CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 18:03:18

Perso je peut pas juger le match j'ai vu que les 10 dernière minutes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 18:04:18

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Indios le grand sage :bave: , sache que t'as probablement vu les meilleures minutes du match en plus niveau construction. Par contre on a jamais été favoris pour la CL juste :hap:

Youssoupha sur le plateau de Bein :rire:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
03 novembre 2015 à 18:05:59

Le 03 novembre 2015 à 18:00:04 ATM-XIII a écrit :
Encore une blessure dont j'étais pas au courant :hap: , pas besoin par contre Eliseu je connais Legio :rire:

Mais quand même, le reste de l'effectif est intrinsèquement supérieur à Galat je pense. Surtout offensivement, et pourtant Benfica je les aime pas trop

Tu as sûrement raison mais je sais pas trop Benfica est un peu paumé en ce début de saison dans le jeu en championnat ils sont vraiment perdu après je sais qu'en LDC ils ont eu je ne sais quel coup d'éclat contre l'Atléti à Madrid mais ça sera sûrement leur seul gros coup de la saison. :hap:

Enfin perso je vois bien un nul genre 1-1 ce soir entre les deux. :oui:

Après bien-sûr si ils gagnent ce n'est pas non plus une folle surprise mais je sais pas je sens pas leur victoire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 18:09:09

Youssoupha :hap:

La meuf devant le fond vert de Berna :rire:

Indios
Indios
Niveau 15
03 novembre 2015 à 18:09:52

Juste après le match contre Valence, certains (pas tous évidemment mais il y en avait quelques uns) voyaient l'Atletico comme l'une des meilleurs équipes en Europe. C'est fou comment les gens changent d'avis d'une rencontre à l'autre, d'une prestation à l'autre...

C'est où le match entre Gala et Benfica ? En Turquie ou au Portugal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 18:10:34

J'espère bien qu'ils vont faire match nul :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
03 novembre 2015 à 18:10:35

Le 03 novembre 2015 à 18:09:52 Indios a écrit :
Juste après le match contre Valence, certains (pas tous évidemment mais il y en avait quelques uns) voyaient l'Atletico comme l'une des meilleurs équipes en Europe. C'est fou comment les gens changent d'avis d'une rencontre à l'autre, d'une prestation à l'autre...

C'est où le match entre Gala et Benfica ? En Turquie ou au Portugal ?

Portugal. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 18:11:03

L'atletico est l'une des meilleure équipe D'Europe :ok:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
03 novembre 2015 à 18:13:19

Bah oui l'Atlético est une des meilleures équipes d'Europe et c'est pas prêt de changer hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 18:14:56

Ah tu fais allusion à ça :noel: non évidemment je serais le premier à le reconnaître si je nous avais vu si haut. C'était une victoire encourageante mais quand même acquise dans la douleur

Et au contraire je suis pas si pessimiste que ça sur l'Atletico! La qualification est toujours largement accessible, et sur des matchs de phase finale on est capable de tenir face à des gros :oui:, faut juste être plus altruiste et montrer de l'envie quand même, pas comme ce soir

Indios
Indios
Niveau 15
03 novembre 2015 à 18:17:45

Merci pour l'info Legio :ok:

Personnellement, je vois plus une victoire de Benfica. Ça voudrait dire que ce serait compliqué maintenant de choper la première place...

L'Atletico est un des 7-8 meilleurs clubs en Europe. Pas plus. Après, c'est compliqué de "classer" une équipe par rapport aux autres, ça dépend de la forme de l'équipe, de la forme des autres équipes et ce n'est jamais pareil ! Mais je pense que ça évoluera au fil du temps et puis les jeunes vont gagner en expérience.

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
03 novembre 2015 à 18:37:38

Après le match de Valence on était tous contents et c'est normal vu la qualité du match qu'avait fait l'Atlético on se disait "gros match ça va enfin lancer notre équipe" . Et après ça à sorti deux matches insipides :malade:

Finalement je me demande si c'était le réel niveau de l'Atlético ou bien c'est juste que Valence était trop faible :rire:

En tout cas ils reçoivent Gijon ces week-end, ils pourront se relancer vraiment cette fois (la même chose qu'on avait dit avant le match d'aujourd'hui) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 18:45:00

Par rapport à ça d'ailleurs, les deux dernières équipes qu'on a battu en Liga, Valence et la Sociedad, ont fait un carton le match suivant. Ça montrait qu'on avait pas battu n'importe qui, et pourtant là...

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
03 novembre 2015 à 19:58:01

Malgré le mauvais résultat de ce soir, on va espérer que Gala tienne au Portugal mais ça relèverait clairement du miracle. S'ils gagnent par miracle, faudrait tenir le petit point d'avance sur Benfica en ne perdant pas au Portugal et en battant Gala pour finir 1er. S'ils font nuls faudrait gagner au Portugal pour finir 1er vu que Benfica va sûrement s'imposer à Astana. Et si Benfica gagne ce soir faudra gagner au Portugal, putain on s'est mis dans une drôle de situation :(

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
03 novembre 2015 à 20:00:47

Mais bon ça sert à rien de se prendre la tête avec des calculs, tout peut se passer et on verra bien où ça en est ce soir ou dans 3 semaines

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
08 novembre 2015 à 11:42:48

Gimenez blessé, Savic jouera ce soir. Je prono un 2-0 pas plus :oui:

Sinon qui a vu la rumeur Simeone à Chelsea à la place de Mourinho ? Et Mourinho viendrait à la place de Simeone à l'Atlético. J'espère qu'il va rester Diego

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
08 novembre 2015 à 11:43:35

http://www.sports.fr/football/espagne/articles/atletico-simeone-sur-le-depart-mourinho-a-la-place-1376352/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 18:29:04

Pas récente la rumeur, et j'espère pas surtout! :malade:

Il faut gagner oui, même si Gijon est pas non plus zéro pour l'instant

Indios
Indios
Niveau 15
08 novembre 2015 à 18:37:57

Espérons que ce ne soit qu'une rumeur :(

Mais je vois pas Simeone quitter l'Atletico maintenant pour se barrer à Chelsea :hap:

Indios
Indios
Niveau 15
08 novembre 2015 à 18:54:39

OBLAK ! :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition