CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:11:49

fan_de_lens ?
________________________________________________
Allez Nancy, Allez Nancy :fete: Où tu es, nous somme là :-)
Tu ne seras jamais seul :ange: Car nous 2 c´est pour la vie :coeur:

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:09:01

Antilensois ? :o))

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:12:36

J´ai vu Denis Brognard hier au meeting de Reims bave: :o))

Je savais pas qu´il faisait speeker dans les meeting d´athlé :(

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
18 juillet 2007 à 16:53:45

Cool, la chance. Et moi j´ai vu un arbre hier.^^

La-Mariee
La-Mariee
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:25:42

Cool, la chance. ET moi j´ai vu un chat hier.^^

La-Mariee
La-Mariee
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:26:34

:clown:

Je sais que tu vas passer par la, donc bebert connect toi des que tu passes :noel:

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:30:41

C´est qui jeje94_psg@hotmail.fr ?

Quelqu´un sait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 21:37:38

Dark´ : je passe seulement maintenant mais je refuse , que faire ? :(

Landreau :aucune idée ^^

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:37:40

Je vais voir le Nou Camp samedi bande d´anus de poule :noel:

Le Nou Camp c´est pas comme Felix Bollaert :noel:

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:43:59

Ca y ressemble... sauf que c´est plus grand, plus beau, ça sent moins l´huile de friture et on chante en espagnol à l´intérieur.

Mais à part ça c´est un stade, enfin je crois.

La-Mariee
La-Mariee
Niveau 9
19 juillet 2007 à 11:21:25

Nou camp c´est le vélodrome en moins bien :clown:

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:04:18

Le pire c´est que moi en tout début de carrière de forumeur du FF, j´ ai vraiment essayé une ou deux fois de faire :clown: avant de me pencher à nouveau sur la liste des smileys voyant que ça marchait pas :oui: :rouge:

La-Mariee
La-Mariee
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:11:27

Ah ok le comix :clown:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 13:18:14
  • drug-squad profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 13:04:18 avertir modérateur
* Le pire c´est que moi en tout début de carrière de forumeur du FF, j´ ai vraiment essayé une ou deux fois de faire :clown: avant de me pencher à nouveau sur la liste des smileys voyant que ça marchait pas :oui: :rouge:

:d) Idem lol :clown:

La-Mariee
La-Mariee
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:22:57

Conect toi :clown:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 13:25:37

Je peux pas , j´y vais dans une dizaine de minutes. :clown:

La-Mariee
La-Mariee
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:27:36

Ok raclure :clown:

La-Mariee
La-Mariee
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:28:02

Tu vas voir chloé? :clown:

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:28:36
  1. Serge_Gakpe profil
  2. Posté le 18 juillet 2007 à 22:37:40 avertir modérateur
  3. Je vais voir le Nou Camp samedi bande d´anus de poule :noel:

Le Nou Camp c´est pas comme Felix Bollaert :noel:

Essaye de choper la LDC :noel:

La dernière fois que j´y suis aller, y´avait que la coupe UEFA ou c´était la peut être C2 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 13:29:26

Arrête de me parler de mon ex-femme. (^^) :clown:

Barcelone :bave: :bave: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment