à l'aller. Parce que c'était cette équipe là qu'il devait mettre, et non Thiago et Coman.

Nalgir, ça serait beau.

La possesion de l'Atleti lors de ses 4 derniers matches en champions :rire:

25.7%
22.9%
26.2%
27.6%

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
03 mai 2016 à 23:51:44

FINALE :fete: :fete:

Putain le stress pendant tout le match :bave:
Oblak qui nous sauve :bave:
Griez aussi :bave:

Simeone qui frappe le mec des changements :rire:
Le Bayern qui domine tout le match :rire:

MILAN :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 14:46:58

Quel stress hier. Le Bayern a une équipe impressionnante, surtout devant. C'est pas pour rien que Simeone a dit que c'était la meilleure équipe qu'il a affronté en tant que coach. Même le Barca je crois n'a jamais autant dominé l'Atléti.

Hier quand je vois la conf de presse de Guardiola, ça m'a fait un peu de peine quand il dit "j'espere que Ancelotti va leur ramener la LDC".

Je crois que j'ai jamais autant detesté cette équipe que ces 2 dernières semaines :rire:

Et pourtant je n'ai rien contre cette équipe, j'aime bien les Muller, Neuer, Lahm, Bilal aussi :hap:

Content de cette victoire, mais moi un truc qui m'a énervé c'est Simeone qui tape sur le délégué ou je sais pas quoi, il abuse vraiment quand même.

Message de moi avant le match aller sur Giménez.

Atleti-Babou
27 avril 2016 à 20:11:40
Alerte
Moi c'est Giménez qui me rassure pas, des fois on dirait vraiment un con. Un peu le Sergio Ramos de l'Atletico :rire:

Des fautes bêtes, des pertes de balles dangereuses :rire:
C'est un danger :rire:

Comme prévu, un vrai danger. Le Ramos no brain de l'Atléti. Savic pour moi a toujours été plus sûr et plus serein que lui. Je suis le seul qui prèfère Savic à lui ici ou quoi ? :rire:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
04 mai 2016 à 15:38:32

Le mec que Simeone a frappé il fait pas partie de son staff ? Y'en a qui disait qu'il supportait la qualification avec les joueurs :hap:.
Et pour Gimenez je l'ai toujours adoré, mais sur le but + penalty oui il est carrément fautif ( et oui un peu nobrain aussi :hap: ). Ça m'a fait de la peine quand même pour lui, heureusement que au black a géré :oui:

EDIT : je recherchais le but de Griezmann, je tombe sur ça http://www.canalplus.fr/c-sport/football/c-ligue-des-champions/pid3481-videos-ligue-des-champions.html?vid=1381776
Les commentateurs qui confondent Koke et Saul :rire:

Message édité le 04 mai 2016 à 15:42:37 par DieuBeric
Flamini2020
Flamini2020
Niveau 8
04 mai 2016 à 15:39:21

Je suis content pour vous j espere vous aller gagner vous meritez

LePinguinFou
LePinguinFou
Niveau 13
04 mai 2016 à 16:11:10

Le 04 mai 2016 à 15:38:32 DieuBeric a écrit :
Le mec que Simeone a frappé il fait pas partie de son staff ? Y'en a qui disait qu'il supportait la qualification avec les joueurs :hap:.
Et pour Gimenez je l'ai toujours adoré, mais sur le but + penalty oui il est carrément fautif ( et oui un peu nobrain aussi :hap: ). Ça m'a fait de la peine quand même pour lui, heureusement que au black a géré :oui:

EDIT : je recherchais le but de Griezmann, je tombe sur ça http://www.canalplus.fr/c-sport/football/c-ligue-des-champions/pid3481-videos-ligue-des-champions.html?vid=1381776
Les commentateurs qui confondent Koke et Saul :rire:

Oui il fait parti du staff

the_metal_man-7
the_metal_man-7
Niveau 7
04 mai 2016 à 22:41:05

J'espère que l'ATM va gagner la finale.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment