"Firmin Leprojet" bordel ![]()
Ouais il est en train de prendre la confiance le garçon
ça va s'empiler! Après il jouait déjà plutôt bien quand même depuis le début, je me rappelle de sa superbe patate contre Séville ou son centre à l'arraché face au Real, c'est un joueur qui se donne énormément et j'adore. Juste, pour un attaquant de son calibre j'attendais plus de buts de sa part, mais là ça commence à venir ![]()
Y a moyen de faire quelque chose cette année n'empêche
N'empêche le mec est fort quand même, 7 pages pour un fake et c'est pas fini
![]()
Moi aussi j'ai tellement hâte à Vendredi ![]()
Firmin LeProjet , le pire c'est que j'ai été tapé ça dans Google ![]()
Mais bon je ne pense pas être le seul ![]()
Effectivement il se donne, ça fait plaisir, ça change de Mandzukic l'année dernière, lui dès qu'il fallait courir et défendre, il râlait beaucoup ![]()
Mais comme t'as dit cette année ya moyen de faire un truc énorme ![]()
Pareil et hier soir j'ai été voir la compo de Clermont Foot face à Lens ![]()
Moi, le seul truc qui me fait chier (même si je suis super content de voir que Jackson marque), c'est Correa qui va avoir du mal à s'imposer. C'est dommage, quand on voit son tout début de saison, j'étais fan de lui et il méritait sa place... Maintenant, je fais confiance à Simeone qui va sûrement le faire entrer en cours de jeu lors des prochains matchs mais ça veut donc dire que pour Torres, ça risque également d'être compliqué...
En fait, si je pouvais je les mettrais tous titulaires ! ![]()
Imaginez l'attaque :
Martinez - Torres - Correa
Griezmann - Koke - Carrasco
F. Luis - Godin - Gimenez - Juanfran
Oblak
![]()
Not' champion du jour est là
J'ai pas été tapé le nom mais j'y ai cru en fait, à chaque fois je me dis " et si, pour une fois, c'était pas un fake", avec mon esprit naïf ![]()
J'avais justement peur que Martinez soit un Mandzukic bis, et même si je crache pas sur le boulot du croate qui a quand mis une grosse dizaine de buts, Jackson est beaucoup moins avare d'efforts sur le terrain et plus technique aussi. Si il pouvait faire entre 15 et 20 buts et plus de 5 passes dé ( en Liga je parle ) ce serait déjà une bonne première saison
Torres en 9 titulaire quand même t'exagères un tantinet
( il est meilleur en joker je trouve )
Correa aura sa chance t'en fais pas pour ça, les matchs de coupe sont pour lui déjà, et au moindre coup de fatigue d'un ailier il sera là. Simeone a du choix et tant mieux, il peut même en profiter pour dresser une sorte de concurrence profitable à l'attaque, chacun va se donner un max
Si y a un truc qui doit pas bouger par contre c'est le milieu Gabi-Tiago
7847
Torres, j'étais déjà fan de lui quand il jouait à Liverpool ![]()
N'empêche que c'est pas donné à tout le monde de disposer d'autant de joueurs de qualité comme ça. Ça montre bien que l'Atletico a une grande équipe cette année et ils peuvent choper le titre de Champion en fin de saison, ce n'est pas impossible en tout cas.
Tiago, lui aussi, je l'adore ! Et puis avec Gabi, ce sont les piliers de cet Atletico ![]()
Indios trop fort ![]()
Il est allé voir les compos de Clermont Lens ![]()
Correa effectivement ça devient dommage pour lui, surtout qu'il a bien joué quand il était là ![]()
Torres il sera là en joker ![]()
La compo que t'as mis pourquoi pas ... sur fifa ![]()
ATM, c'est un honneur d'être le champion du jour ![]()
Moi aussi pour une fois j'y ai cru, mais bon JVC et les fakes hein ![]()
Martinez lui il court il défend, tout le monde défend, Mandzukic lui râlait beaucoup trop et tant mieux, qu'il continue comme ça Jackson ![]()
Je pense qu'il est définitivement lancé et qu'il va faire un malheur à chaque match maintenant ![]()
15,20 buts il peut le faire je pense ![]()
Simeone n'empêche qu'il avait vraiment du mal à trouver une équipe type. Une fois 4-3-3 avec Griezmann, Correa, et Jackson, une autre fois 4-3-3 Griezmann Jackson Vietto, des autres fois 4-4-2 Correa Torres Griezmann Oliver.. là je suis sûr qu'il a ENFIN trouvé son équipe type.
En tout cas comme vous l'avez dit, faut absolument pas toucher à Gabi et Tiago, ils sont intouchables ![]()
En plus Kranevitter sera là dans 2 mois ![]()
Cette année ils ont fait les choses bien ![]()
Des postes doublés, voire triplés. Devant on peut compter sur d'autres que Griezmann pour pouvoir marquer et ça aussi c'est bien, ça change de l'année dernière ![]()
N'empêche l'Atlético est 3ème après avoir affronter tous les gros. Le Real a affronté qui à part l'Atlético ? Betis, Grenade , Levante, Malaga, l'Espanyol ? Laissez moi rire. Ils vont enchaînés des déplacements à Séville puis la réception du Barca, ensuite des déplacements à Villa et à Valence ![]()
Si l'Atlético ne joue pas au con, et prend un maximum de points devant les "petites" équipes, l'Atlético sera bientôt devant eux au classement ![]()
Kranevitter, j'ai vraiment hâte qu'il soit là lui aussi ![]()
Et l'année prochaine, Borré, futur crack, en attaque ![]()
Et puis comme tu l'as dis, on a déjà affronté les plus gros, enfin attention quand même à La Corogne, ils sont bien placés au classement... Mais après ça, l'Atletico a toutes les chances de dépasser et même de prendre de l'avance sur le Real et le Barça.
Ça nous promet une belle lutte pour le titre de Champion à laquelle l'Atletico ne part pas forcément comme outsider mais comme potentiel favori.
Effectivement faut faire attention à La Corogne, mais Diego va motiver les joueurs pour qu'ils prennent le match sérieusement et ne sous estiment pas l'adversaire et ça devrait passer ![]()
Le Barca sans Messi qui a du mal quand même, le Real qui va enchaîner des gros matches, faut qu'ils en profitent ![]()
On verra dans 1 mois où les choses en seront, et si l'Atlético va bien jouer le titre jusqu'au bout ![]()
Sinon l'Atlético va proposer une prolongation de contrat à Juanfran et Tiago avec revalorisation salariale.
Tant mieux, pas envie qu'ils nous quittent ![]()
http://www.footmercato.net/breves/atletico-2-cadres-vers-la-prolongation_164620:
Putain l'indien la brune dans ta première signature elle envoie du rêve
![]()
Tiago et Juanfran, deux joueurs en or pour l'Atletico ![]()
S'ils pouvaient finir leur carrière ici tous les deux, ce serait vraiment génial
![]()
La photo est tout simplement
, j'étais obligé de la mettre en signature
.
J'aime bien la blonde aussi ![]()
Vous pouvez me faire une équipe type svp et dans quel dispositif. Merci d'avance
Composition > 4-4-2
[___________X___________] ⠗ Oblak
[__X_____X_____X_____X__] ⠗ Juanfran; Gimenez; Godin; F. Luis
[________X_____X________] ⠗ Gabi; Tiago
[___X_______________X___] ⠗ Koke; F. Carrasco
[________X_____X________] ⠗ Martinez; Griezmann
On peut rajouter Moya, Savic, Gamez, Saul, Oliver, Torres et Correa sur le banc des remplaçants ![]()
Dites les gars vous auriez pas des idées de joueurs à prendre en carrière dans FIFA avec l'Atletico ? ![]()
Seidiben
Vu les performances de F. Carrasco en ce moment, c'est lui qui est titulaire maintenant
. Oliver sert de remplaçant même si je suis d'accord que c'est aussi un bon joueur ![]()
LuisEnriqueHap
S'il y a bien un joueur que j'aurai bien vu à l'Atletico, c'est Cavani ![]()
Ok merci je retiens ça même si j'aurais pas besoin de 9 ![]()
Oui c'est vrai
. Sinon, on parlait de Guerreiro l'été dernier et je pense que ce serait une bonne recrue. Mais bon sinon c'est vrai que l'effectif est déjà assez complet, en plus Kranevitter arrive cet hiver, Borré l'été prochain, Manquillo, Silvio, Velazquez qui vont revenir de prêt, bref il y a de quoi faire.
Cavani ![]()