En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
Disco
Niveau 12
14 juillet 2007 à 12:13:51
va s´y sort quand mêm ta blague qu´on se marrent un peu
Pseudo supprimé14 juillet 2007 à 12:15:51
Elle n´est pas de moi , je tiens à le préciser :
Pourquoi les robes de mariées sont-elles blanches ?
C´est pour qu´elles soient assorties au frigo, à la cuisinière et à l´évier. ^^
La-Mariee
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:17:28
Disco
Niveau 12
14 juillet 2007 à 12:17:43
lol bebert tu vises la mariee là blaque super sexystes
Pseudo supprimé14 juillet 2007 à 12:20:18
Ouais , c´est un hasard mais La-Mariee peut être visée
Disco
Niveau 12
14 juillet 2007 à 12:21:25
lol peut-être c´était une dédicace pour elle non
Pseudo supprimé14 juillet 2007 à 12:23:18
Tout à fait.
Serge_Gakpe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:38:48
http://www1.mma.es/playas/img/g/ba/B-150.jpg
Pseudo supprimé14 juillet 2007 à 12:41:26
C´est beau hein ?
Serge_Gakpe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:44:09
Ouaip c´est la ou je vais cet aprem ^^
Disco
Niveau 12
14 juillet 2007 à 12:47:57
y en a qui s´enmerde pas à la plage
Pseudo supprimé14 juillet 2007 à 12:51:27
A cause de toi Garf´ , je suis pressé de partir d´ici
Serge_Gakpe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:00:27
Tu vas a Barcelone aussi ?
Pseudo supprimé14 juillet 2007 à 13:01:29
Nan je vais au Sud près de Malaga ou j´ai de la famille ^^
Serge_Gakpe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:03:12
Ca tue ca aussi
Pseudo supprimé14 juillet 2007 à 13:04:32
Ouais en gros si tu vas du côté est de l´Espagne de Barcelone à Malaga , t´es sûr de dorer au soleil.
Serge_Gakpe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:06:50
Le pire au niveau temperature actuellement c´est Seville, 46 degres hier
Pseudo supprimé14 juillet 2007 à 13:08:43
Mais en Espagne c´est un truc de fou la température
L´Andalousie toujours très chaude...après même une ville comme Madrid tu transpires à mort ^^ A Madrid , il n´y a pas de mer certes , mais beaucoup de tourisme ^^
Saber-lesinge
Niveau 9
14 juillet 2007 à 16:17:58
je suis de retour ^^
Pseudo supprimé14 juillet 2007 à 18:17:56
Pour nous jouer de mauvais tours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.