Je suis pressé de voir le match de demain 
Est-ce que notre équipe va bien jouer comme dimanche, avec des belles combinaisons, ou vont-ils jouer comme face à Levante ou au Rayo ? 
Si demain ils font un bon match comme dimanche, bah ça montrera que le jeu s'améliore doucement mais sûrement. Et en 2ème partie de saison, bah ils joueront mieux. Et sinon bah ça voudrait dire que ça n'était qu'un "accident" dimanche le beau jeu.
En tout cas Simeone a convoqué quasiment tout le monde, Juanfran, Augusto et Giménez sont au repos.
Torres s'est blessé à la cheville tiens, c'est con 
Un des seuls matches qu'il pouvait jouer.
Jackson c'est le bon moment pour te réveiller mon gars