CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

La-Mariee
La-Mariee
Niveau 9
14 juillet 2007 à 11:43:12

J´en ai rien a foutre de vos vacances de riche, moi je bosse etje gagne de l´argent :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 11:47:39

Et bien travail pour t´acheter des accesoires de l´OM , écharpes et fanions à tout va. :nah:

La-Mariee
La-Mariee
Niveau 9
14 juillet 2007 à 11:51:51

ILs devaient faire des capotes OM, avec sa tu vas toujours plus loin :noel:

Disco
Disco
Niveau 12
14 juillet 2007 à 11:54:28

:rire2: desz capotes de L´om :rire2: jamais entendu celle là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 11:56:08

Pendant que tu y es , des maillots dédicacés Bakayoko , Fiorese et Déhu. :coeur:

La-Mariee
La-Mariee
Niveau 9
14 juillet 2007 à 11:57:39

Déhu je l´aimais bien moi, il était pas si mauvais que ça sous le maillot marseillais. Ensuite Fiotterese c´est autre chose.

Baka reste une idole capable de loupé le plus simple et de réussir des gestes venu d´ailleurs :coeur:

Disco
Disco
Niveau 12
14 juillet 2007 à 11:57:41

Fiorèse l´idole de Bebert :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 12:00:33

J´ai oublié Mendoza. :coeur:

Disco
Disco
Niveau 12
14 juillet 2007 à 12:01:44

Lol bebert tu as tant de stars en poster dans ta chambre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 12:04:05

Govou et E.Cissé aussi sans oublier Dhorasoo et l´incontournable Bernard Diomède. :coeur:

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:04:59

Putain les mecs hier j´ai vu un gosse Espagnol avec un maillot de Monaco dans la rue, je lui ai sorti "Allez Monaco" il a rien compris :noel:

Disco
Disco
Niveau 12
14 juillet 2007 à 12:05:10

:rire: lol tu nous étonneras toujours

Disco
Disco
Niveau 12
14 juillet 2007 à 12:05:51

surement un gamin qui croit que c´est un maillot d´un grand d´europe :rire:

La-Mariee
La-Mariee
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:06:13

COmme ceux qui porte le maillot de lyon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 12:07:06

Garf´ : Il doit l´avoir acheter quand le Real avait perdu face à l´ASM en 2004 , depuis il se rappelle plus du nom de l´équipe. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 12:07:38

Ou ceux qui portent le maillot de l´OM ou du PSG :rire:
:hum: :noel:

Disco
Disco
Niveau 12
14 juillet 2007 à 12:08:20

lol la mariee qui attaque les lyonnais :rire:

Disco
Disco
Niveau 12
14 juillet 2007 à 12:10:28

:question: provoc, pas du tout mais qu´est-ce que tu veux que je dises que c´est uun grand d´europe :sarcastic:

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:12:23

Nan mais la maniere dont tu le dis... :(
Enfin bon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 12:13:12

Calmez vous ou je vous sort une blague toute neuve et bien moisie. :noel:

C´est un bon argument ça. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment