CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Indios
Indios
Niveau 15
10 janvier 2016 à 21:59:21

Putain Griezmann il avait juste à faire la passe pour Carrasco et c'était au fond...
On joue trop avec le feu, c'est pas nouveau ! :-((

Jackson s'il pouvait marquer ce soir :ange:

Message édité le 10 janvier 2016 à 22:00:12 par Indios
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 22:05:06

Carrascoooooooo

450kmh
450kmh
Niveau 19
10 janvier 2016 à 22:05:12

Ola we dem boyz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 22:05:31

YEAAAH Carrasco :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 22:05:46

Que Golazoo

Indios
Indios
Niveau 15
10 janvier 2016 à 22:06:01

YES YES YES YES !

450kmh
450kmh
Niveau 19
10 janvier 2016 à 22:08:57

Je sais pas pourquoi mais Martinez me fait de la peine :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 22:21:10

Pour une fois je suis content vraiment de notre équipe. Je sais pas si c'est Augusto qui a fait ça, ou tous les joueurs, mais aujourd'hui y avait des belles combinaisons n'empêche. C'était un truc de ouf. Ils ont maîtriser le match, c'est un bon match je trouve aujourd'hui. J'espère qu'ils vont continuer à jouer comme ça

Indios
Indios
Niveau 15
10 janvier 2016 à 22:24:32

J'ai l'impression que tous les joueurs de l'Atletico ont bien joué aujourd'hui. Griezmann très bon et buteur, Carrasco sur tous les coups, il a enfin retrouvé le niveau qu'il avait il y a 2-3 mois et puis Juanfran excellent lui aussi sur son couloir. J'espère également qu'ils continueront sur cette voie, c'est déjà mieux que les fois précédentes où il fallait attendre la 80è pour voir l'ouverture du score.

nosphor
nosphor
Niveau 7
11 janvier 2016 à 12:38:03

Le 10 janvier 2016 à 22:08:57 450KmH a écrit :
Je sais pas pourquoi mais Martinez me fait de la peine :-(

A moi aussi il me fait de la peine... Je sais vraiment pas ce qui cloche pour lui :-(

Il lui faut plus de temps de jeu, il faut persister j'en suis convaincu.

Je ne peux pas croire qu'il ne puisse pas y arriver dans cette deuxième partie de saison :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 13:33:52

Je suis pressé de voir le match de demain :bave:

Est-ce que notre équipe va bien jouer comme dimanche, avec des belles combinaisons, ou vont-ils jouer comme face à Levante ou au Rayo ? :noel:

Si demain ils font un bon match comme dimanche, bah ça montrera que le jeu s'améliore doucement mais sûrement. Et en 2ème partie de saison, bah ils joueront mieux. Et sinon bah ça voudrait dire que ça n'était qu'un "accident" dimanche le beau jeu.

En tout cas Simeone a convoqué quasiment tout le monde, Juanfran, Augusto et Giménez sont au repos.

Torres s'est blessé à la cheville tiens, c'est con :noel:
Un des seuls matches qu'il pouvait jouer.

Jackson c'est le bon moment pour te réveiller mon gars

nosphor
nosphor
Niveau 7
13 janvier 2016 à 17:36:32

Et encore, j'ai un peur pour lui qu'il ne soit pas titulaire. Je sens bien Vietto lui passé devant :sarcastic:
Illogique mais avec El Cholo tout est possible ^^

Message édité le 13 janvier 2016 à 17:38:08 par nosphor
nosphor
nosphor
Niveau 7
14 janvier 2016 à 10:24:18

Selon la une de AS d'aujourd'hui, on aura le droit à un duo Correa-Jackson.

J'ai vraiment hâte de savoir ce que Correa peut faire en pointe, jusqu'à présent il n'était pratiquement que sur un côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 11:19:02

Après en même temps si Vietto lui passe devant, ça ne serait même pas surprenant, vu ce qu'il fait depuis le début de la saison :rire:
Mais je pense que Simeone aura toujours confiance en Jackson, surtout vu l'expérience qu'il a :oui:

Un duo Correa - Jackson ça peut être bien :oui:
Normalement ça suffira pour gagner.

Et sinon la clause de Griezmann va être augmentée de 80 à 100 millions :rire2:
Sur As, ils appellent ça une "clause anti Real".
Son salaire sera augmenté, et apparemment il a promis aux dirigeants de " n'écouter aucune offre sur les deux prochaines années" :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 14:12:26

Bonjour l'interdiction de recrutement :hap:

Comment ça va se passer maintenant, est-ce qu'il va falloir acheter "en gros" pour prévenir les prochaines périodes où on sera les mains liées? :(

nosphor
nosphor
Niveau 7
14 janvier 2016 à 14:49:11

On pourra toujours faire revenir des joueurs de prêt ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 14:52:22

Certes! Et on en a un paquet d'ailleurs, entre Manquillo, Borja Baston, Leo Baptistao, Guilavogui... mais je veux dire, si on a un départ d'un pilier du club style Griezmann, Godin, Koke ou Oblak, on pourrait être en galère :peur: ( même si je vois mal l'Atletico céder des joueurs comme ça évidemment )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 16:07:26

ATM, bah en gros ils peuvent recruter cet hiver, parce que l'interdiction c'est les deux prochains mercato. Et ils feront appel, le président l'a déjà annoncé, du coup ils pourront recruter cet été comme le Barca :oui:

Moi au contraire, je suis "content" de cette interdiction de recrutement. Sinon on allait sûrement se faire piller cet été. Là y a déjà une grosse équipe, un gros banc. Y a pas vraiment besoin de recruter. Et du coup vu qu'il y a interdiction de recruter, bah ils ne laisseront pas les joueurs partir aussi facilement, les Griezmann et compagnie. Enfin c'est ce que je pense

nosphor
nosphor
Niveau 7
14 janvier 2016 à 16:09:18

Sincèrement je ne vois vraiment pas quel cadre pourrait nous faire faux bond.

Ils ont tous l'air "heureux" de leurs situations et comme tu le dis je vois mal la direction les lâchés aussi facilement.

TX-Jokerz
TX-Jokerz
Niveau 10
14 janvier 2016 à 16:09:34

Je crois l'appel suspensif n'est pas possible pour les 2 clubs. :(

Ils peuvent toujours essayer avec la TAS mais je ne sais pas si ça aura beaucoup de succès.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment