CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

nico67000
nico67000
Niveau 9
22 juillet 2006 à 18:10:49

:rire2: mais franchement?

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:16:02

Les radios habituelles , RMC etc...

-raz-
-raz-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:28:43

pourquoi s´embêter avec la radio alors que le match passe sur la 6 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 18:34:12

avec les commentaires de rolland et leboeuf...

Hakatalolo
Hakatalolo
Niveau 57
22 juillet 2006 à 19:23:21
Conan-Edogawa95
Conan-Edogawa95
Niveau 7
23 juillet 2006 à 15:11:34

Marseille a eu chaud. Mdr!

Carvanha
Carvanha
Niveau 8
23 juillet 2006 à 17:35:08

Salut tout le monde. :)

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
23 juillet 2006 à 22:04:47
  • -raz- profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 18:28:43
* pourquoi s´embêter avec la radio alors que le match passe sur la 6 ?

En campagne, y en a qui ont pas la télé.....principalement la province...^^

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:34:00

J´anticipe razou :o))

mimini Posté le 24 juillet 2006 à 14:10:01 Bonjour,
je vous annonce la mise en place des alertes emails.

je vous explique : le principe est de vous abonner à un sujet d´un forum et quand une nouveau message est posté sur ce sujet (topic), vous recevez un email qui vous en informe.
voilàvoilou

Hakatalolo
Hakatalolo
Niveau 57
24 juillet 2006 à 14:37:54

raziel tu pourrai meffacer ce topic que jai fait stp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8700688-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 16:45:05

portistamaluco Posté le 24 juillet 2006 à 14:34:00

je vous explique : le principe est de vous abonner à un sujet d´un forum et quand une nouveau message est posté sur ce sujet (topic), vous recevez un email qui vous en informe.
voilàvoilou

chouette, j´ai hate d´etre abonné a "hoot et body sont-ils?" :o))

-raz-
-raz-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:13:48

c´est fait hakatolo !

-raz-
-raz-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:14:46

ça commence à être le bordel sur l´interface de modération !
j´ai des cases de toutes les couleurs maintenant !^ ^
rouge, orange, bleue, grise...

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:02:36

les alertes mails ça sert à rien. Je vois les bien mecs sur le blabla s´abonner à ça. Tu reçois un mail toutes les deux secondes à peu près ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:06:00

landreau je te ferai un screen avec l´alerte mail en plus !
faut compter la saint glinglin pour recevoir le mail ! :o))

-raz-
-raz-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:06:55

au fait, il serait temps de changer ton avatar !
mets Landreau avec son nouveau maillot ! ^^

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:11:41

Nan je refuse !! ! ^^

Pour le mail, prends ton temps, de toute façons je pars en vacances Vendredi et ça pour tout le mois d´aout donc... à moins que tu me les ai envoyées jeudi au plus tard (j´ai le droit de rêver ?) , je le ferais pas avant la rentrée..

-raz-
-raz-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:14:49

j´essaierai avant jeudi mais je ne peux rien promettre ! ^^

où ça les vacances ?

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:22:00

DTC !! ^^

(je l´ai déjà faite à Pantakour sur le topic du Site du FF mais c´est tellement facile ^^)

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:22:38

Dans la Nièvre (3 semaines) et après dans les Vosges (2 semaines)...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment