raz- Posté le 27 juillet 2006 à 18:29:55 exact c´était panta ! (cf page 90)
mais hoot a aussi son topic cadenassé !^ ^
oui, mais moi ca remonte a longtemps et ma sanction m´a servi de lecon et je ne fais plus de topic pourri
(mode slurpeur off)
par contre, je fais le boulet sur le topic des autres
j´vous laisse, j´en vois un beau topic qui traine tout seul, à l´écart des autres du troupeau
(hoot mode traqueur on)