La question brûlante Zidane sera-t-il suspendu pour son jubilé ? ________________________________________________ Allez Nancy, Allez Nancy Où tu es, nous somme là Tu ne seras jamais seul Car nous 2 c´est pour la vie
La-Mariee
Niveau 9
11 juillet 2007 à 10:31:52
Hénin elle est comme Mauresmo belle de loin mais loin d´etre belle, Uma thurman
Razkosy
Niveau 9
11 juillet 2007 à 12:23:27
Mauresmo, même de loin, on dirait un déménageur !^ ^
drug-squad
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:08:10
Euh... quand j´ ai ammené le sujet sur Henin 4 messages plus haut c´ était pas pour la mettre entre les mains d´ Amélie. La pauvre petite Belge, elle va se faire démantibuler par notre Tyson national.
[L_as-censeur]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:10:32
Notre Tyson national elle est dans un sale état en ce moment
Pseudo supprimé11 juillet 2007 à 15:58:51
Bonjour.
Notre Tyson mesure 1m88 pour 95 KG et c´est pas un tendre nous dit-il
Serge_Gakpe
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:33:50
FOMBARD quand t´auras les couilles de venir au CARD fils de porc on parlera
drug-squad
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:47:24
Je suppute qu´ il y a du message de joker qui a été supprimé .......
La-Mariee
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:06:10
NAn, c´est garf qui imite Très Bien Joker, a croire que c´est lui
28 "up" pour 39 messages les messages de notre bebert on été effacés ________________________________________________ Allez Nancy, Allez Nancy Où tu es, nous somme là Tu ne seras jamais seul Car nous 2 c´est pour la vie
________________________________________________ Allez Nancy, Allez Nancy Où tu es, nous somme là Tu ne seras jamais seul Car nous 2 c´est pour la vie
Serge_Gakpe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:33:10
La-Mariee Posté le 12 juillet 2007 à 11:06:10 NAn, c´est garf qui imite Très Bien Joker, a croire que c´est lui
Joker n´oserait jamais poster avec le pseudo d´un joueur franco-togolais
drug-squad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:02:59
La mariée j´ avais compris ........ aprés coup
La-Mariee
Niveau 9
12 juillet 2007 à 16:33:06
Le prochain boloss qui m´appelle la mariee je le tue c´est clair? je suis Darkpheus, pourquoi je me suis fait ban
Landreau_leboss
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:07:35
Raison du ban, la Mariée ??
La-Mariee
Niveau 9
12 juillet 2007 à 17:17:47
ducon VTFF, incitation au flood car j´ai dis "vous savez pourquoi?...pour conquerir le monde" Chaud les admins en carton qui savent pas quoi faire de leur journay sauf banir sans raison, mais pour l´incitation a la haine raciale, ils ne disent rien (cf joker)
Pantakour
Niveau 52
12 juillet 2007 à 18:57:22
Chaud le motif de ton ban, LA MARIEE.
La-Mariee
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:25:42
J´en ai plein comme ça, un coup pour flood car j´ai mi "il y a kaka ....dans le fond de cuvette"
Pseudo supprimé12 juillet 2007 à 20:40:05
Je suis aller voir Die Hard 4 , il est excellent , je vous le conseille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.