C'est fou comme cette équipe peut être capable du meilleur comme du pire. Excellent en première mi-temps face à Valence, l'adversaire était limite ridiculisé en face. Seconde période, l'Atletico domine largement, faute inutile de Godin dans la surface, penalty, 2-1 match relancé. Ouf, au final ils gagnent. On se dit alors que les Colchoneros ont été avertis et qu'ils ne referont pas deux fois la même erreur. Face au Deportivo, fin de la première mi-temps, on mène et on domine largement le match. L'Atletico ne cherche pas à marquer plus, Gimenez commet une bourde, 1-1, score final et peut être déjà une croix sur le titre de champion...
Mais pourquoi vouloir absolument jouer avec le feu ? Alors qu'on a le match en main, qu'on a l'occasion de tuer le match et qu'on est largement supérieur...