J´anticipe razou
mimini Posté le 24 juillet 2006 à 14:10:01 Bonjour,
je vous annonce la mise en place des alertes emails.
je vous explique : le principe est de vous abonner à un sujet d´un forum et quand une nouveau message est posté sur ce sujet (topic), vous recevez un email qui vous en informe.
voilàvoilou