En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
Chardon__Rouge
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:11:49
fan_de_lens ? ________________________________________________ Allez Nancy, Allez Nancy Où tu es, nous somme là Tu ne seras jamais seul Car nous 2 c´est pour la vie
[Rothen_25]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:09:01
Antilensois ?
PSG_-51
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:12:36
J´ai vu Denis Brognard hier au meeting de Reims bave:
Je savais pas qu´il faisait speeker dans les meeting d´athlé
Pantakour
Niveau 52
18 juillet 2007 à 16:53:45
Cool, la chance. Et moi j´ai vu un arbre hier.^^
La-Mariee
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:25:42
Cool, la chance. ET moi j´ai vu un chat hier.^^
La-Mariee
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:26:34
:clown:
Je sais que tu vas passer par la, donc bebert connect toi des que tu passes
Landreau_leboss
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:30:41
C´est qui jeje94_psg@hotmail.fr ?
Quelqu´un sait ?
Pseudo supprimé18 juillet 2007 à 21:37:38
Dark´ : je passe seulement maintenant mais je refuse , que faire ?
Landreau :aucune idée ^^
Serge_Gakpe
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:37:40
Je vais voir le Nou Camp samedi bande d´anus de poule
Le Nou Camp c´est pas comme Felix Bollaert
Landreau_leboss
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:43:59
Ca y ressemble... sauf que c´est plus grand, plus beau, ça sent moins l´huile de friture et on chante en espagnol à l´intérieur.
Mais à part ça c´est un stade, enfin je crois.
La-Mariee
Niveau 9
19 juillet 2007 à 11:21:25
Nou camp c´est le vélodrome en moins bien :clown:
drug-squad
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:04:18
Le pire c´est que moi en tout début de carrière de forumeur du FF, j´ ai vraiment essayé une ou deux fois de faire :clown: avant de me pencher à nouveau sur la liste des smileys voyant que ça marchait pas
La-Mariee
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:11:27
Ah ok le comix :clown:
Pseudo supprimé19 juillet 2007 à 13:18:14
drug-squad profil
* Posté le 19 juillet 2007 à 13:04:18 avertir modérateur * Le pire c´est que moi en tout début de carrière de forumeur du FF, j´ ai vraiment essayé une ou deux fois de faire :clown: avant de me pencher à nouveau sur la liste des smileys voyant que ça marchait pas
Idem lol :clown:
La-Mariee
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:22:57
Conect toi :clown:
Pseudo supprimé19 juillet 2007 à 13:25:37
Je peux pas , j´y vais dans une dizaine de minutes. :clown:
La-Mariee
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:27:36
Ok raclure :clown:
La-Mariee
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:28:02
Tu vas voir chloé? :clown:
Body_Fiorese
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:28:36
Serge_Gakpe profil
Posté le 18 juillet 2007 à 22:37:40 avertir modérateur
Je vais voir le Nou Camp samedi bande d´anus de poule
Le Nou Camp c´est pas comme Felix Bollaert
Essaye de choper la LDC
La dernière fois que j´y suis aller, y´avait que la coupe UEFA ou c´était la peut être C2
Pseudo supprimé19 juillet 2007 à 13:29:26
Arrête de me parler de mon ex-femme. (^^) :clown:
Barcelone
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.