CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:15:18
  • [L_as-censeur] profil Citer Ignorer [l_as-censeur]

* Posté le 23 septembre 2007 à 20:36:23 avertir modérateur
* Tu peux toujours essayer :noel: [à Joeypad]
Ce serait quoi l´annonce ? :o))

:d) En voyant ce poste j´ai cru que tu parlai d´essayer Marine pour savoir si elle es bien :o))

Joypad
Joypad
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:17:35

Joypad* malheureux. :(

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:18:54

Pas fou non :noel:
Pas intêret a y toucher le Joyeupade :noel:

Joypad
Joypad
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:20:30

Ouais, vaut mieux pas que je la rencontre sinon elle va me harceler. :( :o))

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:19:33

Grrrrrrr je me demande quelle message ma fais bannir pour 30 jours :noel:

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:25:52

t´as pas d´autres pseudos ?

__________
| FF Powaaa |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:28:09

Ba celui là est créé depuis 5 minutes :o))

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:31:38

t´en veux un à prêter pendant un mois ?
parce que c´est chaud et chi*** les 30 secondes !^ ^

__________
| FF Powaaa |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:34:24

Là c´est même pas l´histoire de 30 secondes , c´est tous les post´ pour les 10 premier jours :noel:
Mais non ça va je vais me démerder , merci quand même :o))

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:36:20

ok !
t´as dû recevoir un mail qui t´explique le pourquoi du comment du ban non :question:

__________
| FF Powaaa |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:39:12

Ouais mais c´est mon adresse msn secondaire , et je ne plus lire mes mails sur messenger , donc va falloir que je squatte un ordi chez un pote dans les jours a venir pour savoir le pourquoi du comment :o))

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:42:56

ou alors fais-en la demande ici !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-0-0-0-0-0.htm

le nombre de messages par jour n´est-il pas limité avec les nouveaux pseudos ?

__________
| FF Powaaa |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:46:33

Non je crois pas :o))

Je ferais une demande de déban que si je pense que y´a une chance :o))
Et puis le ban est que temporaire donc ça va :o))

RolandDeGilead
RolandDeGilead
Niveau 6
24 septembre 2007 à 17:52:23

ce forum ne sert pas seulement aux demandes de déban, on peut aussi y demander la raison du ban !

__________
| FF Powaaa |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:59:59

Mais il me renvoie un mail ou il me mette le motif directement ( parce que si c´est pour re-recevoir un mail ça m´avancera pas plus :o))

RolandDeGilead
RolandDeGilead
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:16:52

en fait j´en sais rien !^ ^

__________
| FF Powaaa |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
24 septembre 2007 à 18:17:58

Ah ok t´as chercher 15 min pour ça , GG le modo :o))

RolandDeGilead
RolandDeGilead
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:24:16

lol je suis occupé avec le topic du recensement !^ ^

__________
| FF Powaaa |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
24 septembre 2007 à 18:27:39

Ba voyons tous ça pour faire un journal du FF :o))

RolandDeGilead
RolandDeGilead
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:43:04

j´ai rien à faire ce soir !
pour une fois que je suis seul à la maison et que mon boulot est fait, j´en profite ! :hap:

__________
| FF Powaaa |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment