* Posté le 23 septembre 2007 à 20:36:23 avertir modérateur * Tu peux toujours essayer [à Joeypad] Ce serait quoi l´annonce ?
En voyant ce poste j´ai cru que tu parlai d´essayer Marine pour savoir si elle es bien
Joypad
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:17:35
Joypad* malheureux.
[L_as-censeur]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:18:54
Pas fou non Pas intêret a y toucher le Joyeupade
Joypad
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:20:30
Ouais, vaut mieux pas que je la rencontre sinon elle va me harceler.
[L_es-calier]
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:19:33
Grrrrrrr je me demande quelle message ma fais bannir pour 30 jours
[FF]Raz
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:25:52
t´as pas d´autres pseudos ?
__________ | FF Powaaa | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
[L_es-calier]
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:28:09
Ba celui là est créé depuis 5 minutes
[FF]Raz
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:31:38
t´en veux un à prêter pendant un mois ? parce que c´est chaud et chi*** les 30 secondes !^ ^
__________ | FF Powaaa | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
[L_es-calier]
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:34:24
Là c´est même pas l´histoire de 30 secondes , c´est tous les post´ pour les 10 premier jours Mais non ça va je vais me démerder , merci quand même
[FF]Raz
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:36:20
ok ! t´as dû recevoir un mail qui t´explique le pourquoi du comment du ban non
__________ | FF Powaaa | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
[L_es-calier]
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:39:12
Ouais mais c´est mon adresse msn secondaire , et je ne plus lire mes mails sur messenger , donc va falloir que je squatte un ordi chez un pote dans les jours a venir pour savoir le pourquoi du comment