J'ai hate d'etre le 30 Janvier,ca va etre un gros matchs
nosphor
on est d'accord ![]()
Le Torres de maintenant, c'est clair et net.
Celui d'il y a 7 ans, ça aurait été autre chose ![]()
LePinguinFou
moi je respecte Torres, comme j'ai dit il y a 2-3 pages en arrière, il est quand même important avec son expérience etc.. pour encadrer les jeunes.
ATM
t'as pas tort hein. Il a fait 2 passes décisives ici. Les deux pour ... Griezmann, face à Getafe en septembre, et mercredi dernier une superbe passe en profondeur face au Rayo. On voit qu'il a quand même des bonnes qualités. C'est sûrement pour ça que Griezmann a absolument voulu le faire marquer samedi face à Levante. En plus on sent qu'ils s'entendent bien les deux. Maintenant, faut mettre tout ça en pratique sur le terrain ![]()
Xavi_Maestro98
non au contraire, ça va être un vieux match, avec la grande, l'immense équipe qu'est le Barca, face à la petite équipe de l'Atlético qui joue de manière dégueu, et qui gagne de la même manière à chaque fois ![]()
À mon avis on aura droit à une manita, ou aux catcheurs colchoneros, ne perd pas ton temps sur ce match, ça en vaut pas la peine ![]()
Une petite pensée pour toi, Geekos, alias le flemmard qui n'aime pas les pavés ![]()
LePinguinFou
On ne le critique pas, on a un peu de "pitié" ( je dis pas ça méchamment, plutôt dans le sens ça fait mal au coeur vu le monstre qu'il a été ) parce qu'il n'arrive vraiment plus à se mettre dans les bonnes situations pour frapper, l'an dernier encore il était capable de belles choses. Après j'ai remarqué que le gars avait le chic pour se mettre en valeur lors des grands matchs
( Remember le doublé face au Real l'an dernier et son but face au Barça cette saison ) , mais sinon oui en dépit de ses stats il a un rôle très important, je ne le verrai pas ailleurs qu'à l'Atletico de toute manière pour finir sa carrière, tranquillement. Est-ce que les dirigeants seront du même avis....
Babou
Oui c'est l'entente là aussi qui me plaît bien
même si il faut pas non plus que ça brime l'équipe offensivement, déjà qu'on fout pas beaucoup de buts
. Mais même pour Griezmann, en ce moment il ne met jamais de doublé, Vietto ou Correa n'ont que rarement des occasions... bizarrement Saül en fout un paquet
( Ca sera un grand je pense plus tard ), mais voilà ça montre qu'il y a pas quantité d'occasions devant malgré de très grands joueurs. Je me demande encore et toujours d'où vient le problème du coup, devant, au milieu, une volonté défensive persistante de Simeone?
Le Celta, que l'on affronte ce week-end en championnat, a déroulé 3-0 en Coupe aujourd'hui. Gaffe à ce match test ![]()
Le 08 janvier 2016 à 00:06:35 ATM-XIII a écrit :
Le Celta, que l'on affronte ce week-end en championnat, a déroulé 3-0 en Coupe aujourd'hui. Gaffe à ce match test
Bon, face à Cadiz
Évidemment toujours faire attention au Celta mais la perte d'Augusto leurs a clairement créé un vide au milieu de terrain.
Et puis merde c'est quand même la revanche qui nous avait coûter chers l'année dernière ![]()
Enfin la saison dernière, on se comprends ![]()
Je fais appel aux connaisseurs.
Un retour de prêt de Borja est-il possible dès cette hivers, je veux dire d'un point de vue contractuel. Je m'y connais vraiment pas dans tout ce qui est prêt et toutes les conditions et obligations qui vont avec.
Borja Baston
lui ou Leo Baptistao je suis pas contre les revoir ![]()
D'un point de vue technique je pense qu'il est possible de le faire revenir, on peut annuler des prêts en cours d'année lors du mercato hivernal, comme l'a fait Chelsea récemment, si il y a vraiment urgence. Dans le cas de Borja cependant ça ne risque pas de s'appliquer c'est sûr, l'Atleti a déjà du monde en attaque, et le club auquel il est prêté risque sûrement pas d'être chaud, ça nuirait aux relations entre les deux clubs. Donc c'est faisable mais ça se fera pas
![]()
Oui évidemment c'était pas une grosse équipe en face du Celta
mais rien que la forme compte, d'autant que c'était Guidetti devant. Nolito va revenir contre nous, j'espère qu'il sera pas aussi en forme qu'en début de saison ou contre nous la saison dernière ouaip... Godin qui mange un sombrero ça m'a marqué ![]()
ATM
Saul c'est un futur grand c'est clair ![]()
En ce moment il marque beaucoup, Benfica, Reus, Bilbao, Rayo.. Ah ok, donc en 1 mois il a mis 4 buts, donc quasiment la même que Vietto, Torres, et Jackson en 5 mois ( 7 buts à eux 3) ![]()
C'est ça qui fait peur, on marque pas beaucoup, et il n'y a pas beaucoup d'occasions ![]()
Du coup chaque fois qu'il faut gagner, faut compter sur un exploit de quelqu'un (Thomas
Rayo et Levante, Griezmann
Bilbao), bref ça fait peur. L'entraîneur n'y est probablement pas étranger, mais après ce sont surtout les attaquants le problème j'ai l'impression. Levante le match ils le dominent très largement, mais ils ne marquent pas. 15 tirs, 2 cadrés quoi ![]()
Donc du coup au lieu de te rendre le match plus facile en marquant rapidement, bah tu luttes, tu luttes. Contre Valence, c'est pareil, 17 tirs dans le match, 8 de cadrés seulement, grosse domination, et au lieu de gagner le match 3, 4-0, tu vas laisser l'adversaire croire qu'il peut revenir grâce à un penalty. Contre la Corogne, 12 tirs, 3 cadrés, 70% de possession en 1ère mi-temps, un adversaire qui est transparent, en 2ème mi-temps, ils laissent le ballon à la Corogne, ils défendent, ils prennent même plus la peine de faire des contres attaque. Égalisation méritée de l'adversaire finalement..
En gros c'est sûrement (probablement même) une consigne du Cholo qui applique une tactique défensive toujours. Et nos joueurs ont des pieds carrés, ils ne savent même pas cadrer quoi ![]()
Logique dans ce cas de lutter toujours jusqu'au bout même face aux derniers pour gagner les matches.
Ils peuvent faire 30 tirs dans un match, et en cadrer 5 putain. Vous avez jamais remarquer qu'ils avaient du mal à cadrer ? Lol.
Le Celta ont perdu Augusto, joueur important, Nolito sera absent dimanche, ou en tout cas même s'il revient m'étonnerait qu'il soit titulaire, étant donné qu'il ne sera pas à 100%. Surtout contre une équipe avec un jeu physique comme la notre.
Ils restent sur 2 défaites en liga, à Malaga, et face à Bilbao. Ils ont perdu face au Real, Valence les ont écrasés à domicile, excepté face au Barca, dans les grands matches ils sont à la rue. En plus sans Augusto, ni peut-être Nolito, y a aucune excuse. Faut gagner et prendre sa revanche du dimanche 15 février 2015, où ils avaient quasiment anéantis nos espoirs de titre.
Il y a déjà beaucoup de monde en attaque ici, et puis comme j'ai déjà dit, pas sûr que Cholo fera confiance à des jeunes comme eux, plutôt que des joueurs expérimentés comme Jackson etc..
Y a déjà tout le matos ici, mais faut qu'ils se bougent les types.
Désolé pour le roman ![]()
Vous avez vu l'État du stade du Celta ? ![]()
Ah ouais il est inondé, enfin à l'extérieur l'eau est montée quoi ![]()
Le XI mis en place aujourd'hui : Oblak; Juanfran, Giménez, Godín, Filipe Luis; Saúl, Gabi, Augusto, Koke; Griezmann et Vietto #Atleti
Augusto probablement titulaire dimanche ![]()
Belle compo, après est-ce que ça va se voir sur le terrain ? J'espère
Ah ouais, je viens de voir, même les vestiaires sont inondés quoi ![]()
Je sais si c'est une bonne idée d'aligner Augusto contre son ancien club qui plus est pour son premier match de Championnat
Y a un gros doute que le match ne se joue pas là. Dans tous les cas, ça fait chier
on avait laissé nos titulaires au repos, on perdrait forcément la place de leader et ça laisserait le temps à Nolito de revenir. Fais chier ce temps ![]()
Babou
Dat' pavé
mais c'est très intéressant. Je pensais pas que le problème venait des tirs cadrés, justement, je vois tellement peu d'occasions que je pensais qu'il y avait une bonne finition
mais en y repensant, on voit pas mal d'occaz' vendangées malgré tout. J'aimerais revoir l'Atletico contre un "gros" pour qu'on puisse se jauger, on a enchaîné les petits et ce serait intéressant de voir si on a pas perdu la main, voir si on peut mieux exploiter en contre une équipe qui restera pas figée en défense.
Mais c'est vrai qu'on a un sérieux problème dans la finition. Limite j'aime bien le troller, mais Costa serait très utile dans ce domaine ( même si je suis sûr qu'il ne reviendra pas pour l'instant ), en attendant Griezmann nous sauve souvent la vie... mais même lui c'est pas l'euphorie niveau buts comme je disais
et vu la panne des autres attaquants...
Et le pire c'est que c'est probablement une stratégie défensive de Simeone qui veut ça, mais même avec un jeu défensif à outrance une équipe doit pouvoir mettre des buts rapidement si elle est largement au dessus en niveau, comme contre Vallecano ou Levante. C'est pas normal ce qu'on voit en attaque en ce moment quoi, j'attends vraiment un carton ces prochains matchs ( sauf contre le Barça évidemment
)
Ce serait un dilemme de le faire jouer contre son ancien club aussi vite ouaip, sachant qu'il y a Kranevitter au cas où ça devrait le faire!
En tout cas, l'Atletico n'a toujours pas montré un réel intérêt pour un renfort en attaque en ce début de mercato. A votre avis, vont-ils prendre le risque de ne rien acheter ?
On a parlé de Diego Costa c'est vrai, mais honnêtement je le vois pas revenir d'autant plus qu'ils reprend des couleurs chez les Blues depuis l'arrivée de Guus Hiddink.
Pour la compo, ouais c'est pas mal. Ça va être intéressant de voir Luciano débuter, c'est peut-être le moins "mauvais" de nos attaquants en ce moment avec Tonio. Alors, oui, Jackson n'a pas été ridicule non plus et Correa ça fait un bail qu'il a pas joué attaquant de pointe... Mais j'ai assez confiance en l'ancien joueur de Villarreal même si évidemment à l'heure actuelle il est difficile d'être confiant quand on voit notre jeu offensif lors des derniers matchs.
Augusto, c'est risqué certes mais ça peut également être un plus pour nous.
Si Torres venait à retourné au Milan AC , il serait alors judicieux de procéder à un éventuel achat. Il y a plein de joueurs de talent et pas forcément hors de prix. En tout cas, si achat il y a, je doute fort qu'il s'agisse d'une somme élevé. Il y a déjà eu de grosse dépenses.
ATM
Effectivement, c'est possible que le match ne se joue pas. C'est clairement dommage. Le Celta est un peu en baisse de régime, on passera 2ème, et comme tu dis Nolito sera revenu d'ici là ![]()
J'espère que le match se jouera dimanche en tout cas.
C'est pour ça que nos matches ne sont jamais facile, parce que nos attaquants sont des vendangeurs professionnels ![]()
Et je me rappelle après le match de Valence, on avait déjà parlé de ça, on avait dit que le réalisme allait revenir, finalement force est de constater que 3 mois après malheureusement, il n'y a rien qui n'a changé concernant ce point.
Costa aurait été utile, mais bon il ne reviendra pas, même si beaucoup sûrement aimeraient le voir revenir.
Et Griezmann dans les grands matches, c'est pas ça malheureusement. À ça tu rajoute les autres attaquants qui ne marquent pas, finalement pour l'instant ça tient, mais j'ai peur pour plus tard, c'est clair et net.
Indios
non j'ai l'impression qu'ils ne recruteront pas en attaque cet hiver.
Ils ne se bousculent pas pour ça en tout cas, Simeone doit penser qu'il a un effectif très complet et à la hauteur ![]()
Honnêtement, dans notre situation actuelle, j'en suis sûr qu'un 4-3-3 Correa - Griezmann - Carrasco, ça peut être intéressant, quitte à foutre tous les "vrais" attaquants sur le banc, mais je sais que Simeone n'y pensera jamais. Pourtant ça peut être la solution.
nosphor
Torres ne partira pas, encore moins cet hiver. Diego compte sur lui. Même si c'est une idole ici, j'ai comme toi l'impression qu'il "prend" une place en trop. Du coup avec 4 attaquants tu ne peux pas en acheter un 5e, tu vas le mettre où ![]()
http://m.goal.com/s/fr/news/33/transferts/2016/01/08/19127032/mercato-galatasaray-vise-trois-joueurs-de-latlético
Galatasaray viserait apparemment Oliver, Saul et Carrasco putain de merde ![]()
Ils sont en train de rêver les pauvres ![]()
@Atleti_France
Convocation : Moyá, Oblak, Godín, Filipe, Savic, Gámez, Juanfran, Giménez, Koke, Kranevitter... (1/2) #Atleti #LigaFR
Convocation : Augusto, Gabi, Saúl, Carrasco, Thomas, Griezmann, F. Torres, Jackson, Correa et Vietto (2/2) #Atleti #LigaFR
20 joueurs convoqués : Lucas, Siqueira et Oliver absents pour décision technique, Tiago blessé. #Atleti #LigaFR
Oliver toujours blacklisté, on le reverra pas de sitôt dans les matches de championnat et LDC.
C'est dommage, il avait bien commencé la saison
C'est vrai que quand tu vois le niveau de Gala la dernière fois en Champion's League, tu te dis qu'ils ont raison de s'inquiéter... ![]()
Mais de là à essayer de nous piquer 3 joueurs, faut pas exagérer non plus. A la limite, Oliver pourrait partir en prêt (sans option d'achat bien sûr) mais les autres resteront ici. ![]()
Ah oui...
Joyeux anniversaire à Juanfran ! ![]()
31 ans aujourd'hui.
Coucou les cochonou
C'est encore moi. Vous le sentez comment le match contre Vigo demain?
Est-ce qu'il y'a des absents ?
Salut à vous amis madrilènes.
La Cope, qui vous le savez est très fiable, annonce que Manchester United est extrêmement intéresse par Saul et va proposer 20M.
Je sais juste que c'est un jeune milieu défensif très prometteur, mais je voulais savoir quel est son jeu, est-il bon, est-il titulaire à l'Atletico ?