CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
03 novembre 2015 à 15:56:51

Mehdi si t'inquiète :oui:

ATM ce troll :rire: :bave:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
03 novembre 2015 à 16:04:09

Torres :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 16:33:56

Non mais, lol cette déviation en papier de Torres. Il a une lecture du jeu remarquable et un sacré flair devant le but, mais pour la précision par contre :(

Match difficile jusque là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 16:40:47

Et sans commentaires la compo, ils méritent peut être Di temps de jeu Vietto et Correa à un moment donné, y a pas que Torres même si on lui doit des buts importants c'est vrai

Non le seul qui rentre, c'est évidemment Siqueira :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 16:41:56
  • du temps de jeu

C'était ma râlerie du jour :noel:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
03 novembre 2015 à 16:43:55

Correa est absent pour raisons familiales.

Vietto blessé. Donc c'est chaud quoi. Sinon match de merde clairement pour l'instant. La défense centrale pas rassurante du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 16:49:32

Encore blessé? J'ai l'impression ça fait un mois au moins déjà :ouch:, enfin merci Babou, limite porte parole du club pour le coup :hap:

La défense centrale les commentateurs en ont parlé oui, mais Gimenez et Godin abattent pas mal sur ce match. Mais j'aimerais savoir où sont les latéraux pour le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 16:50:23

GO FAIRE MONTER CARRASCO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 16:54:29

:rire:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
03 novembre 2015 à 16:58:41

Vietto ça doit faire environ 3 semaines :oui:
Il est pas encore au top quoi.
Porte parole :rire:
J'aime pas ça. Je regarde les infos sur le Twitter du club en français quoi :hap:

Les latéraux c'est pas trop offensifs non plus, mais bon, comme quelqu'un l'a dit, faut faire "monter" Carrasco et Jackson

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 17:12:41

Comme c'est médiocre bordel, on se fait dominer par Astana :hap:

QTVbot
QTVbot
Niveau 10
03 novembre 2015 à 17:13:17

l'atletico en difficulté contre une bande de berger kazakh jouant sur un champ de patate [[sticker:p/1kki]]

heureusement que j'ai parié sur eux [[sticker:p/1kks]]

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
03 novembre 2015 à 17:14:14

So on prend pas les 3 points aujourd'hui, ça va être compliqué la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 17:14:48

si l'atlético perd contre astana :ouch:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
03 novembre 2015 à 17:17:59

C'est ridicule là clairement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 17:18:37

Bordel enfin!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 17:19:09

Ils vont pas perdre

VamosOL
VamosOL
Niveau 10
03 novembre 2015 à 17:20:34

Salut les gars!

Vous pensez quoi du match de ce soir ?
Vous pensez que vous allez gagner ou bien laisser des points ? En ce moment vos joueurs sont en confiance ?

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
03 novembre 2015 à 17:21:25

Le décalage horaire doit pas aider

Il est 23h23 là-bas si je dis pas de conneries

Message édité le 03 novembre 2015 à 17:23:07 par Toshiba33
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 17:22:07

Ils jouent en ce moment VamosOL :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment