Sérieux Toshiba?
J'avais imaginé le décalage mais pas à ce point...
Ça n'excuse rien après, l'Atletico joue très mal, les ballons volent devant sans aucune logique, la défense rame comme jamais, et Griezmann à l'air de s'être fait castrer tant il tente rien...
Astana à raison de jouer sa chance, même si c'est trop décousu pour faire mal