CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

nosphor
nosphor
Niveau 7
04 janvier 2016 à 18:12:50

Depuis la prise de commande d'Hiddink j'ai l'impression que Costa reprend des couleurs à Chelsea.

Costa c'est une vrai tête de mule, quand il n'y arrive pas il a envi de retrouver l'atletico et maintenant qu'il retrouve un peu de sa forme on ne l'entend plus...

Même si il a fait de grande choses à l'Atleti j'ai jamais vraiment aimé ce joueurs.

Martinez à eu, selon moi, des problèmes non pas lié au jeu espagnol mais des problèmes lié à son intégration au groupe.
Maintenant, nottament sur ces deux derniers matchs, il est bien plus à l'aise sur le terrain.

Bref j'la sens bien cette fin de saison pour Jackson.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 18:22:56

Le 04 janvier 2016 à 17:46:34 LigaNOS a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 17:28:16 Atleti-B a écrit :
C'est exactement ça, il faut un peu de chance au tirage pour éviter les deux monstres.. Si t'en as tu peux viser un peu plus haut mais sinon..

Costa ne pourrait pas jouer la LDC, avec l'Atletico, c'est en championnat qu'il nous aurait été utile, mais Chelsea ne le lâchera pas c'est sûr, même si Simeone le veut

J'ai zappé le fait qu'il peut pas jouer la LdC :hap:,mais en Liga en effet il peut beaucoup apporter offensivement.
Mais s'ils proposent Jackson en échange tu penses pas qu'ils vont accepter,vu que Diego Costa apporte pas entièrement satisfaction aux diregeants de Chelsea?

Honnêtement même avec un échange je pense pas qu'ils accepteront. Les 2 ne pourront pas jouer la LDC avec leur nouveau club, donc voila.
Les dirigeants ne sont pas stupides lol, ils ne vont pas lâcher un renfort offensif pour un autre, qu'ils ne pourront même pas utiliser en LDC. Surtout Chelsea qui n'a plus que la LDC a jouer, un échange Costa / Martinez pour eux serait vraiment stupide, vu qu'ils ne peuvent même plus gagner le championnat, Martinez leur servirait vraiment à rien dans ce cas :oui:

Et après comme nosphor l'a dit, Costa il a l'air bien là avec son nouveau coach, il reprend confiance. Les deux vont retrouver leur niveau je pense. Jackson aussi samedi avait l'air en jambes, 2 frappes en début de match, après bah on l'a plus trop vu. Mais il va se réveiller, c'est obligé. Je suis confiant

nosphor
nosphor
Niveau 7
04 janvier 2016 à 18:31:43

Quand je vois que sa parle déjà d'un intérêts pour Icardi ou encore Bacca j'ai juste envi de :sors: ....

D'autant plus que ces pistes sont totalements (allez 99%) improbables... A la limite Ighalo c'est celle la plus probable :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2016 à 19:08:04

Ah ouais Icardi ou Bacca carrément :rire:

Putain on a tellement de joueurs offensifs de qualité cette année, tu te dis que tu peux faire avec, mais 5 mois après le début de la saison, t'es obligé de te dire que tu dois recruté un attaquant.. Même s'il y en a déjà beaucoup, y a pas vraiment le choix à vrai dire.. Après vont t-ils recruter ? :(

Sinon comme ATM l'a dit, à ce rythme là même le PSV va nous faire trembler :(

liganos
liganos
Niveau 6
04 janvier 2016 à 19:14:03

Le 04 janvier 2016 à 18:22:56 Atleti-B a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 17:46:34 LigaNOS a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 17:28:16 Atleti-B a écrit :
C'est exactement ça, il faut un peu de chance au tirage pour éviter les deux monstres.. Si t'en as tu peux viser un peu plus haut mais sinon..

Costa ne pourrait pas jouer la LDC, avec l'Atletico, c'est en championnat qu'il nous aurait été utile, mais Chelsea ne le lâchera pas c'est sûr, même si Simeone le veut

J'ai zappé le fait qu'il peut pas jouer la LdC :hap:,mais en Liga en effet il peut beaucoup apporter offensivement.
Mais s'ils proposent Jackson en échange tu penses pas qu'ils vont accepter,vu que Diego Costa apporte pas entièrement satisfaction aux diregeants de Chelsea?

Honnêtement même avec un échange je pense pas qu'ils accepteront. Les 2 ne pourront pas jouer la LDC avec leur nouveau club, donc voila.
Les dirigeants ne sont pas stupides lol, ils ne vont pas lâcher un renfort offensif pour un autre, qu'ils ne pourront même pas utiliser en LDC. Surtout Chelsea qui n'a plus que la LDC a jouer, un échange Costa / Martinez pour eux serait vraiment stupide, vu qu'ils ne peuvent même plus gagner le championnat, Martinez leur servirait vraiment à rien dans ce cas :oui:

Et après comme nosphor l'a dit, Costa il a l'air bien là avec son nouveau coach, il reprend confiance. Les deux vont retrouver leur niveau je pense. Jackson aussi samedi avait l'air en jambes, 2 frappes en début de match, après bah on l'a plus trop vu. Mais il va se réveiller, c'est obligé. Je suis confiant

Ah d'accord, mais tu trouves pas ça chiant que pour 35M€,Jackson Martinez n'arrive pas animer le secteur offensif de ton club, même si comme tu le dit il retrouve ses sensations du passé,car sérieusement si Griezmann part d'ici cette été,ça sera une très grosse galère pour ce club de trouver un mec comme lui :(

Le 04 janvier 2016 à 18:31:43 nosphor a écrit :
Quand je vois que sa parle déjà d'un intérêts pour Icardi ou encore Bacca j'ai juste envi de :sors: ....

D'autant plus que ces pistes sont totalements (allez 99%) improbables... A la limite Ighalo c'est celle la plus probable :doute:

Dans le mercato estival,vous avez tous vos chances pour ces joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 15:37:21

Le 04 janvier 2016 à 19:14:03 LigaNOS a écrit :

Ah d'accord, mais tu trouves pas ça chiant que pour 35M€,Jackson Martinez n'arrive pas animer le secteur offensif de ton club, même si comme tu le dit il retrouve ses sensations du passé,car sérieusement si Griezmann part d'ici cette été,ça sera une très grosse galère pour ce club de trouver un mec comme lui :(

Si, et c'est ça qui est dommage.. Moi qui le regardait jouer à Porto, il était tellement fort, je le voulais absolument à l'Atlético. Avec James, Moutinho, Lucho, ils avaient une sacré équipe. Et l'an dernier il était là très fort aussi.. Dès que Costa est parti, je voulais Jackson, mais il n'est pas venu. Cette année il est venu et il a du mal, c'est dommage. Et puis je pense pas que Griezmann quittera l'Atlético maintenant, pour aller où lol ? Au Real, l'ennemi juré il ne pourra pas, le Barça il chauffera le banc c'est sûr, et au Bayern ça sera compliqué pour lui. Après s'il veut aller au Psg il régressera, un vieux championnat, alors qu'ici il à tout. Un pubilc qui l'adore, une équipe qui fait partie du top 4/6 européen, avec un grand championnat. Pas comme en France. Notre président l'a déclaré intransférable il y a 10 jours. Griezmann lui même dit qu'il ne veut pas partir (même si bien sûr on ne peut pas avoir confiance dans les déclarations des footeux à 100%)
Ca peut devenir une grosse idole ici. Après ça dépend de lui, et uniquement lui.
En plus Simeone a prolongé l'an dernier jusqu'en 2020, je pense pas qu'il laissera partir un joueur aussi important.
En tout cas j'espère que Jackson va se bouger, un duo Jackson - Griezmann en grande forme ça peut faire très mal :bave:

Message édité le 05 janvier 2016 à 15:38:56 par Pseudo supprimé
450kmh
450kmh
Niveau 19
05 janvier 2016 à 22:11:57

Imaginez Hazard à l'Atletico :bave:

nosphor
nosphor
Niveau 7
06 janvier 2016 à 00:37:52

Non merci...

On a vraiment besoin d'un second buteur efficace et non pas d'un Hazard ^^

Au milieu, que ce soit défensif ou offensif, on a vraiment tout ce qu'il faut avec en plus l'arrivée de Kranevitter :fete: et celle d'Augusto.

J'espère seulement que Torres ne va pas être prolongé. Je l'admire et je l'admirerais toujours mais il ne sert plus vraiment à grand chose aujourd'hui si ce n'est à bloquer une place pour l'arrive l'arrivée d'un autre attaquant.
Pourvu que Simeone le juge sur le plan sportif et non pas sur son statut "d'idol" du club.

Indios
Indios
Niveau 15
06 janvier 2016 à 09:49:32

Match de Coupe ce soir :bave:

En plus un derby :cool:

Espérons que nos Colchoneros aient moins de mal que la dernière fois face au Rayo, s'ils pouvaient mettre un petit but en première période ce serait pas mal. Ta compo Babou me plaît beaucoup.

Le trio du milieu avec la révélation Thomas et les deux recrues :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 16:15:47

Le 05 janvier 2016 à 22:11:57 450KmH a écrit :
Imaginez Hazard à l'Atletico :bave:

Hazard à l'Atlético ? :rire:
Nosphor a raison, l'Atlético a vraiment besoin d'un buteur, le milieu est blindé même si je ne cracherai pas sur lui. En plus Hazard ne viendra pas ici. Il préférera le "Grand" Real, "el mejor club del mundo :bave: " :)
Après concernant Torres, c'est quand meme quelqu'un d'expérience, comme les Gabi, Tiago, il est là pour "encadrer" les jeunes, donc Simeone ne le virera pas. Ce soir il va nous faire taire avec un beau doublé :bave:

Le 06 janvier 2016 à 09:49:32 Indios a écrit :
Match de Coupe ce soir :bave:

En plus un derby :cool:

Espérons que nos Colchoneros aient moins de mal que la dernière fois face au Rayo, s'ils pouvaient mettre un petit but en première période ce serait pas mal. Ta compo Babou me plaît beaucoup.

Le trio du milieu avec la révélation Thomas et les deux recrues :bave:

Ca va être un beau match, pour une fois je sens un match avec buts. Peut-être nos colchos vont nous surprendre, mais espérons comme tu dis, la compo est belle en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 16:28:58

Salut les gars :fier:

J'aime bien un truc sur le forum, en ce moment compte tenu de la place de leader provisoire de l'Atleti, les topics sur le club se multiplient. Et à chaque fois que je guette un peu les réactions, même si les gens sont souvent ( pas toujours :hap: ) impressionnés par le travail de Simeone et la régularité de l'équipe, ils sont tous très pessimistes sur nos chances d'être champion. Sauf une ou deux personnes à chaque fois, avec des commentaires très intéressants, optimistes, et qui me redonnent espoir! Et je me mets à regarder vite fait le pseudo de celui qui pense ça... et je me rends compte que c'est juste des com' d'Indios ou de Babou qui font leur p'tite propagande :hap:

Bon j'exagère un peu le trait, y en a d'autres qui voient l'Atletico faire de grandes choses, même si ça m'est arrivé deux fois depuis dimanche ce que je vous ai raconté :noel: mais malgré tout je vous aime tous les deux :coeur:

Ca va être sympa de voir les recrues ce soir mais gaffe au Rayo, ils seront peut-être encore plus motivés en Coupe. Aupà Atleti!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 16:59:47

:rire:
ATM, les gens ne sont pas impressionnés par le travail de Diego parce que "olol, ses joueurs sont des bouchers, des catcheurs, ils font que des fautes, ils ne savent pas jouer, ils gagnent que des 1-0 avec des buts de raccroc, c'est des simulateurs, ils sont à 10 dans leur surface, ils foutent un bus devant leur cage, ils savent marquer que sur CPA". Voilà voilà :hap:
Honnêtement si on ne croît pas au titre aujourd'hui, alors qu'ils sont 1ers pour l'instant, meilleure défense du championnat et d'Europe, avec 2 points d'avance sur son poursuivant, on n'y croira jamais. Surtout pas quand le Barca sera devant. C'est le moment d'y croire doucement sans s'enflammer.
De toute façon on s'en fou que les gens sous estiment l'Atlético. En 2013-2014 c'était pareil. Début de saison énorme, 1er avec le Barca, les gens disaient "ouais mais ils ne tiendront jamais le rythme". 2 mois plus tard, les gens disaient pareil. Et quand il ya eu défaite à Almeria 2-0 et à Osasuna 3-0, les gens disaient, "vous voyaient, je vous le disait, ils ne tiendront pas le rythme, ils sont en train de s'écrouler". On connaît tous le résultat final hein. Là ça va être pareil, l'Atlético avance doucement, sans faire de bruit, ils tiennent le rythme pour le moment, ils ont un grand effectif, avec un gros gros banc, contrairement à 2014.. Les gens seront surpris encore, j'vous l'assure :hap:
En Espagne, ou en Europe.

Oh c'est gentil, t'inquiète moi aussi j'vous aime tous ici :coeur:

Indios
Indios
Niveau 15
06 janvier 2016 à 17:36:25

Nous sommes tous frères ici :noel: :coeur:

L'Atletico est une équipe qui dérange beaucoup, du moins sur le FF, avec son jeu défensif, rugueux parfois et avec une attaque opportuniste. Ici, les gens préfèrent le spectacle à la victoire, c'est comme ça. Quoique... quand "leur" équipe perd, ça ne les empêche pas de cracher dessus pour certains.

Mais perso, ça me convient parfaitement ce rôle de club "détesté" et la plupart du temps "sous-estimé". Comme tu l'as dit Babou, il y a des chances que certains soient surpris d'ici la fin de la saison. Si on recrute bien cet hiver, si certains de nos joueurs (je pense à Jackson, à Vietto, à Correa...) se bougent un peu le cul dans les semaines qui vont venir, on peut faire quelque chose oui.

Dans le cas contraire, il est clair que si on n'évolue pas au cours de cette année, on n'y arrivera pas. Le Barça reste la meilleure équipe du monde et avec l'arrivée de Zidane sur le banc merengue, les joueurs du Real vont très certainement être boostés. La lutte pour le titre promet d'être tendue jusqu'au bout. En espérant qu'à la fin...

bigalcapone
bigalcapone
Niveau 9
06 janvier 2016 à 17:39:11

Salut amis colchoneros.

Ce soir est-il vrai que Grizi et Godin ne jouent pas?
J'ai bien envie de poser un Vallecano+1, les derniers matchs de votre club ont été poussifs vous en pensez quoi?

Simone fait tourner ce soir?

Indios
Indios
Niveau 15
06 janvier 2016 à 17:47:10

Salut :-)))

Perso, je n'ai pas encore vu la compo de l'Atleti pour ce soir. :hap:

Si c'est comme Babou l'a annoncé hier, en effet, Godin et Griezmann ne seraient pas de la partie. Simeone alignerait donc une équipe "B" avec les deux recrues Kranevitter et Augusto au milieu. Certes, ça manque d'expérience sans Juanfran, Gabi, Godin... Mais le potentiel est là et puis ça reste le Rayo en face.

Après, avec les Colchoneros on n'est jamais sûr de rien. On gagne de justesse face au Rayo la dernière fois en Championnat. Puis contre Levante, ce n'est que dans les dix dernières minutes que l'on fait la différence grâce au jeune Thomas. Pas très glorieux...

Et puis, je ne suis pas superstitieux mais si je me souviens bien à chaque fois que quelqu'un pariait sur l'Atletico, on perdait. :hap:

Message édité le 06 janvier 2016 à 17:47:43 par Indios
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 17:53:52

Simone? :hap:

J'ai pas encore vu la compo officielle mais il y a de fortes chances qu'ils ne jouent pas non. Rayo +1 c'est trèèèès ambitieux quand même, il y a malgré tout des gars très solides derrière, pas que Godin ( même si c'est un monstre ), et imagine que le Rayo gagne juste 1-0 tu seras dégoûté :( ( ça arrivera pas de toute façon, fin' j'espère :hap: ) . Un match nul qui finit aux prolongations me paraît possible moi, avec une victoire poussive des Colchos au final vu qu'il manque quelques cadres, mais y aura de la fraîcheur au milieu donc j'espère une victoire!

Atleti-Babou :d) C'est très très bien résumé, il est difficile de s'avancer tant le football est imprévisible, et malgré le jeu certes pas assez offensif, Simeone parvient à stabiliser les résultats de manière impressionnante, donc l'Atletico va tenir sa ligne et rester dangereux toute la saison sauf accident :oui: . Après j'ai quand même vu des gens qui saluaient le travail du Cholo, lors de sondages qui le comparaient à Klopp ou d'autres coachs genre, il est reconnu partout pour sa verve et ses résultats, d'ailleurs même si dans le feu d'un match il peut me gonfler avec son style défensif faut admettre que l'Atletico lui doit tout ces dernières années.

Indios :d) C'est que mon avis mais j'ai un doute à propos de Zidane. En fait, je considère moi aussi qu'il va énormément booster les joueurs, en particulier les James, Kroos et autres Varane un peu en déclin depuis le début de saison soit par manque de temps de jeu, soit pour autre chose. Mais voilà, le Real c'est le Real, ils peuvent revenir évidemment mais je trouve que ça sent plus le piège qu'autre chose pour Zizou, médiatiquement il a pas intérêt à se planter, et en dépit d'une équipe impressionnante, on a clairement vu que le Real était pas au top depuis le début de saison ( Face au PSG, au Barça évidemment, face à nous, Villareal, Séville... )... ce serait impressionnant que Zidane réussisse à redresser le cap à ce point. Mais on verra bien après, la plus grosse menace reste le Barça selon moi

J'avoue que j'aimerais voir Vietto et Martinez planter davantage aussi :noel:

Vive les colchoneros :coeur: j'ajoute thegeekos à cette déclaration, il rôde encore plus souvent que moi dans le coin mais je l'ai pas vu sur d'autres topics encore :noel:

bigalcapone
bigalcapone
Niveau 9
06 janvier 2016 à 17:57:34

Désole c'est le correcteur qui m'a mis Simone.

Non justement je voulais mettre Rayo +1 vainqueur. En gros Rayo gagne ou Match nul.

Vous en pensez quoi

Indios
Indios
Niveau 15
06 janvier 2016 à 18:03:32

Tiens d'ailleurs puisque ATM tu viens d'en parler, qu'en pensez vous de Zidane au Real ? :hap:

Ça me fait chier n'empêche de le voir sur le banc du Real. Celui qui m'a fait découvrir le football, qui me l'a fait aimé et qui se retrouve aux commandes du club rival c'est dur... Même si évidemment on s'y attendait un peu et puis déjà à l'époque il jouait pour le Real. Je lui souhaite de réussir en tout cas même si bien sûr l'Atletico n'a pas intérêt à lui faire de cadeau. Par contre, je suis un peu de ton avis ATM. Ça va être compliqué pour lui qui n'a jamais entraîner. Surtout que les médias ne vont lui faire de cadeau à notre Zizou, rien que quand il coachait la Castilla on entendait parler de lui à chaque journée...

bigalcapone
:d) Fais comme tu le sens. C'est vrai que perso, j'aurai tendance à parier sur une victoire de l'Aletico parce que je suis de nature optimisme et parce que je ne nous imagine pas perdre face au Rayo, ce serait ridicule quand même. Mais comme je le disais tout à l'heure, en Championnat la dernière fois on a eu beaucoup, beaucoup de mal...

Message édité le 06 janvier 2016 à 18:07:34 par Indios
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 18:10:23

bigalcapone :d) T'inquiète pour la faute ^^ et ouaip c'est moi qui me suis gourré sur le +1 désolé :rouge: c'est pas évident, après je constate que pour l'instant tous les favoris passent crème, c'est une équipe bis chez nous... pourquoi pas un nul et un match plus serré oui :( ( c'est quand même risqué ^^ ). Pour une fois que quelqu'un parie pas sur l'Atletico, ça va peut-être faire l'effet inverse :hap:

Indios :d) Je confirme, j'ai le même sentiment. Mais en fait, au-delà du simple fait que c'est dommage qu'une telle icône pour nous entraîne le club rival ( d'un côté il y a toujours vécu et travaillé, c'est normal ), j'ose espérer pour lui que ça sera pas un désastre, il ne le mérite absolument pas. Je veux pas non plus qu'il fasse gagner le titre au Real devant nous hein :hap: mais un résultat honorable serait sympa, pour pas entendre des " ah bah jlavé dit les grands joueurs c pas des bons entraineurs hiiin " :honte:
Et oui Zidane attire énormément les médias, attends toi à en entendre parler chaque jour :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 18:10:30

Le 06 janvier 2016 à 17:57:34 bigalcapone a écrit :
Désole c'est le correcteur qui m'a mis Simone.

Non justement je voulais mettre Rayo +1 vainqueur. En gros Rayo gagne ou Match nul.

Vous en pensez quoi

5 joueurs sont au repos, Juanfran, Godin, Filipe, Koke et Griezmann. Sinon tout le reste de l'effectif est sur place :hap:
Rayo +1 c'est chaud quand même. Parce que Cholo Simeone va aligner une équipe potable. Le Rayo prend beaucoup de buts, l'Atlético n'en encaisse pas beaucoup. Comme Indios a dit, s'il y a juste 0-1 t'auras grave la haine :hap:
Le Rayo à un match très important samedi à Levante pour le maintien, entre les 2 derniers du championnat, du coup peut-être vont t-ils faire tourner ? Peu-être leur priorité ne sera pas ce soir... J'en sais rien à vrai dire

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat