C'est son pêché mignon, mais honnêtement je l'apprécie beaucoup, on peut pas vraiment le critiquer depuis son arrivée. Il apporte pas mal de mouvement, de course folle, et attire des joueurs sur lui ce qui en libère d'autres. Si Griezmann et Martinez pouvaient être plus heureux devant ce soir 
Sinon petit détail, c'est peut-être moi mais je trouve Godin en deça ces derniers matchs