En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
LaLoi
Niveau 4
18 septembre 2007 à 18:33:33
Je vais m´amuser moi
LtDanTison
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:37:25
C´est que la vérité, il y a chialer ici pendant longtemps juste pour un topic....
J´ai eu des pseudos bannis pour rien, je n´ai fait aucun caca nerveux, juste un truc informatif, mais j´emmerde pas les admins pour ça.
Joypad
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:52:45
C´était plus qu´un topic. ^^ Tout l´univers musical de ces 40 dernières années condensé dans un seul topic de 700 messages.
LtDanTison
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:55:24
700 messages waouhhhh je suis tout émoustillé...
Mais c´est rien 700 messages quand même, il faut s´en rendre compte. Si demain on supprime mon topic basket ou mon bar, j´en ai rien à faire, pourtant y´a beaucoup de choses dedans.
[L_as-censeur]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:04:50
Raz tu sais ce qu´il te reste a faire
LaLoi
Niveau 4
18 septembre 2007 à 19:34:58
Incitation à la suppression, demande de Ban.
Cordialement
Archer-lesinge
Niveau 9
18 septembre 2007 à 19:36:40
Nyu.
Serge_Gakpe
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:40:54
nyu nyu ?
[L_as-censeur]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:46:33
Chan
Archer-lesinge
Niveau 9
18 septembre 2007 à 19:50:18
Niang.
[L_as-censeur]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:52:58
En fait que veulent dire les 4 derniers post
Joypad
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:06:52
Nan mais dans ton topic Basket, c´est comme le mien sur le tennis. Ya rien dedans a part des débats et des résultats.
Tant dis que, c´était vraiment un répertoire avec énormément de liens.
Joypad
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:07:05
Tant dis que la*
Chardon__Rouge
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:36:17
Ce soir c´est à haut risque sauf s´il y a match nul ________________________________________________ Allez Nancy, Allez Nancy Où tu es, nous somme là Tu ne seras jamais seul Car nous 2 c´est pour la vie
Serge_Gakpe
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:38:30
ZIMDIM ZIDAM sur Canal
[L_as-censeur]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:39:46
Ca ressemble a une phrase de tecktonick ça
-raz-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:19:40
plutot Djamel dans H !^ ^
__________ | FF Powaaa | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Chardon__Rouge
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:21:25
Sur FR2 il y a un reportage sur les distributeurs de frites dans le Nord ________________________________________________ Allez Nancy, Allez Nancy Où tu es, nous somme là Tu ne seras jamais seul Car nous 2 c´est pour la vie
Bebert_31
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:25:18
On devine qui est son meilleur client ... ^^
Darkpheus_isbak
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:02:26
Chaud dan le succeur qui me compare a zell
Je viens de moins en moins et a tout les coup c´est pour faire chier les puceaux du forum
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.