En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Atletico Madrid
Atleti-Babou
Niveau 8
03 novembre 2015 à 15:56:51
Mehdi si t'inquiète
ATM ce troll
Toshiba33
Niveau 11
03 novembre 2015 à 16:04:09
Torres
Pseudo supprimé03 novembre 2015 à 16:33:56
Non mais, lol cette déviation en papier de Torres. Il a une lecture du jeu remarquable et un sacré flair devant le but, mais pour la précision par contre
Match difficile jusque là
Pseudo supprimé03 novembre 2015 à 16:40:47
Et sans commentaires la compo, ils méritent peut être Di temps de jeu Vietto et Correa à un moment donné, y a pas que Torres même si on lui doit des buts importants c'est vrai
Non le seul qui rentre, c'est évidemment Siqueira
Pseudo supprimé03 novembre 2015 à 16:41:56
du temps de jeu
C'était ma râlerie du jour
Atleti-Babou
Niveau 8
03 novembre 2015 à 16:43:55
Correa est absent pour raisons familiales.
Vietto blessé. Donc c'est chaud quoi. Sinon match de merde clairement pour l'instant. La défense centrale pas rassurante du tout
Pseudo supprimé03 novembre 2015 à 16:49:32
Encore blessé? J'ai l'impression ça fait un mois au moins déjà , enfin merci Babou, limite porte parole du club pour le coup
La défense centrale les commentateurs en ont parlé oui, mais Gimenez et Godin abattent pas mal sur ce match. Mais j'aimerais savoir où sont les latéraux pour le coup
Pseudo supprimé03 novembre 2015 à 16:50:23
GO FAIRE MONTER CARRASCO
Pseudo supprimé03 novembre 2015 à 16:54:29
Atleti-Babou
Niveau 8
03 novembre 2015 à 16:58:41
Vietto ça doit faire environ 3 semaines Il est pas encore au top quoi. Porte parole J'aime pas ça. Je regarde les infos sur le Twitter du club en français quoi
Les latéraux c'est pas trop offensifs non plus, mais bon, comme quelqu'un l'a dit, faut faire "monter" Carrasco et Jackson
Pseudo supprimé03 novembre 2015 à 17:12:41
Comme c'est médiocre bordel, on se fait dominer par Astana
QTVbot
Niveau 10
03 novembre 2015 à 17:13:17
l'atletico en difficulté contre une bande de berger kazakh jouant sur un champ de patate
heureusement que j'ai parié sur eux
Atleti-Babou
Niveau 8
03 novembre 2015 à 17:14:14
So on prend pas les 3 points aujourd'hui, ça va être compliqué la suite
Pseudo supprimé03 novembre 2015 à 17:14:48
si l'atlético perd contre astana
Atleti-Babou
Niveau 8
03 novembre 2015 à 17:17:59
C'est ridicule là clairement
Pseudo supprimé03 novembre 2015 à 17:18:37
Bordel enfin!
Pseudo supprimé03 novembre 2015 à 17:19:09
Ils vont pas perdre
VamosOL
Niveau 10
03 novembre 2015 à 17:20:34
Salut les gars!
Vous pensez quoi du match de ce soir ? Vous pensez que vous allez gagner ou bien laisser des points ? En ce moment vos joueurs sont en confiance ?
Toshiba33
Niveau 11
03 novembre 2015 à 17:21:25
Le décalage horaire doit pas aider
Il est 23h23 là-bas si je dis pas de conneries
Message édité le 03 novembre 2015 à 17:23:07 par Toshiba33