CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
28 octobre 2015 à 11:14:29

Le 28 octobre 2015 à 00:16:23 Seidiben a écrit :
C'est pas Oliver à la place de Carrasco :question:

Comme Indios l'a dit, Oliver est derrière Carrasco maintenant dans la hiérarchie :oui:
Sinon pour Kranevitter oui je pense c'est pour le long terme vu que Gabi et Tiago ont 32 et 34 ans.

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
28 octobre 2015 à 11:16:25

Le 27 octobre 2015 à 23:52:54 Indios a écrit :
Tiago et Juanfran, deux joueurs en or pour l'Atletico :coeur:
S'ils pouvaient finir leur carrière ici tous les deux, ce serait vraiment génial :cute: :bave:

La photo est tout simplement :bave:, j'étais obligé de la mettre en signature :noel:.
J'aime bien la blonde aussi :cool:

Ce serait cool qu'ils finissent ici j'avoue :oui:
La blonde :malade:
La brune :ok: :bave:

D-Simeone
D-Simeone
Niveau 7
28 octobre 2015 à 14:24:14

Le 28 octobre 2015 à 00:14:37 Indios a écrit :
Composition > 4-4-2

[___________X___________] ⠗ Oblak
[__X_____X_____X_____X__] ⠗ Juanfran; Gimenez; Godin; F. Luis
[________X_____X________] ⠗ Gabi; Tiago
[___X_______________X___] ⠗ Koke; F. Carrasco
[________X_____X________] ⠗ Martinez; Griezmann

On peut rajouter Moya, Savic, Gamez, Saul, Oliver, Torres et Correa sur le banc des remplaçants :ok:

cool merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 17:10:10

Babou-Atleti :d) Tout à fait, et on le comprend le coach, c'est difficile de trouver une ligne d'attaque type avec tous les joueurs offensifs qu'on a l'avant... sachant qu'en plus le jeune Borré va arriver en Janvier ( et techniquement, on a aussi Leo Baptistao et Borja Baston, loin d'être dégueu, qui sont prêtés à d'autres clubs de Liga :rire: même si je pense qu'ils seront sûrement vendus )

Kranevitter j'ai hâte de le voir aussi, c'est bien pour préparer l'après Gabi-Tiago oui mais j'attends de voir comment il va se débrouiller sur le terrain, on se rend difficilement compte mais les deux trentenaires sont de vrais capitaines de route, ils replacent parfois certains joueurs sur le terrain et organisent le jeu, sans eux ce sera très différent...

A Fifa j'aimais bien prendre Gaya, Thiago Motta et Gaitan avec l'Atletico, sans que ce soit forcément hyper réaliste

Sinon les gars vous forcez avec vos signatures pleines de wag :rire: :bave:

Indios
Indios
Niveau 15
29 octobre 2015 à 16:09:09

De rien Simeone :-)))

Les signatures :rire:
Spécialité du topic de l'Atletico :rire: :bave:

Sinon, hâte à demain soir :bave:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
30 octobre 2015 à 11:36:56

ATM, comme j'ai dit cette année offensivement c'est impressionnant, pas comme les années précédentes. Je préfère qu'il ya beaucoup de joueurs offensifs comme là que l'année dernière où on devait compter que sur Griezmann et/ou Torres et Mandzukic.
C'est clair que Gabi et Tiago ce sont des vrais hommes :oui:
Mais d'ici à ce que les deux quittent l'Atlético ou prennent leur retraite, Kranevitter sera bien intégré je pense donc ça devrait aller :oui:

Indios, même le Geek il a mit ( mis ? ) une drôle de signature :rire:

Manque plus que toi ATM et quelques autres :oui:

Sinon ce soir match pas télévisé, faudra se taper un vieux streaming :malade:

Message édité le 30 octobre 2015 à 11:38:33 par Atleti-Babou
Indios
Indios
Niveau 15
30 octobre 2015 à 13:13:45

Bof t'façon chez moi j'ai pas BeIn, donc comme d'hab, un stream bien dégueulasse :noel:
Kranevitter, je sens que ce joueur va exploser :bave:, peut-être pas dès cette année mais lors des saison à venir, je pense qu'il deviendra rapidement un joueur clé à l'Atletico (j'avais dis la même chose de F. Carrasco avant même qu'il n'ait joué un seul match avec les Colchoneros ^^)

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
30 octobre 2015 à 19:33:51

XI vs Depor : Oblak; Juanfran, Giménez, Godín, Filipe; Tiago, Gabi; Koke, Carrasco; Griezmann et Jackson. #Atleti

1ère fois depuis 60 matchs que Simeone répète le même onze d'un match à un autre. #Atleti #LigaFR

Bon bah comme j'ai dit, j'ai bien l'impression qu'il a trouvé son équipe type Diego :oui:

Vieux streaming ce soir vu que c'est pas retransmis en France :malade:

Indios
Indios
Niveau 15
30 octobre 2015 à 19:35:45

La nouvelle équipe type :cool:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
30 octobre 2015 à 19:35:49

Ah ok l'indien t'as l'habitude toi alors :rire:

Kranevitter paraît-il c'est un crack, selon tout le monde. Donc comme tu dis c'est possible qu'il explose dans quelques années chez nous :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 19:49:35

Ils sont sérieux Bein :pf: Si quelque a un lien de bonne qualité merci de me MP :hap:
Sinon ne regarderais sur Rojadirecta...

Vettel
Vettel
Niveau 16
30 octobre 2015 à 19:49:47

Retransmis en derniere minute sur beIN max 7 les gars :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 20:17:23

Oh oui merci Vettel :bave: c'est bien indiquer sur la chaine .

Indios
Indios
Niveau 15
30 octobre 2015 à 20:23:40

Bon bah je serais encore le seul sur mon bon vieux stream :-(

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
30 octobre 2015 à 20:33:27

Ah ok merci Vettel je savais même pas :rire:
Dommage Indios :ok:

Indios
Indios
Niveau 15
30 octobre 2015 à 20:36:02

Pas grave tant que je peux regarder le match... et que l'Atletico gagne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 20:57:53

:sleep:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
30 octobre 2015 à 21:00:06

T'as raison c'est ça l'essentiel Indios :oui:

Sinon pour l'instant pas beaucoup d'occasion, match triste. Ça sent le 0-1 :hap:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
30 octobre 2015 à 21:05:16

Gooool Tiago

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 21:05:22

Golazoo

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment