CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

450kmh
450kmh
Niveau 19
08 novembre 2015 à 18:55:36

Faut marquer là :-((

LePinguinFou
LePinguinFou
Niveau 13
08 novembre 2015 à 18:56:43

OBLAK MAGNIFIQUE

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
08 novembre 2015 à 19:07:07

Oblak heureusement qu'il est toujours impressionnant. J'espère aussi que Simeone va rester.

Sinon Gijon joue comme des sauvages, il est temps que l'arbitre sorte les cartons là

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
08 novembre 2015 à 19:08:21

Après bien entendu l'Atlético n'a rien à envier à Chelsea, mais bon avec de l'argent tu peux acheter tout le monde malheureusement

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
08 novembre 2015 à 19:20:44

Juanfran sorti
Gamez est rentré.

J'espère qu'il est pas blessé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 19:37:02

On va commencer à s'impatienter pour Martinez et Griezmann là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 19:39:22

Mais il est pas hors-jeu :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 19:40:55

Bordel! :ouch: je retire ce que j'ai dit pour Antoine

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
08 novembre 2015 à 19:45:44

Ça pue encore. Reste 20 minutes.

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
08 novembre 2015 à 19:47:20

Carrasco il est un peu trop perso à mon goût. Il tente trop de tirs improbables même à 35 mètres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 19:50:05

C'est son pêché mignon, mais honnêtement je l'apprécie beaucoup, on peut pas vraiment le critiquer depuis son arrivée. Il apporte pas mal de mouvement, de course folle, et attire des joueurs sur lui ce qui en libère d'autres. Si Griezmann et Martinez pouvaient être plus heureux devant ce soir :(

Sinon petit détail, c'est peut-être moi mais je trouve Godin en deça ces derniers matchs

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
08 novembre 2015 à 19:52:47

Carrasco qui sort sous les sifflets mon dieu :rire2:

Indios
Indios
Niveau 15
08 novembre 2015 à 19:53:46

Godin est clairement en dessous :oui: :(

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
08 novembre 2015 à 19:55:50

À vrai dire ya pas que Godin en dessous, ils sont beaucoup

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
08 novembre 2015 à 19:57:23

T'inquiète moi aussi je l'aime bien Carrasco, c'est juste que des fois au lieu de faire des passes et jouer avec ses coéquipiers il joue trop tout seul même si c'est dans des situations compliquées, c'est ça que je lui reproche, sinon rien d'autre

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
08 novembre 2015 à 20:07:43

Enfiiiiiiiin

Indios
Indios
Niveau 15
08 novembre 2015 à 20:07:53

TONIO GRIIIIIIIIIIIIIIEZMANN ! :fete:

LePinguinFou
LePinguinFou
Niveau 13
08 novembre 2015 à 20:08:34

GRIEZMANNNN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 20:08:51

Bordel de merde enfin!!! :fete:

ILuNaCy
ILuNaCy
Niveau 21
08 novembre 2015 à 20:10:09

antoine :coeur:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment