osef non ?
Aujourd´hui c´est mon 222éme jour et le message que j´ai posté avant été le 777éme
699jours, et avant ce post, j´étais à 6909 posts
799 pardon
Avant d´aller me pieuter, voici ma nouvelle acquisition
SUPER ^^
640 jours et 8 426 messages
grâce au forum FIFA 06 tout particulièrement et aussi le forum football, fifa 07
je ne respecte que ceux qui ont plus de 1000 jours !dégagez les gamins !
Le journal l´Equipe de ce Dimanche
http://www.speedyshare.com/796333615.html
A lire avec Acrobate Reader ou un truc du genre , enfin moi ´cest avec ca
Message 1959.
Comme l´année de naissance du moderateur de ce forum.^^
ou le nombre de pseudo de hoot ! ^^
Aussi...
au fait, la demande de ban est envoyée !
T´as oublié la majuscule à "Au fait".^^
-raz- Posté le 30 juillet 2006 à 18:05:00 au fait, la demande de ban est envoyée !
pkoi tu te charges d´envoyer le courrier de Ban_sensei? t´es sa secrétaire? le bureau est-il assez grand pour toi? ^^
dechavanne sort du corp de Hoot ^^
A chaque fois que je vois ban , je pense qu´on parle de moi , mais j´ai jamais osé la faire tellement elle est nulle...Hoot
Inauguration
1960ème pseudo de hoot ?^ ^
au fait, ça correspond à quoi ton pseudo ban sensei ?sensei je connais, mais Ban ?Fly ?