Et dimanche le Celta, n'empêche j'ai l'impression que c'est mieux de les jouer maintenant qu'il y a 3 mois quand ils étaient en grande forme. Là ils ont une baisse de régime, Nolito est blessé, peut-être reviendra t-il dimanche, mais il ne sera pas à 100% en tout cas, ils ont perdu Augusto, ils encaissent beaucoup de buts, 25 en 18 matches. C'est le moment parfait pour les prendre. L'année dernière ils avaient collé un 2-0 à notre équipe, faut qu'ils prennent leur revanche, tout est réuni pour, et faut absolument rester 1er dimanche, jusqu'au match du Barca au moins. C'est le dernier match compliqué avant le Barca, même si il y aura Séville à domicile, mais bon Séville n'a pas gagné à l'extérieur cette saison, donc ça devrait aller, mais on sait jamais
Message édité le 04 janvier 2016 à 17:03:49 par Pseudo supprimé