CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 17:27:22

Sérieux Toshiba? :noel: J'avais imaginé le décalage mais pas à ce point...

Ça n'excuse rien après, l'Atletico joue très mal, les ballons volent devant sans aucune logique, la défense rame comme jamais, et Griezmann à l'air de s'être fait castrer tant il tente rien...

Astana à raison de jouer sa chance, même si c'est trop décousu pour faire mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 17:29:28

Mais la défense d'Astana aussi, c'est énorme :ouch:

VamosOL
VamosOL
Niveau 10
03 novembre 2015 à 17:29:55

Mince alors,moi qui voulait miser sur ce match pour mon combiné...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 17:30:52

carrasco :ouch:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
03 novembre 2015 à 17:32:50

C'est long et dur un voyage au Kaz

Je te conseille de lire l'article de l'Equipe sur le déplacement des Girondins à Almaty

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 17:36:46

Le 03 novembre 2015 à 17:32:50 Toshiba33 a écrit :
C'est long et dur un voyage au Kaz

Je te conseille de lire l'article de l'Equipe sur le déplacement des Girondins à Almaty

qarabag aussi c chaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 17:37:53

Je viens d'arriver du Travail Wtf c'est quoi ce score :ouch2:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
03 novembre 2015 à 17:38:48

Pour Benfica, ça va etre encore plus dur :hap:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
03 novembre 2015 à 17:40:18

Y en a qui disent que c'est un matche arrangé vous y croyez les gars ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 17:40:24

Ah ça je me doute, j'avais même prévu hier que le match serait compliqué en partie à cause de ça :( , ça a rien à voir avec le 4-0 à domicile forcément. Mais du coup tu m'as intéressé je vais voir pour trouver cet article :oui:

Quand on voit l'entrée de Carrasco on se dit que Simeone aurait du le faire rentrer dès le début, au lieu de nous ressortir son 4-4-2... Au moins il se sera reposé après

ILuNaCy
ILuNaCy
Niveau 21
03 novembre 2015 à 17:40:27

dire que j'ai failli parier 100 balles sur l'atleti :hap:
puis j'ai lu le commentaire de ATM XIII qui m'a rappelé que ça se jouait à 5000 km de Madrid :hap:
100 balles sauvé :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
03 novembre 2015 à 17:40:29

Le 03 novembre 2015 à 17:36:46 FirestorLeGrand a écrit :

Le 03 novembre 2015 à 17:32:50 Toshiba33 a écrit :
C'est long et dur un voyage au Kaz

Je te conseille de lire l'article de l'Equipe sur le déplacement des Girondins à Almaty

qarabag aussi c chaud

Un peu moins quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 17:41:11

qu'il est bon carrasco

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 17:41:41

Le 03 novembre 2015 à 17:40:18 Atleti-Babou a écrit :
Y en a qui disent que c'est un matche arrangé vous y croyez les gars ? :rire:

heu l'atlético n'est pas sur de se qualifier donc j'pense pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 17:42:06

On va pas se chercher d'excuses, match arrangé ça se pourrait mais on en sait rien. Contentons nous d'admirer notre défense, qui pourrait bien passer dans le prochain zap de Spion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 17:43:10

j'pense que si gala gagne l'atlético passe 3e

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
03 novembre 2015 à 17:43:39

Bien entendu c'est des gens qui ont perdu beaucoup d'argent qui disent que c'est arrangé :rire:

Mais bon avec le nul on peut quasiment dire adieu aussi pour espérer quelque chose en ligue des champions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 17:43:56

iLuNaCy :d) Ça me fait plaisir :rouge: :noel:

CarrementSteph
CarrementSteph
Niveau 29
03 novembre 2015 à 17:44:19

Malheureusement avec ce nul et vu le niveau de jeu je vois pas l'Atlético sortir de la poule. Ce sera la grosse désillusion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 17:44:20

J'ai perdu 2€ :snif2: :snif2:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment