Tu reves ^^
´ci pampa !
MAIS ENFOIRE t´aurais du le cadenassé, t´es chiant, j´ai encore aucun de mes topics cadenassé, pas juste
ZellSensei = PampaZell = Zellnaki au cas où XD
chacun son tour !la semaine dernière, c´était hoot, cette semaine ce sera peut-être toi ! ^^
je suis paumé avec tous ces pseudos ! ^^
Quand y´a Zell généralement c´est moi
Zellnaki ?
oui?
Pampers Zellnaki de son pseudo
PTDR t´es toi trochmobogloss?
t´es qui*
-raz- Posté le 27 juillet 2006 à 18:11:28 chacun son tour !la semaine dernière, c´était hoot, cette semaine ce sera peut-être toi ! ^^
kè keu j´ai fais moi encore?
rien justement
lol hoot qui joue la fiote qui ne fait jamais rien !
Mais c´est une fiote justement
boulet, j´avoue.vanneur de portos, j´avoue.sedanais, j´avoue.
mais cadenassé???? moi, cadenassé????
tu confonds....et j´aime pas qu´on me confonde
me semble que c´était pour panta l´histoire du cadena
et ça c´est quoi ? ^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8484842-1-0-1-0-0.htm
Il a déjà une reput pourrave