J'attendais que ça ce but , qui j'éspère va reveiller l'équipe..
Que Golazo quand même
Le 06 janvier 2016 à 22:13:24 Indios a écrit :Vamos Atleti ! Je regarde pas le match pour l'instant, place au travail Pas grave 450KmH c'est normal perso j'ai toujours la flemme de poster via mobile
Le 06 janvier 2016 à 22:13:24 Indios a écrit :Vamos Atleti !
Je regarde pas le match pour l'instant, place au travail
Pas grave 450KmH c'est normal perso j'ai toujours la flemme de poster via mobile
Perso J'ai toujours la flemme de lire vos pavé Bordel
Merci Babou
Putain juste quand je vais voir le live texte sur l'équipe, le Rayo marque...
Qui avait parié sur eux déjà ?
C'est moi
Bigalcapone le chat noir
Thegeekos ce flemmard
T'as combien au fait à gagner? ( si t'as misé autre chose éventuellement aussi )
J'avais mis Vallecano+1 moi lol.
Du coup un match nul ne me dérange pas meme si j'avoue que je préfère voir Vallecano mener de 3 buts
Ah OK je viens de voir que c'est Thomas qui dégage dans l'axe
Bref vieille 1ère mi-temps, faut au moins marquer un but à l'extérieur. Geekos
Le 06 janvier 2016 à 22:51:46 Indios a écrit :Bigalcapone le chat noir Thegeekos ce flemmard
Le 06 janvier 2016 à 22:51:46 Indios a écrit :Bigalcapone le chat noir
Bah en fait j'avais fait 2 tickets.
Un a 20e avec : Espanyol+2 match nul, Everton +1 et Vallecano +1 je gagnais 260.
Et un a 100e : Vallecano+1 je prend 220 euros
Et ben pour l'instant ça passe hein
En théorie ça devrait passer parce que je ne vois pas l'Atléti marquer 2 buts
Euh moi je préfère pas du tout, un nul pour maintenant ça irait
Je vous annonce un but de... disons Carrasco
On va gagner
Bah le Barça m'a nique a la dernière minute.
Pour l'Espanyol c'est mort non? Sinon pas mal parié tout ça, on va attendre la fin mais j'espère que ça passera!
On peut quand même pas se permettre de perdre un derby là
Pour ceux qui regardent le match, ça donne quoi les recrues pour le moment ?
Dégouté je voyais trop le 3-1 j'ai hésité à mettre Barça +2 mais la cote m'a eu...
Vamos Vallecas hein
J'ai regardé 10 minutes, mais je vais m'y remettre en seconde période
Je vous annonce un doublé de Torres Et oui je persiste
Le 06 janvier 2016 à 23:00:46 Indios a écrit :On peut quand même pas se permettre de perdre un derby là Pour ceux qui regardent le match, ça donne quoi les recrues pour le moment ?
Le 06 janvier 2016 à 23:00:46 Indios a écrit :On peut quand même pas se permettre de perdre un derby là
C'est pas un Derby ça on a même pas de rival y'a rien en face