En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
-raz-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:31:10
PSG_-51 Posté le 25 juillet 2006 à 09:37:02 c´estmort ce matin, on se croirait dans les ardennes
ou chez les grands parents de Landreau !
au fait, à cause des restrictions d´eau dû à la canicule, n´est-il pas interdit de remplir les piscines ?
Body_Count
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:51:16
raz le lien du topic de Lille est pas présent sur la 1ere page on se demande pourquoi ^^
_On-S-En-Fout
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:03:15
Raz, l´imposteur. ^^
allez_les_bleus
Niveau 7
26 juillet 2006 à 18:14:02
ça rage sec
Landreau_leboss
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:09:32
raz : Si, ya bien les restrictions d´eau mais la psicine était remplie avant que les restrictions entrent en vigueur.. Disons qu´on ne peut plus remettre de l´eau mais ca va en un mois elle n´a perdu que 10cm d´eau d´après ce que j´ai entendu.
Il en reste assez pour que je nage dedans pendant que tu sueras comme un cochon chez ton assureur ^^
Pseudo supprimé26 juillet 2006 à 23:08:05
Landreau_leboss Posté le 26 juillet 2006 à 19:09:32
Il en reste assez pour que je nage dedans pendant que tu sueras comme un cochon chez ton assureur ^^
+1
Body_Count
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:21:08
y´a des restrictions d´eau... suis pas au courant chez moi
crampou10
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:32:24
Tabite ou Body?
Body_Count
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:34:53
crampou10 profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 23:32:24 avertir modérateur * Tabite ou Body?
ma bite ? oups blagueà chier
j´habite dans le Vaucluse
crampou10
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:37:49
Pseudo supprimé27 juillet 2006 à 00:09:14
test
Body_Count
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:12:29
t´en as pas marre de tester toujours le même pseudo XD
Pseudo supprimé27 juillet 2006 à 00:14:18
c´est pour voir le nombre de jours et indiqué ce nombre à portistanal
portistamaluco
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:17:02
^^
LinK-BoY
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:19:31
Raz, il est modéro depuis qu
LinK-BoY
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:19:55
Désolé, erreur avec TAB.
Raz, il est modéro depuis quand ?
Pantakour
Niveau 52
27 juillet 2006 à 15:32:09
Ca fait longtemps, mais il parait qu´il va arreter, comme son equipe est mediocre, il en a marre qu´on se moque de lui...
yuliavolkova
Niveau 3
27 juillet 2006 à 15:46:57
test
portistamaluco
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:37:18
Hoot?
-raz-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:08:45
4 ans link !
panta, c´est vrai que finir 4ème de L1 c´est médiocre ! promis, l´an prochain on finit dans les 2 premiers ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.