CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

450kmh
450kmh
Niveau 19
06 janvier 2016 à 22:44:20

J'attendais que ça ce but , qui j'éspère va reveiller l'équipe..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 22:44:41

Que Golazo quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 22:45:54

Le 06 janvier 2016 à 22:13:24 Indios a écrit :
Vamos Atleti ! :cool: :-p

Je regarde pas le match pour l'instant, place au travail :noel: :-(

Pas grave 450KmH c'est normal perso j'ai toujours la flemme de poster via mobile :rire:

Perso J'ai toujours la flemme de lire vos pavé Bordel :rire:

:noel:

Indios
Indios
Niveau 15
06 janvier 2016 à 22:48:59

Merci Babou :-)))

Putain juste quand je vais voir le live texte sur l'équipe, le Rayo marque...

Qui avait parié sur eux déjà ? :noel:

bigalcapone
bigalcapone
Niveau 9
06 janvier 2016 à 22:49:58

C'est moi :o))

Indios
Indios
Niveau 15
06 janvier 2016 à 22:51:46

Bigalcapone le chat noir :cute: :noel:

Thegeekos ce flemmard :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 22:54:51

T'as combien au fait à gagner? :hap: ( si t'as misé autre chose éventuellement aussi )

bigalcapone
bigalcapone
Niveau 9
06 janvier 2016 à 22:55:07

J'avais mis Vallecano+1 moi lol.

Du coup un match nul ne me dérange pas meme si j'avoue que je préfère voir Vallecano mener de 3 buts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 22:55:17

Ah OK je viens de voir que c'est Thomas qui dégage dans l'axe :rire:

Bref vieille 1ère mi-temps, faut au moins marquer un but à l'extérieur. Geekos :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 22:56:02

Le 06 janvier 2016 à 22:51:46 Indios a écrit :
Bigalcapone le chat noir :cute: :noel:

Thegeekos ce flemmard :rire:

[[sticker:p/1ljr]]
bigalcapone
bigalcapone
Niveau 9
06 janvier 2016 à 22:57:03

Bah en fait j'avais fait 2 tickets.

Un a 20e avec : Espanyol+2 match nul, Everton +1 et Vallecano +1 je gagnais 260.

Et un a 100e : Vallecano+1 je prend 220 euros :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 22:58:56

Et ben pour l'instant ça passe hein :oui:

En théorie ça devrait passer parce que je ne vois pas l'Atléti marquer 2 buts :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 22:59:05

Euh moi je préfère pas du tout, un nul pour maintenant ça irait :hap:

Je vous annonce un but de... disons Carrasco :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 22:59:59

On va gagner :oui:

bigalcapone
bigalcapone
Niveau 9
06 janvier 2016 à 23:00:01

Bah le Barça m'a nique a la dernière minute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 23:00:24

Pour l'Espanyol c'est mort non? Sinon pas mal parié tout ça, on va attendre la fin mais j'espère que ça passera!

Indios
Indios
Niveau 15
06 janvier 2016 à 23:00:46

On peut quand même pas se permettre de perdre un derby là :nonnon:

Pour ceux qui regardent le match, ça donne quoi les recrues pour le moment ?

bigalcapone
bigalcapone
Niveau 9
06 janvier 2016 à 23:01:31

Dégouté je voyais trop le 3-1 j'ai hésité à mettre Barça +2 mais la cote m'a eu...

Vamos Vallecas hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 23:02:37

J'ai regardé 10 minutes, mais je vais m'y remettre en seconde période :oui:

Je vous annonce un doublé de Torres :rire:
Et oui je persiste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 23:03:52

Le 06 janvier 2016 à 23:00:46 Indios a écrit :
On peut quand même pas se permettre de perdre un derby là :nonnon:

Pour ceux qui regardent le match, ça donne quoi les recrues pour le moment ?

C'est pas un Derby ça on a même pas de rival y'a rien en face [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 06 janvier 2016 à 23:04:24 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment