Babou-Atleti
Tout à fait, et on le comprend le coach, c'est difficile de trouver une ligne d'attaque type avec tous les joueurs offensifs qu'on a l'avant... sachant qu'en plus le jeune Borré va arriver en Janvier ( et techniquement, on a aussi Leo Baptistao et Borja Baston, loin d'être dégueu, qui sont prêtés à d'autres clubs de Liga
même si je pense qu'ils seront sûrement vendus )
Kranevitter j'ai hâte de le voir aussi, c'est bien pour préparer l'après Gabi-Tiago oui mais j'attends de voir comment il va se débrouiller sur le terrain, on se rend difficilement compte mais les deux trentenaires sont de vrais capitaines de route, ils replacent parfois certains joueurs sur le terrain et organisent le jeu, sans eux ce sera très différent...
A Fifa j'aimais bien prendre Gaya, Thiago Motta et Gaitan avec l'Atletico, sans que ce soit forcément hyper réaliste
Sinon les gars vous forcez avec vos signatures pleines de wag
