PsG-PsG2Age 14 ans
Pays France
Membre depuis 864 jours
Dernier passage 31/07/2006
MSN potoajuju@hotma...
Salut !
Pour les curieux, je squatte le forum foot et le forum tennis de table.
Dédicasse à Carew(frère), gunners54(cousin), s60 (pote).
J´ai quelques autres pseudos :
lparisienpsg, Tennis-de-Table, Ateba, Cousin, Dja-DjeDje, Drame, Hellebuyck, Kalou, Letizi, Pietre, Ragued, Yepes, Bamba, Traore et Kantari.
Tu as un outsider, Hoot 