J´en ai rien a foutre de vos vacances de riche, moi je bosse etje gagne de l´argent
Et bien travail pour t´acheter des accesoires de l´OM , écharpes et fanions à tout va.
ILs devaient faire des capotes OM, avec sa tu vas toujours plus loin
desz capotes de L´om jamais entendu celle là
Pendant que tu y es , des maillots dédicacés Bakayoko , Fiorese et Déhu.
Déhu je l´aimais bien moi, il était pas si mauvais que ça sous le maillot marseillais. Ensuite Fiotterese c´est autre chose.
Baka reste une idole capable de loupé le plus simple et de réussir des gestes venu d´ailleurs
Fiorèse l´idole de Bebert
J´ai oublié Mendoza.
Lol bebert tu as tant de stars en poster dans ta chambre
Govou et E.Cissé aussi sans oublier Dhorasoo et l´incontournable Bernard Diomède.
Putain les mecs hier j´ai vu un gosse Espagnol avec un maillot de Monaco dans la rue, je lui ai sorti "Allez Monaco" il a rien compris
lol tu nous étonneras toujours
surement un gamin qui croit que c´est un maillot d´un grand d´europe
COmme ceux qui porte le maillot de lyon
Garf´ : Il doit l´avoir acheter quand le Real avait perdu face à l´ASM en 2004 , depuis il se rappelle plus du nom de l´équipe.
Ou ceux qui portent le maillot de l´OM ou du PSG
lol la mariee qui attaque les lyonnais
provoc, pas du tout mais qu´est-ce que tu veux que je dises que c´est uun grand d´europe
Nan mais la maniere dont tu le dis... Enfin bon ^^
Calmez vous ou je vous sort une blague toute neuve et bien moisie.
C´est un bon argument ça.