Rien à voir, je suis parti la semaine dernière à un stage de tennis, j´ai fais 6 heures par jours de tennis sous 40° ( XD ), et le vendredi et samedi soir, on est parti à une fête, on s´est bourré la gueule, on a danser et tout, et cette musique il l´avait, on l´avait écouter au retour, et je lui est demander s´tout, y´avait pas de pc là bas, dans un gite t´es fous toi, en plus chez les paysans XD