Bon c'est la mi-temps. Le Celta dominait, ensuite l'Atléti les a largement dominer avec des occasions. Maintenant va falloir faire rentrer Yannick en 2ème mi-temps, ils laissent beaucoup trop d'espace derrière, et y a pas assez de vitesse devant. Sinon c'est un beau match de l'équipe je trouve