CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Indios
Indios
Niveau 15
30 octobre 2015 à 21:05:35

TIAGOOOOOOOOOOOO ! :bave:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
30 octobre 2015 à 22:02:38

1-1 :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 22:19:26

Match de merde

Indios
Indios
Niveau 15
30 octobre 2015 à 22:23:33

On se fait punir bêtement sur un cadeau de la part de Gimenez alors que l'on méritait largement la victoire. Le résultat final est cruel parce que l'on était bien meilleur que le Deportivo aujourd'hui, largement ! Et puis près le but encaissé, la panique du côté de l'Atletico... J'espère au moins que ce match nous servira de leçon et qu'on ne refera pas deux fois la même erreur. Ça avait déjà failli mal se terminer contre Valence, nous voilà punit !

:honte: :-((

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
30 octobre 2015 à 22:28:34

Voilà pourquoi ils seront pas champions encore. Quand faut gagner à Villa pour prendre la tête, ça perd, quand faut gagner au Depor pour prendre provisoirement la tête, ça fait nul. Le Real vient ici et leur met des 2-8 au Depor, le Barca leur colle 0-4, l'Atlético ça marque en 1ère mi temps, puis plus rien du tout en 2ème. Faut arrêter un peu. Égalisation méritée. S'ils avaient joué un minimum, ils auraient mis le 2ème. Demain avec le Real qui va corriger Las Palmas, le Barca qui va gagner à Getafe, ils vont se retrouver à 4 points derrière et ça pourrait se retrouver 5e encore. Bref

Indios
Indios
Niveau 15
30 octobre 2015 à 23:03:03

C'est fou comme cette équipe peut être capable du meilleur comme du pire. Excellent en première mi-temps face à Valence, l'adversaire était limite ridiculisé en face. Seconde période, l'Atletico domine largement, faute inutile de Godin dans la surface, penalty, 2-1 match relancé. Ouf, au final ils gagnent. On se dit alors que les Colchoneros ont été avertis et qu'ils ne referont pas deux fois la même erreur. Face au Deportivo, fin de la première mi-temps, on mène et on domine largement le match. L'Atletico ne cherche pas à marquer plus, Gimenez commet une bourde, 1-1, score final et peut être déjà une croix sur le titre de champion...
Mais pourquoi vouloir absolument jouer avec le feu ? Alors qu'on a le match en main, qu'on a l'occasion de tuer le match et qu'on est largement supérieur...

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
30 octobre 2015 à 23:17:02

C'est exactement ça. Un énorme match contre Valence, on a enfin cru qu'ils étaient lancés, puis ce soir :nonnon:

Chaque point est important ici, et quand tu fais des nuls face au Depor, tu ne peux pas être champion. Maintenant l'Atlético va courir derrière les deux gros en championnat, on se souvient que l'année dernière ils avaient finis 15 points derrière après avoir fait toute la course derrière en championnat.

Le Real et le Barca ils ne feront pas de cadeaux ici face aux petits comme nous

Indios
Indios
Niveau 15
31 octobre 2015 à 10:28:30

Heureusement, prochain match en LDC contre Astana, ça va leur permettre de se relancer (enfin je l'espère, c'est la moindre des choses !). Par contre, ce sera plus compliqué par la suite, Gijón ne sera pas une équipe facile à battre. Ils ont tenu en échec le Real en début de saison et avec ce rythme de 1 match tous les 3 jours avec en plus un long déplacement au Kazakhstan, ça ne va arranger l'Atletico. Ensuite, on se déplace à Séville pour un match face au Betis, une équipe qui a réalisé un début de saison très correct qui n'aura absolument rien à perdre. Finalement, on a beau se dire que l'on dispose d'un calendrier favorable, on est maintenant obligé de se montrer méfiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 18:26:01

Match a 16h mardi pfff :-(

Indios
Indios
Niveau 15
01 novembre 2015 à 18:41:34

Je pourrai pas voir le match :(... les cours... :-(

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
02 novembre 2015 à 16:47:43

Indios, le match face à Gijon ça va aller. L'Atlético ne perd pas de points à domicile quand ils affrontent les "petits". Même en théorie à l'extérieur ils ne perdent pas de points face aux "petits", mais bon on a bien vu vendredi que c'était pas impossible. En tout cas tout le monde a gagné, nous voilà 4ème, à 4 points de la tête. En tout cas demain moi je pourrais voir le match. Un match de ligue des champions un mardi à 15h55 :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 17:07:07

Je me méfie du match de demain quand même, le voyage aura été très long

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 20:53:21

Bordel je viens d'écrire un Email au Frente Atletico et j'ai vachement perdu de niveau a l'écrit en espagnol j'espère qu'ils comprendront un Minimum :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 23:01:57

Ils répondent rapidement :bave:

Indios
Indios
Niveau 15
03 novembre 2015 à 06:35:23

Qu'ont-ils répondu ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 07:28:56

En fait je voulais juste commandé une écharpe a la base :hap: mais ils sont tellement bon en commerce que le mec m'a aussi convaincu d'acheter un tee-shirt :noel:

:-(

Mehdi-78
Mehdi-78
Niveau 10
03 novembre 2015 à 15:08:32

pret pour le match contre Astana ?

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
03 novembre 2015 à 15:17:49

Ils sont à l'école Mehdi roh :)

Mehdi-78
Mehdi-78
Niveau 10
03 novembre 2015 à 15:18:19

y'a aucun type de plus de 18 ans sur votre topic ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 15:33:41

Bien sûr que si :bave:

Je me fais un fondant au chocolat pour le goûter du coup :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment