Bah en fait mon pari donné 1 but d'avance au Rayo. Du coup un match nul ne me dérange pas je gagne quand même.
Sachant qu'en coupe du roi c'est Aller-Retour, sans certains titu ça me paraît très jouable non?
Je demande surtout les compo et ce que vous en pensez après je parierais en mon âme et conscience
Le 06 janvier 2016 à 17:36:25 Indios a écrit :
Nous sommes tous frères ici![]()
L'Atletico est une équipe qui dérange beaucoup, du moins sur le FF, avec son jeu défensif, rugueux parfois et avec une attaque opportuniste. Ici, les gens préfèrent le spectacle à la victoire, c'est comme ça. Quoique... quand "leur" équipe perd, ça ne les empêche pas de cracher dessus pour certains.
Mais perso, ça me convient parfaitement ce rôle de club "détesté" et la plupart du temps "sous-estimé". Comme tu l'as dit Babou, il y a des chances que certains soient surpris d'ici la fin de la saison. Si on recrute bien cet hiver, si certains de nos joueurs (je pense à Jackson, à Vietto, à Correa...) se bougent un peu le cul dans les semaines qui vont venir, on peut faire quelque chose oui.
Dans le cas contraire, il est clair que si on n'évolue pas au cours de cette année, on n'y arrivera pas. Le Barça reste la meilleure équipe du monde et avec l'arrivée de Zidane sur le banc merengue, les joueurs du Real vont très certainement être boostés. La lutte pour le titre promet d'être tendue jusqu'au bout. En espérant qu'à la fin...
T'as tout résumé. L'Atlético dérange beaucoup sur ce forum à cause de son jeu ![]()
De toute façon le peuple demande quoi ? Du beau jeu sans titres à la fin, ou gagner des titres sans forcément bien jouer ? Je préfère la 2e option ![]()
Cette année c'est jouable, faut qu'ils y croient, ils sont bien pour le moment.
Mais faut recruter, ou sinon que les joueurs se réveillent comme tu dis. Gagner 1-0 à chaque fois dans les 10 dernières minutes, ça ne marchera pas toujours ![]()
ATM
et ouais dans les sondages, certains reconnaissaient le gros travail quà fait Simeone, même si bien entendu, on a entendu des critiques, de la part des gens qui se touchent sur le "beau jeu" ![]()
Ah vous parlez de Zidane au Real ? Bah ce que j'en pense ? ![]()
Il se cassera la gueule où ils se sont tous cassés la gueule. C'est une certitude.
Soit leurs attaquants, la fameuse "BBC" se bouge le cul sur le terrain et se met à défendre sérieusement, soit bah on risque de rigoler encore un moment ![]()
De toute façon ils ont un calendrier tranquille, jusqu'en février. C'est là qu'on risque de rigoler ![]()
Ils vont sûrement mieux jouer avec lui, mais on va rigoler j'vous l'assure.
Virer un Ancelotti avec une grande expérience qui a déjà tout gagner, pour foutre un Benitez, que les joueurs n'aiment pas, et le virer au bout de 7 mois, pour foutre Zidane, un mec sans aucune expérience, au sein de ce club ![]()
Ils vont mieux jouer, mais ça s'arrête là. Je sens le bide arriver, et perso même si je n'ai rien contre lui, j'espère qu'il se cassera la gueule. Ils vont grave bider cette saison, ça va être drole de fou
Moi je mise match nul, j'ai oublié que c'était en A-R à force de voir la Coupe de France
mais même avec les prolongations ça aurait été un scénar possible. J'adore l'Atletico, mais je les connais nos joueurs. Je les connais très très bien, ces flemmards qui mettent qu'un seul but à chaque fois ![]()
Et Babou t'a dit pour les compos ![]()
Merci pour votre attention.
Oui c'est Aller-Retour, sachant que le retour est au Calderon, en général l'Atleti tue le match la bas, un match nul leur conviendrait parfaitement et j'ai regardé le dernier match des locaux contre la sociedad il me semble et c'était pas mal. Le 10-2 les décrédibilise mais c'est pas une si mauvaise équipe.
Je vais parier le +1 pour les Vallecas et on verra bien, en espérant que les cochons soient en mode gestion d'un match bien deguelasse
Le 10-2 les décrédibilise même énormément, il a fallu attendre qu'ils soient à 9 pour que le Real puisse jouer, ils ont quand même été menés 2-1!
Vallecano n'est pas une si mauvaise équipe mais, comme beaucoup de petits de Liga, ils se donnent à fond contre les plus gros, c'est là qu'on voit qu'il y a du level. Tente le match nul, j'espère pas te porter la poisse, ni à nous d'un côté ![]()
Le 06 janvier 2016 à 18:27:26 ATM-XIII a écrit :
Moi je mise match nul, j'ai oublié que c'était en A-R à force de voir la Coupe de Francemais même avec les prolongations ça aurait été un scénar possible. J'adore l'Atletico, mais je les connais nos joueurs. Je les connais très très bien, ces flemmards qui mettent qu'un seul but à chaque fois
Et Babou t'a dit pour les compos
La Coupe de France ça m'a traumatisé le week-end dernier ![]()
Heureusement que y'avait du championnat espagnol après pour rattraper tout ça ![]()
Allez pour ce soit on va dire un match avec des buts pour une fois ![]()
On va dire 0-3 ou 1-3 avec un doublé de Torres
et vous ?
J'espère pas encore un 0-1 ![]()
Le 06 janvier 2016 à 18:32:55 bigalcapone a écrit :
Merci pour votre attention.Oui c'est Aller-Retour, sachant que le retour est au Calderon, en général l'Atleti tue le match la bas, un match nul leur conviendrait parfaitement et j'ai regardé le dernier match des locaux contre la sociedad il me semble et c'était pas mal. Le 10-2 les décrédibilise mais c'est pas une si mauvaise équipe.
Je vais parier le +1 pour les Vallecas et on verra bien, en espérant que les cochons soient en mode gestion d'un match bien deguelasse
Bonne chance. Le Rayo c'est une bonne équipe c'est clair, ils savent jouer, ces derniers temps ils manquent de chance clairement. Un 0-2 face à l'Atlético dans les dernières minutes.
Un 10-2 au Bernabeu qui ne reflète pas le match tellement ils dominaient les blancos, et sans les arbitres hein ![]()
De toute façon il n'y a que les footix qui parlent du 10-2, ils ne sont absolument pas mauvais.
Exactement car pas mal de monde dit qu'ils encaissent beaucoup de buts... Quand on regarde leur 5 derniers matchs à part le 10 buts encaissés ils n'en ont jamais encaissé plus de 3 et encore c'est une fois.
Espérons que ça passe et que vous vous qualifiez quand même
J'espère pour toi que ça passera aussi
on peut rien prévoir dans le foot.
Genre Torres va marquer des buts Babou
( bon ok je troll ). Par contre autant la Coupe de France était bof, autant j'ai pas trouvé que le 0-0 du Barça et le 1-0 de l'Atletico avaient franchement donné envie ![]()
Tiens, à ce que je vois je suis pas le seul à penser que le 10-2 ne reflète en rien leur potentiel ![]()
Moi, ce qui me fait rire surtout c'est que ce club de guignol qu'est le Real perdait quand même 2-1 et qu'il a fallu que deux joueurs adverses se fassent expulsés (tiens, tiens... la PerezCard) pour que Ronaldo et Benzema se défoulent. Et après, t'as tout le FF qui est en admiration devant cette équipe qui n'a absolument rien prouvé... Ça m'a fait un peu chier d'ailleurs pour le Rayo. Les pauvres, ils se battaient bien au début pourtant. Bref, encore une fois, ce ne sera pas une partie de rigolade ce soir.
Un petit pronostic ?
Je verrais bien un petit 2-1 ouais. ![]()
Torres qui marque je kifferai mais malheureusement ça paraît tellement impossible en ce moment. J'exagère un peu mais le pauvre, tout ce qu'il tente il rate...
ATM
oui Torres va marquer ce soir, un doublé ![]()
La coupe de France j'ai regardé dimanche, c'était bof.
Mais après regarder un Valence Real putain ça change, c'était un vrai match espagnol ![]()
Ouais moi aussi le match de l'Atléti m'a pas trop plu ![]()
Le match du Barca c'était pareil, mais c'était quand même bien, y avait de l'action, l'Espanyol qui foutait des coups en permanence, c'était beau à voir.
Indios
et oui tu n'es pas le seul .
Moi ce qui me fait chier surtout, c'est que les gens s'attardent sur le score, le 10-2, ils parlent jamais du fait que le Rayo a joué à 9 contre 12, ou que le Real se faisait balader à domicile.
Et ce qui m'a fait marrer c'est dimanche, tous les madrilenos qui criaient au scandale dimanche, "ouiiin ouiiiinn ouuuiinn méchant arbitre il n'a pas sifflé penalty
" tu m'étonnes, cette équipe ne sait gagner qu'avec les arbitres dans sa poche.
Ils ont dû oublier que sans les arbitres cette saison ils seraient au moins 10 points derrière
(Grenade, Rayo, Sociedad) etc etc... enfin bref..
Torres va marquer les gars, faites lui confiance ![]()
Atlético de Madrid @Atleti_France
XI vs Rayo : Moyá; Gámez, Giménez, Savic, Siqueira; Kranevitter, Augusto, Thomas; Oliver, Carrasco et Torres
La compo comme prévu. Je me demande comment ils vont jouer
Ah bah les 2 nouveaux parfait !
J'ai envie de participer comme vous sur le topic , mais faire des pavés sur mobile j'vais pas assumer ![]()
C'est triste ![]()
Je suis d'accord ![]()
Sinon pourquoi le match est à 22h ?
J'ai mis 100e sur Vallecano ne perd pas, et au vu de la compo j'ai bon espoir souhaitez moi bonne chance les cochons ![]()
Vamos Atleti !
![]()
Je regarde pas le match pour l'instant, place au travail
![]()
Pas grave 450KmH c'est normal perso j'ai toujours la flemme de poster via mobile ![]()
450KmH, faut bien des horaires pour tout ![]()
Indios, bon taf ![]()
C'est qui l'abruti qui fait des relances dans l'axe ![]()
Chaud comment on se fait dominer ![]()