CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 22:31:49

J'adore les trolls de la page précédente :rire: et encore mieux, sans être un troll, le com' de francisco23. Tellement vrai :hap:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
02 janvier 2016 à 22:34:39

Thomas est bon, je l'avais remarqué la première fois qu'il était rentré en jeu, je sais plus si c'est contre Bilbao ou l'Espanyol. Mais depuis c'est lui qui nous sauve. Déjà passe décisive mercredi pour le 0-1 à la 88e. Et ce soir il nous sauve. En tout cas il est intéressant. Devant c'est chaud par contre

Indios
Indios
Niveau 15
02 janvier 2016 à 22:35:37

On sait tous très bien qu'à force de jouer avec le feu, on va finir par payer et ça fait long moment qu'on le dit. Maintenant, on rentre dans le mercato hivernal. Il y a moyen de régler ce problème, après ce sera trop tard. Jackson pas dans son match, Griezmann trop altruiste, Correa bof bof, seul Vietto a été à peu près correct mais il n'a pas été décisif. Et puis Torres, je préfère ne pas en parler. Une recrue offensive ne serait donc pas une mauvaise idée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 22:38:52

Je me mets à rêver d'Ighalo maintenant limite :hap:

Il est vrai que Thomas fait beaucoup de bien en ce moment, je suis content pour lui et pour nous :noel:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
02 janvier 2016 à 22:41:14

Indios a tout résumer :hap:

Putain mais ils sont lourds les gens sur le FF ce soir :(

Vous trouvez pas ? :rire:

MisterZouzou
MisterZouzou
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:45:14

Une recrue offensive en + , ça fait un peu chier car on en a tellement , mais l'équipe en a bien besoin

Indios
Indios
Niveau 15
02 janvier 2016 à 22:50:51

Complètement d'accord avec toi MisterZizou, je trouve ça con de dépenser du fric pour un attaquant alors que quand on regarde la liste de tous nos joueurs offensifs il y a vraiment de quoi faire...

Le problème c'est qu'on a pas le choix on dirait. :pf:

Indios
Indios
Niveau 15
03 janvier 2016 à 10:42:42

L'Atletico leader du championnat à la suite du match nul du Barça face à l'Espanyol :content:

On a donc une équipe au bord de la crise offensivement mais qui arrive à faire trembler la meilleure équipe du monde actuellement :rire: :sarcastic:

Je précise quand même que les Catalans ont une journée en moins :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 22:30:30

Allez hop, les rigolos incapable de gagner :rire:

Et dire que certains sup du Real crachaient sur l'Atlético :rire:

4 points d'avance sur eux ce soir :content:

Indios
Indios
Niveau 15
03 janvier 2016 à 22:44:23

Qui aurait cru que ce serait l'Atletico qui ferait la bonne opération ce week-end ? :rire:

Les supps du Real ces guignols :rire:

Dis donc Babou, Qu'as-tu fais encore pour te faire ban comme ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 22:52:36

Honnêtement moi je pensais que y avait une petite ouverture ce week-end. Le Barca avec le derby, et le Real face aux gros c'est zéro. Mais de là à imaginer que les deux feraient des contre performances :rire:

Lol je me suis fait ban pour "insultes" :rire:
Ici ils aiment tellement bannir pour rien.
Ça faisait longtemps ce pseudo :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 16:55:59

Atlético de Madrid – ‏@Atleti_France

Le XI mis en place par Simeone ce matin : Moyá; Gámez, Giménez, Savic, Siqueira; Kranevitter, Augusto, Thomas; Óliver Carrasco et Torres.

J'adore :bave:
Les deux recrues qui vont jouer, + Thomas qui monte en puissance :bave:
Elle est belle cette équipe quand même.
Je sais pas comment ça sera, mais si c'est vraiment cette équipe, je vois pas trop comment ça jouera.

Peut-être en 4-1-4-1, je vois que ça perso. Ou 4-3-3 mais je vois pas qui d'autre que Carrasco pourrait accompagner El Niño en attaque vu qu'il n'y a que des milieux lol.
En tout cas avec cette équipe je suis sûr que ça peut mieux jouer qu'avec l'équipe type même si ce n'est qu'un match de coupe, vous trouvez pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 17:01:25

Et dimanche le Celta, n'empêche j'ai l'impression que c'est mieux de les jouer maintenant qu'il y a 3 mois quand ils étaient en grande forme. Là ils ont une baisse de régime, Nolito est blessé, peut-être reviendra t-il dimanche, mais il ne sera pas à 100% en tout cas, ils ont perdu Augusto, ils encaissent beaucoup de buts, 25 en 18 matches. C'est le moment parfait pour les prendre. L'année dernière ils avaient collé un 2-0 à notre équipe, faut qu'ils prennent leur revanche, tout est réuni pour, et faut absolument rester 1er dimanche, jusqu'au match du Barca au moins. C'est le dernier match compliqué avant le Barca, même si il y aura Séville à domicile, mais bon Séville n'a pas gagné à l'extérieur cette saison, donc ça devrait aller, mais on sait jamais

Message édité le 04 janvier 2016 à 17:03:49 par Pseudo supprimé
liganos
liganos
Niveau 6
04 janvier 2016 à 17:01:45

Vous croyez en vos chances pour le titre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 17:04:35

Bah oui on y croit, ce serait con de ne pas y croire :rire2: :ok:

liganos
liganos
Niveau 6
04 janvier 2016 à 17:10:29

Et en LDC,vous voyez capable de remporter ce trophée qui manque à votre palmarès ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 17:15:06

La LDC, c'est autre chose, on aimerait qu'ils gagnent c'est sûr, mais c'est chaud. Mais comme Godin l'a dit, ils vont se battre pour chaque trophée au moins. S'il pouvait y avoir au moins un petit trophée cette saison on serait content

liganos
liganos
Niveau 6
04 janvier 2016 à 17:19:53

Le 04 janvier 2016 à 17:15:06 Atleti-B a écrit :
La LDC, c'est autre chose, on aimerait qu'ils gagnent c'est sûr, mais c'est chaud. Mais comme Godin l'a dit, ils vont se battre pour chaque trophée au moins. S'il pouvait y avoir au moins un petit trophée cette saison on serait content

En effet, si vous avez un bon tirage dans les 1/4,je pense que vous pouvez faire un truc, mais bon il y a déjà 2 équipes où ça sera difficile de les passer,parallèlement si vous parvenez à faire revenir Costa,vos chances augmentent considérablement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 17:28:16

C'est exactement ça, il faut un peu de chance au tirage pour éviter les deux monstres.. Si t'en as tu peux viser un peu plus haut mais sinon..

Costa ne pourrait pas jouer la LDC, avec l'Atletico, c'est en championnat qu'il nous aurait été utile, mais Chelsea ne le lâchera pas c'est sûr, même si Simeone le veut

liganos
liganos
Niveau 6
04 janvier 2016 à 17:46:34

Le 04 janvier 2016 à 17:28:16 Atleti-B a écrit :
C'est exactement ça, il faut un peu de chance au tirage pour éviter les deux monstres.. Si t'en as tu peux viser un peu plus haut mais sinon..

Costa ne pourrait pas jouer la LDC, avec l'Atletico, c'est en championnat qu'il nous aurait été utile, mais Chelsea ne le lâchera pas c'est sûr, même si Simeone le veut

J'ai zappé le fait qu'il peut pas jouer la LdC :hap:,mais en Liga en effet il peut beaucoup apporter offensivement.
Mais s'ils proposent Jackson en échange tu penses pas qu'ils vont accepter,vu que Diego Costa apporte pas entièrement satisfaction aux diregeants de Chelsea?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat