gala gagne
chaud pour l'atlético
benfica gagne
chaud pour la première place
Galat avait aussi fait match nul ici. Ça ruine en rien nos chances après, y aura pas de problèmes pour sortir du groupe ![]()
Benfica va battre Galat ce soir sans problème, à l'Atleti de s'appliquer dans les prochains matchs
Même si ça se qualifie ça prendra un gros en 8e ![]()
Bref n'importe quoi encore
Vous en avez pas marre de Simeone ? Franchement c'est une honte de proposer aussi peu de jeu.
CARRASCO ![]()
Le 03 novembre 2015 à 17:46:36 ATM-XIII a écrit :
Galat avait aussi fait match nul ici. Ça ruine en rien nos chances après, y aura pas de problèmes pour sortir du groupeBenfica va battre Galat ce soir sans problème, à l'Atleti de s'appliquer dans les prochains matchs
À ta place j'en serais pas si sûr, y'a 1 semaine ils montrent leur faiblesse chez eux contre Sporting, 3 contre et résultat 0-3. ![]()
Avec leurs latéraux cancéreux et même leurs DC moyens ils peuvent facilement subir des vieux débordements surtout que Galatasaray est pas dégueu du tout et qu'ils sont un peu dans l'obligation de gagner ce soir pour se qualifier.
![]()
Carrement Steph...
Le 03 novembre 2015 à 17:49:31 LegioRomana a écrit :
Le 03 novembre 2015 à 17:46:36 ATM-XIII a écrit :
Galat avait aussi fait match nul ici. Ça ruine en rien nos chances après, y aura pas de problèmes pour sortir du groupeBenfica va battre Galat ce soir sans problème, à l'Atleti de s'appliquer dans les prochains matchs
À ta place j'en serais pas si sûr, y'a 1 semaine ils montrent leur faiblesse chez eux contre Sporting, 3 contre et résultat 0-3.
Avec leurs latéraux cancéreux et même leurs DC moyens ils peuvent facilement subir des vieux débordements surtout que Galatasaray est pas dégueu du tout et qu'ils sont un peu dans l'obligation de gagner ce soir pour se qualifier.
![]()
en plus avec denayer en défense ![]()
Simeone out
On ira pas loin cette année, que ce soit en ligue des champions ou en championnat, mais ça n'ira pas loin. Ça joue comme des pucelles alors que ya une grosse équipe
Le 03 novembre 2015 à 17:50:09 FirestorLeGrand a écrit :
Le 03 novembre 2015 à 17:49:31 LegioRomana a écrit :
Le 03 novembre 2015 à 17:46:36 ATM-XIII a écrit :
Galat avait aussi fait match nul ici. Ça ruine en rien nos chances après, y aura pas de problèmes pour sortir du groupeBenfica va battre Galat ce soir sans problème, à l'Atleti de s'appliquer dans les prochains matchs
À ta place j'en serais pas si sûr, y'a 1 semaine ils montrent leur faiblesse chez eux contre Sporting, 3 contre et résultat 0-3.
Avec leurs latéraux cancéreux et même leurs DC moyens ils peuvent facilement subir des vieux débordements surtout que Galatasaray est pas dégueu du tout et qu'ils sont un peu dans l'obligation de gagner ce soir pour se qualifier.
![]()
en plus avec denayer en défense
Je le connais pas bien mais j'ai entendu des bonnes choses sur lui ça doit toujours être mieux que le Luisão Jardel actuel ![]()
Leurs latéraux cancéreux? On s'enflammait sur Semedo y a quelques temps, et il avait été brillant face à l'Atletico. Après, tout peut arriver hein, mais Benfica devrait s'en sortir au soir si tout va bien. Galat a aussi été très mauvais parfois, ce sera chez Benfica en plus donc je les vois mal ne pas en profiter, et en même temps mettre fin à leur mauvaise période ![]()
Cholo Simeone jamais il part
c'est qui c'est nouveau sur le topic qui viennent critiqué le meilleur Coach au monde ![]()
Si Benfica perd on est 2ème et pas 3ème d'ailleurs
Le 03 novembre 2015 à 17:52:40 ATM-XIII a écrit :
Leurs latéraux cancéreux? On s'enflammait sur Semedo y a quelques temps, et il avait été brillant face à l'Atletico. Après, tout peut arriver hein, mais Benfica devrait s'en sortir au soir si tout va bien. Galat a aussi été très mauvais parfois, ce sera chez Benfica en plus donc je les vois mal ne pas en profiter, et en même temps mettre fin à leur mauvaise période
Mais justement Semedo était blessé ces derniers temps. ![]()
Eliseu je vais même pas en parler suffit d'aller sur le topic du SLB pour voir à quel point personne ne veut de lui là-bas. ![]()
Antoine Griezmann, Luciano Vietto, Koke, YFC, José Gimenez, Angel Corea, Oblak, O.Torres, Leo Baptistão, Kranevitter, Saul,...
Vous avez quand-même une sacré jeunesse ![]()
Il est excellent et on ne peut que lui rendre hommage geekos, mais faut parfois se demander si son plan de jeu est toujours aussi efficace avec les jeunes pépites qu'on a en attaque. Après, on critique toujours après une défaite et on encense toujours après une victoire, autant attendre la fin de saison pour dresser le bilan. Qui ne sera peut être pas si degueu que ça, loin de là, à condition de se reprendre un peu!
Ah, et ouste Torres et Siqueira à vie par contre ![]()
Encore une blessure dont j'étais pas au courant
, pas besoin par contre Eliseu je connais Legio ![]()
Mais quand même, le reste de l'effectif est intrinsèquement supérieur à Galat je pense. Surtout offensivement, et pourtant Benfica je les aime pas trop
Salut les gars ![]()
Dur le match aujourd'hui, j'ai regardé les 30 dernières minutes de la rencontre et très franchement, c'est sûrement l'un des matchs les moins aboutis de ce début de saison. Alors après, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé lors des 60 premières minutes mais apparemment, d'après les commentaires sur BeIn Sport, ce n'était pas très glorieux non plus. Bon, il faut avouer que le long déplacement et donc la fatigue n'y sont pas pour rien, d'ailleurs je l'avais dis dernièrement que ce ne sera pas facile avec ce long voyage, mais je trouve quand même cette équipe de l'Atletico un peu tout feu tout flamme ces derniers temps. Un coup, tout va bien, on est limite favori pour le titre et la Champion's League et un autre, on ne mérite à peine notre place en 1/8è... Maintenant, je pense qu'il faut prendre du recul. L'Atletico n'a pas encore l'équipe pour remporter tous les titres cette saison, elle n'a pas suffisamment d'expérience et est incapable d'enchaîner. Mais les Colchoneros restent bien évidemment dans la course aux 1/8è et je les vois mal se faire éliminer maintenant. Et même s'ils tombent sur un gros en 1/8è, sur deux matchs tout est possible avec l'Atletico !
Simeone ok faut pas le critiquer, c'est lui qui a ramené l'Atlético à ce niveau etc, mais un moment c'est bon quoi. C'est quoi ce jeu dégueulasse avec l'équipe qu'il à ? Et vous arrivez à être optimiste ![]()
Benfica gagne ce soir et l'Atlético ne gagne pas au Portugal = 2ème de la poule = choper un gros en 8e, vous êtes vraiment confiants ?