CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 18:30:08

Le 09 janvier 2016 à 15:49:14 Indios a écrit :
C'est vrai que quand tu vois le niveau de Gala la dernière fois en Champion's League, tu te dis qu'ils ont raison de s'inquiéter... :hap:

Mais de là à essayer de nous piquer 3 joueurs, faut pas exagérer non plus. A la limite, Oliver pourrait partir en prêt (sans option d'achat bien sûr) mais les autres resteront ici. :noel:

Ah oui... :hap: Joyeux anniversaire à Juanfran ! :fete:
31 ans aujourd'hui.

C'est pour ça que j'y crois même pas, ce n'est pas 1, mais 3 joueurs qu'ils veulent, dont 2 titulaires jeunes qui ont leur place ici pour le futur. Bref si l'info est vraie, ils se font des films :ok:

Le 09 janvier 2016 à 17:15:56 bigalcapone a écrit :
Coucou les cochonou

C'est encore moi. Vous le sentez comment le match contre Vigo demain?

Est-ce qu'il y'a des absents ?

Aucun absent côté Atlético, si ce n'est Tiago, qui est blessé depuis le 28/11. Donc équipe au complet. Par contre le Celta est privé de son meilleur buteur. Ils sont moins bien actuellement, l'Atléti devrait pouvoir gagner :oui:

Le 09 janvier 2016 à 17:22:05 Jayfin a écrit :
Salut à vous amis madrilènes.
La Cope, qui vous le savez est très fiable, annonce que Manchester United est extrêmement intéresse par Saul et va proposer 20M.
Je sais juste que c'est un jeune milieu défensif très prometteur, mais je voulais savoir quel est son jeu, est-il bon, est-il titulaire à l'Atletico ?

Salut, bah Saul oui il est extrêmement bon. Il a commencé la saison en tant que remplaçant, mais depuis la blessure de Tiago il est titulaire au milieu. Il s'impose doucement mais sûrement, ça m'étonnerait que Simeone le laisse partir parce que maintenant c'est quelqu'un d'important pour l'Atlético, surtout qu'il est encore archi jeune

Message édité le 09 janvier 2016 à 18:31:09 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 13:32:49

http://m.goal.com/s/fr/news/32/espagne/2016/01/10/19154502/pourquoi-latlético-madrid-est-éclipsé-en-espagne

Un article intéressant sur pourquoi l'Atléti est éclipsé en Espagne.

Sinon match intéressant ce soir. Je suis impatient. Si le terrain est à la limite du praticable, comme j'ai pu l'entendre, le Celta aura du mal à développer son jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 19:03:55

J'espère. Il faut rappeler malgré tout que l'on reste une défaite terrible face à eux où on avait été littéralement baladés :hap:

En tout cas Babou oui, le débat reste le même à propos des attaquants 3 mois après. Mais force est de constater, malgré ça, qu'on est vraiment à la bagarre pour le titre et qu'on tient le rythme, c'est vraiment le symbole d'une équipe soudée et d'une défense monstre quand même, pour tenir sur la durée comme ça... j'ose espérer que pour un match plus dangereux comme celui de ce soir, Grizou et les autres devant sauront mettre de la patate et, pourquoi pas, un festival offensif pour une fois siouplaît :coeur:
Si c'est pas nous qui le faisons, ça pourrait très bien eux de toute manière...

Bon article sinon oui!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 19:08:53

J'adore le commentaire du gars en fin de page d'ailleurs, tellement vrai :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 19:30:13

XI vs Celta : Oblak; Juanfran, Giménez, Godin, Filipe; Saúl, Gabi, Augusto, Koke; Griezmann et Vietto

La compo comme prévu vendredi. Il continue à pleuvoir à Vigo.
Putain le match de l'an dernier.
On a une défense monstrueuse comme tu dis, ce soir elle risque pas mal de subir.

J'espère comme tu dis que les joueurs marqueront beaucoup ce soir, et surtout qu'ils soient un minimum réaliste.. Sinon on va vivre un scénario à la Rayo ou face à Levante et je ne veux pas de ça. Un but sur corner en 1ère mi-temps, ensuite ils quadrillent le terrain, ils bloquent tous les espaces, et ils se retranchent tous en défense, ça me conviendrait très bien sur ce match :rire:

Allez les rojiblancos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 19:32:18

ATM, à vrai dire on espère tous un festival offensif de l'équipe à chaque match, puis à chaque fois on est vite rattrapé par la réalité :rire:
Ils ont pas une défense imperméable, faut en profiter.

Indios
Indios
Niveau 15
10 janvier 2016 à 19:32:59

J'aime bien l'article. :hap:

Euh... sinon, c'est à prendre au sérieux l'article sur Griezmann dans Foot Mercato ? :peur:
http://www.footmercato.net/liga/transferts/ateltico-madrid-6-clubs-vont-s-arracher-griezmann_169464
Non ! Tonio ne partira pas ! :diable:

Match dans une heure :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 19:40:30

Ça parle même du Real bordel :rire:
J'ai du mal à y croire pour la casa blanca en tout cas.

Mais ils s'entendent tellement bien avec Simeone, que il ne partira pas si facilement, à part si Pablo nous quitte à la fin de la saison :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 19:45:07

Y'a intérêt d'avoir un festival offensif sinon je retourne regarder la NFL :)

XT-Jokerz
XT-Jokerz
Niveau 10
10 janvier 2016 à 19:57:51

Le 10 janvier 2016 à 19:40:30 Atleti-B a écrit :
Ça parle même du Real bordel :rire:
J'ai du mal à y croire pour la casa blanca en tout cas.

Mais ils s'entendent tellement bien avec Simeone, que il ne partira pas si facilement, à part si Pablo nous quitte à la fin de la saison :(

En même temps existe-t-il encore un joueur offensif qui ne soit pas annoncé au Real ? Même Messi y a eu droit. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 20:06:33

Le 10 janvier 2016 à 19:45:07 Thegeekos31 a écrit :
Y'a intérêt d'avoir un festival offensif sinon je retourne regarder la NFL :)

Tu regardes la NFL toi genre ? :rire:

Le 10 janvier 2016 à 19:57:51 XT-Jokerz a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 19:40:30 Atleti-B a écrit :
Ça parle même du Real bordel :rire:
J'ai du mal à y croire pour la casa blanca en tout cas.

Mais ils s'entendent tellement bien avec Simeone, que il ne partira pas si facilement, à part si Pablo nous quitte à la fin de la saison :(

En même temps existe-t-il encore un joueur offensif qui ne soit pas annoncé au Real ? Même Messi y a eu droit. :hap:

Je me demande c'est qui le prochain joueur hype sur qui ils vont mettre 100 millions [[sticker:p/1jnh]]

XT-Jokerz
XT-Jokerz
Niveau 10
10 janvier 2016 à 20:07:36

Si son nom de famille commence par un H je rigole. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 20:10:14

Ça serait drôle en tout cas :oui:

100 millions pour lui :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 20:11:02

Oui je regarde la NFL et alors ? :) bon par contre je suis pas un pro :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 20:17:45

Oh bah rien Geekos :)

Chacun est libre de regarder ce qu'il veut :)

Indios
Indios
Niveau 15
10 janvier 2016 à 20:25:56

Geekos toi aussi tu regardes la NFL :bave:
Je regarde pas souvent vu les horaires mais j'adore ! :oui:

Tout ce que je souhaite à Hazard, c'est qu'il parte de Chelsea. Tant qu'il y sera, ce sera un bide et plus longtemps il restera moins on aura des chances de le revoir à son meilleur niveau. Non parce que Eden reste quand même un grand joueur. Comment certains peuvent lui cracher dessus alors que dès qu'il est arrivé chez les Blues, il était considéré comme le best player en BPL ? Bon après, j'avoue. C'est vrai que la Premier League de nos jours... voilà quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 20:32:37

Je ne crache pas sur Hazard, au contraire. Mais 100 millions pour lui quoi..
Soyons sérieux.
Pourtant je l'aime bien Hazard. C'est un grand joueur. Mais 100 millions :peur:
Mais quand tu vois le marché actuel aussi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 20:36:15

Indios Oui moi aussi je regarde les dimanches a 19h quand y'a pas de match de l'atleti et la les play offs y'a des horaires abordable :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 20:42:58

H, ça aurait pu être Hamouma :( :hap:

Si Griezmann part ce sera très probablement à Paris, je sais pas pourquoi

Go Atleti!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 20:51:23

ATM, t'es un vrai troll :rire:

Sinon j'aime bien ce début de match, ils laissent des espaces derrière.

Sinon l'arbitre nous siffle pas grand chose j'ai l'impression. Pas pour rien que Simeone a réagi tout à l'heure

Message édité le 10 janvier 2016 à 20:52:59 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment