En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
Pseudo supprimé02 septembre 2007 à 12:35:38
Je reviens encore plus boulet que jamais.
Sauf qu´il faut que France 2 foot arrête de faire des blagues sinon je vais me faire detronner niveau blague nulles.
Sans-coucou
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:37:04
Allez Bebert, fais nous une blague bien vaseuse. ^^
Pseudo supprimé02 septembre 2007 à 12:40:46
Elles vont venir petit à petit. ^^
Sans-coucou
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:57:17
Ah bon ? elles marchent ?
Joypad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:29:41
France2foot avec Guy Carlier.
Pseudo supprimé02 septembre 2007 à 13:40:12
Supporters ! supporters !
Chardon__Rouge
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:05:22
Robert_31 profil Citer Ignorer robert_31
* Posté le 02 septembre 2007 à 12:35:38 avertir modérateur *
Je reviens encore plus boulet que jamais.
Sauf qu´il faut que France 2 foot arrête de faire des blagues sinon je vais me faire detronner niveau blague nulles.
A Caen une première victoire pour Sochaux
(Commentaire à la fin du match nul entre les 2 équipe) ________________________________________________ Allez Nancy, Allez Nancy Où tu es, nous somme là Tu ne seras jamais seul Car nous 2 c´est pour la vie
Bebert_31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:07:48
Mdr !
J´ai aimé le : " Quand Obraniak se prend pour Bruce Lee "
-raz-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:19:14
on recommence le tour des topics off´ en post-it avec l´AJA !
Ronaldinho Franck Ribéry Guy Roux Edgar Davids L_as-censeur Gébi gangdu Landreau le bossu Body_Count Garf´
Bebert_31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:20:40
Au début t´a mit Anderlecht et après tu les as viré.
Je l´ai vu , mouhahahaha. ^^
Chardon__Rouge
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:33:28
Bebert oeil de lynx ________________________________________________ Allez Nancy, Allez Nancy Où tu es, nous somme là Tu ne seras jamais seul Car nous 2 c´est pour la vie
Ronaldinho Franck Ribéry Guy Roux Edgar Davids L_as-censeur Gébi gangdu Landreau le bossu Body_Count Garf´
[L_as-censeur]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:09:44
Et bien non je suis pas ban´ donc je vais pouvoir continuer a vous faire chier
PT2R-LES-FOOTIX
Niveau 6
02 septembre 2007 à 17:21:48
Bebert de retour !
Bebert_31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:24:15
Oui mais c´est quoi ton pseudo principal car je n´arrive pas à te reconnaître.
Bebert_31
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:25:26
C´est bon j´ai vu un de tes posts , je te reconnais maintenant.
Chardon__Rouge
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:25:37
C´est pas dure pourtant. ________________________________________________ Allez Nancy, Allez Nancy Où tu es, nous somme là Tu ne seras jamais seul Car nous 2 c´est pour la vie
Sans-coucou
Niveau 5
02 septembre 2007 à 18:56:53
Pomme de terre qui roule.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.